De ton coté

353 28 3
                                    

PDV Dabi:

J'en ai marre de toutes ses histoires à la con. J'ai rien capté avec l'autre cruche. Elle est avec nous ou pas ? Je fixe Hawks, me préparant à l'attaquer.

Hawks: Pourquoi une otage. Vous êtes vraiment les pires.

-Je crois pas t'avoir demander ton avis, donc ta gueule ?

Je lance un regard à Sayana lui disant de se casser, mais évidemment elle n'obéit pas. Pendant que j'essayais de dire à Sayana de fuir, l'autre con aillé disparait de mon champs de vision, et s'empare de Sayana. Bordel. Il vient se remettre face à moi, la tenant dans ses bras.

Hawks: je me répète une dernière fois, pourquoi une ota-

-C'est pas une putain d'otage.

Sayana: Nan ! DABI NE-

- C'est la fille de l'autre crouton.

Hawks: Tomura Shigaraki-...

Je peux être vraiment con des fois-.. Mais il me soulait, c'est pas ma faute. Il ne lâche pas Sayana pour autant, il la regarde tout simplement, encore choqué. Et je vois bien que Sayana est complètement perdue..

PDV Sayana:

Devrais-je me défendre, ou laisser couler.. De quel coté suis-je censé allé Hawks se rapproche de moi, et me murmure quelque chose.

Hawks: Peut importe que tu sois avec eux ou pas. Je vais t'emmener loin de tout ça.

Je n'arrive pas à parler. Je ne sais pas ce que je désire. Hawks me mets doucement derrière lui, et envoie rapidement une attaque assez puissante sur Dabi. Il évite l'attaque, mais une des plumes de Hawks lui transperce l'épaule. Là, mon souffle se coupe. Voir Dabi souffrir, me fait souffrir. Je sais ce que je veux. Je veux protéger ma famille. Je me lève d'un coup, fonce sur Hawks qui a récupéré toutes ses plumes, et en désintègre la moitier en criant de rage. Hawks, surpris, me regarde.

Hawks: J'aurais du me méfier.

-En effet tu aurais du. Tu le touche encore une fois, je désintègre l'autre moitié.

Dabi me regarde en se tenant l'épaule, tout aussi perdu que moi. Qu'est ce qui me prend de défier ainsi mon idole..

Hawks: Tu es vraiment la fille de Shi-

-Oui. Je le suit. Et cette fille, et va te botter le cul si tu le laisse pas tranquille.

Hawks: Tu as encore une chance de ne pas devenir une vilaine, ne te rebelle pas contre moi. Tu veux que je laisse en vie ? Bien, mais il doit se rendre.

Dabi: Saya-

Une grande silhouette fait apparition derrière Hawks, tenant.. Tchina !? Par les cheveux!

Tchina: J'ai..

???: Foiré.

Hawks: Bien joué, Kuro. On l'apportera à la police.

Kuro ? Il a bien dit, Kuro.. Comme le nom d'Hayato..

-C'est vous..

Kuro: Mh ?

-Le père d'Hayato.

Kuro: Tu connais mon fils ?

-Oh que oui.

Je serre les poings, sous le regard perdu de Dabi et Hawks.

-Donnez moi Tchina.

Kuro: Viens la chercher ma belle ?

Dit-il en ricanant.

Hawks: Kuro, ça suffit.

Il ne l'écoute pas du tout, et prend la gorge de Tchina, avant de commencer à l'étrangler.

-NAN !

Hawks: j'ai dit ça-

Hawks n'a pas le temps de finir sa phrase, que Dabi se relève et lui lance une attaque. Ses flammes bleus crame complètement Hawks, et ce dernier tombe.

-ELLE EST DE VOTRE COTÉ !

Kuro: Plus maintenant, alors j'en fais ce que je veux.

Les héros sont de simple lâche.. Pourquoi ne prennent-ils pas en considération les sentiments de Tchina.. Elle a du se donner corps et âme pour eux, et le seule remercîment qu'elle aura, c'est de mourir.. C'est.. Injuste.. Kuro serre d'avantage sa gorge, ne la laissant plus respirer. Pendant que Dabi est occupé a ramasser Hawks comme un déchets, je fonce sur Kuro prend ses mains, et le les lui désintègre sous le coup de la colère. Il hurle de douleur, et lâche Tchina. Non seulement j'éprouvais de la colère pour ce qu'il faisait à l'un des siens, mais aussi pour Hayato. Car je sais pertinemment, que son père le battait. Ma colère s'agrandit, et je finis par désintégré complètement ses bras. Un sourire de satisfaction, viens soudainement s'ajouter sur mon visage. J'éprouve du plaisir à lui faire payer...

-Alors, ça fait quoi de souffrir.. Comme son propre fils..

Il ne répond pas, et crie de douleur. Mon sourire s'agrandit, et mon nez commence à saigner. Mais je m'en fou. J'augmente la puissance de ma désintégration, le voir souffrir fait augmenter mon plaisir. J'allais atteindre son torse, mais j'entendis crier mon prénom.

Hiro: SAYANA ! ON DOIT Y ALLEZ ! MAINTENANT !

Je désactive mon alter, et voit Dabi porter Tchina. Hiro se rapproche de moi, et à son tour me porte. Nous sortons donc tous du QG laissant les héros.

-Hiro! nan j'ai laissé Zay-

Hiro: T'inquiète pas pour lui! je m'en suis occupé !

-T'es le meilleur..

Hiro: Allez repose toi..

Il court à coté de Dabi, et la fatigue m'emporte petit à petit. Je finis donc par m'endormir, épuisé d'avoir autant utilisé mon alter

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde !! J'était motivé à écrire !! donc deux chapitre aujourd'hui !! je pense même en faire un autre après avoir publié celui là !! Mais je dois vous dire.. Que cela m'attriste.. Car c'est bientôt la fin.. TwT



Tel père, Telle filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant