Maman

437 35 37
                                    

PDV Shigaraki:

Le soleil fait briller son sourire, le vent traverse ses cheveux, les rendant aériens. Elle me regarde, la tête posée sur mes cuisses, le sourire jusqu'aux lèvres. Qu'est ce qu'elle est belle.. Ma Tchina.. Rien qu'en la regardant, mes joues deviennent roses. Rien qu'en plongeant mon regard dans le sien, une flamme d'amour fou me dévore de l'intérieur. Cette flamme s'amplifie, chaque fois que ses lèvres rencontre les miennes et qu'un baiser nous lie pendant plusieurs secondes. Deux mois, presque trois, que ma vie est un réel bonheur. Ma vie a de nouveau pris un sens quand cette magnifique femme est entré dans ma vie. Aujourd'hui est un jour particulier. C'est l'anniversaire de Tchina. Je l'ai amené loin du QG pour le fêter, car je n'avais pas envie de voir la tête boudeuse de Sayana une fois de plus. Donc, nous sommes tout les deux entrain de pique-niquer sur une petite colline près du QJ. Je caresse doucement ses cheveux, et elle me regarde dans les yeux avec son sourire d'ange. J'allait l'embrasser, mais elle me coupa dans ma lancé.

Tchina: Tomura..

-Oui, ma belle ?

Tchina: Tu sais ce que j'aimerais pour mon anniversaire?

-Je t'écoute, tout ce que tu veux ma belle.

Tchina: J'aimerais être une mère pour Sayana..

-Oh.. Tu sais.. j'aimerais qu'elle te considère comme sa mère.. Mais Tu sais très bien qu'elle ne te considère pas comme ça..

Tchina: Tu pourrais lui en parler..?

-Je vais essayer mon ange, mais je te promets rien !

Tchina: Merci mon cœur.. Je t'aime tu sais..

-Moi aussi je t'aime ma belle..

Je lui offre alors le baiser que je voulais lui donner il y a quelques minutes. Nos lèvres ne font plus qu'un. Je passe ma main dans ses cheveux et prolonge tendrement ce baiser magique. Ses lèvres douces m'emmène dans un autre univers. Un paradis. Si seulement ce moment pouvait durer une éternité Mais c'est peine perdu. Mon téléphone nous interrompt, et je me recule en soupirant. Qui est ce qui pouvait bien m'appeler.. Je souris à Tchina, puis prend mon téléphone agacé. Je suis un peu étonné de voir qui m'appelle. Toga ? Il y aurait un problème..? Je décroche sans hésitation.

-Toga ?

Toga: T-Tomura !

-Que ce passe-t-il.

Toga: C'est.. C'est Sayana..

-Elle râle encore ?

Toga: Arrête tu veux ! Elle est entrain de-

L'appel se termine. Toga a raccroché ? Sayana, Sayana. Je devrais peut être allé voir ce qu'il se passe. Mais ça va être encore une crise d'ado.

Tchina: Un problème..?

-Toga m'a appelé à propos de Sayana, puis ça s'est coupé.

Tchina: Mais-? Tomura si ça tombe il se passe quelque chose ! On devrait rentrer.

-Mh... Mais on était bien là..

Tchina: On rentre !

Je soupire et nous quittons rapidement la colline. Tchina à l'air très pressé. Elle se fait surement du soucis pour Sayana. Etrangement, je ne m'inquiète pas plus que ça.. On va arriver, et il ne se sera rien passé de grave. Tchina et moi arrivons donc au QG, on allait passé la porte d'entrée mais Dabi se trouve devant.

Dabi: Moi qui croyait que tu n'allais pas venir-

-Il se passe quoi.

Dabi: J'ai rien à dire à pars, que tout ça, ça serait jamais arrivé si tu avais été plus souvent là pour elle.

Tel père, Telle filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant