PDV Sayana:
Un sentiment de dégout me prend soudainement. Voir mon père avec une femme qui n'est pas ma mère, c'est perturbant. J'ai envie de pleurer, comme j'ai envie de hurler. Hiro, bouche bée, me prend la main. Je ne réagis pas. Lorsque les lèvres de mon père quittent celles de cette mystérieuses femmes, il m'aperçoit. Je vois qu'il a envie de parler, mais sa bouche ne l'autorise pas à parlé.
Tchina: Oh! Tu dois être Sayana!
Pourquoi elle me parle celle là. J'ai juste envie de lui faire avaler le sourire qui se dessine sur son visage. Mon père se lève, et viens vers moi.
Shigaraki: Saya, je-
-Il n'y a rien à dire, je suis contente pour toi..
J'essaye de sourire, cachant mon dégout, mais cela est difficile.
-Donc, pendant que je m'étais barré, toi tu embrasses une autre femme que maman.
Il regarde Hiro, essayant de chercher confirmation. Son regard lui transmets la question. Est ce que Sayana est partie sans que je ne le sache? La réponse est oui.
Tchina: Je pensais que votre femme était décédée-?
-Toi la ferme. On t'a rien demandé.
Elle se lève, comme si elle allait me tué. Je la regarde d'un air provocateur, ce qui la fait ragé d'avantage.
Shigaraki: Louloute, je te jure que je ne voulais pas.. C'est Tchina qui a-
-Oui c'est vrai, t'avais vraiment l'air de pas apprécier.
Shigaraki: Sayana, ça suffit maintenant. Je fais ce que je veux, c'est clair.
Donc là. Il est passé de "pardon je voulais pas" à "ça suffit maintenant" ? Je sais pas ce que cette Tchina lui a fait, mais il est bizarre.
Tchina: Sayana Je ne voulais pas t'offenser. Mais je sens qu'il y a quelques chose entre Tomura et moi..
C'est une blague ? Je regarde mon père, qui rougis. Donc elle débarque comme ça, et mon père est in love ? Sérieusement ? Elle est horrible en plus-... Elle ressemble à une poupée. Faut doser le maquillage.
Shigaraki: Sayana, arrête de t'emballer et de t'imaginer des choses. Ce n'étais qu'un simple baisé.
Menteur, je vois comment il la regarde. Je regarde Tchina, entrain de mater mon père, petasse-
-Explique moi d'abord, qui est-ce.
Il sourit légèrement.
Shigaraki: Elle s'appelle Tchina, c'est le nouveau membre de la League.
-Mh, bienvenue.
j'essaye d'être gentille, bien sur je la déteste.
Tchina: Merci.
Avec tout ça, j'en avais presque oublié Hiro.
-Et voici Hiro, un autre membre.
Hiro: Enchanté, mademoiselle Nishida.
Tchina: Comment connais tu mon nom ?
Hiro: Quand on passe ses journées dans les rues, on entend pas mal de choses.
Tchina: Je vois.
Je regarde une dernière fois mon père ainsi que Tchina, avant de monter dans ma chambre, accompagné d'Hiro.
PDV Shigaraki:
Sayana était partie.. Je ne l'ai même pas vu sortir.. Je demanderais à Hiro, je devrais laissé Saya tranquille.. Je n'aurais pas du céder à la tentation. Mais les lèvres de Tchina m'appelaient. Pourtant, on ne se connais pas, alors pourquoi..
VOUS LISEZ
Tel père, Telle fille
Hayran KurguIl n'est pas facile d'élevé sa fille, sans la mère. D'autant plus si vous êtes un vilain. Pourtant ? Tomura Shigaraki l'a fait. Il a élevé sa fille Sayana sans son amour de jeunesse. Cette histoire va raconté leur aventure, leurs moments de joie, de...