Sayana avait actuellement 1 ans. 1 ans de bonheur pour Tomura Shigaraki ainsi que Selena, sa femme. Nous sommes le 20 décembre, les fêtes arrivent à grands pas. Les marchés de Noël recouvre déjà une grande partie du Japon. La neige n'a pas encore fait son entrée, mais on l'attend avec impatience. En ce 20 décembre, Tomura, Selena et Sayana sont dans le salon. Tomura joue calmement avec Sayana, quand à Selena, elle les regarde en ricanant un peu.
PDV Shigaraki:
Je pose ma main sur le front de Sayana, cette dernière me regarde et explose de rire. Je la regarde perplexe, ne comprenant pas pourquoi elle rigole comme cela. Selena le remarque et laisse échapper un petit rire.
-Pourquoi elle rigole-....
Selena: Shiggy... C'est un bébé-....Personne ne les comprends. Mais je suis pose qu'elle s'amuse bien avec toi.
-Oh ? Tu t'amuse avec moi Sayana ?
Elle me regarde avec ses grand yeux bleu et pose sa main sur la mienne. Sa petite main potelé est toute froide, je décide donc de prendre doucement Sayana dans mes bras. Je la berce calmement. Et elle me regarde toujours avec le même regard. Ce regard intrigué mais a la fois joyeux.
Sayana: Pa...
Selena: Oui mon poussin ! Papa !
Sayana: Pa..a..
Je suis tellement ému que je laisse couler une larme sur la joue de Sayana. Elle me regarde en souriant et prononce enfin ce petit mot.
Sayana: Papa.
-Oh... Sayana..
Selena: Tu peux dire maman aussi !!
Sayana: Papa !
Selena: J'aurais essayé-...
Je regarde Sayana et la câline. Elle l'a dit...Elle m'a appelé papa...
Sayana: Papa... Pmmp...
Selena: Ah, mademoiselle a faim ?
Sayana: Pmmp...
Sayana fait alors une mine toute mignonne mais triste. Je la tend à Selena, qui la prend doucement et se dirige vers la cuisine. Je me lève et me pose sur le canapé, en effet j'étais assis par terre. Je sourit légèrement repanssant à ce que Sayana avait dit, papa.
J'aperçois soudainement Twice accompagné de toga et Dabi qui arrive devant moi. Je les regarde attendant que quelque chose sorte de leurs Bouches.-Je vous écoute ?
Toga: On un petit minuscule problème-
Twice: Je dirais plus qu'il est énorme !
Dabi: Arrêtez de tourner autour du pot... C'est chiant à la fin...
-Vous allez me dire ce qu'il se passe ou je dois attendre demain !?
Toga: Il y a des gens dehors ! Touuut en noir.
Twice: Ils viennent pour toi !? Pour qui !? Nous !
Dabi: Tu devrais protéger ta fille.
-Merde... Ce sont des héros ?
Dabi: Absolument pas.
-Qui peut bien nous vouloir du mal ?
Twice: On ! On devrait... Aller! Voir..!
Je regarde de loin Selena et Sayana, en paniquant, mais ne laissant pas paraître cette panique. Je m'approche de la porte quand soudainement, elle se déchire en deux. Une lame énorme L'avait tranché en deux. Je ne reconnais en aucun cas ces hommes.
L'un d'eux s'approche de moi et je fais signe aux autres de ne pas bouger.???: Selena Hiroshi.
-Que lui voulez vous.
???: C'est ma fille.
Son..père.. Je me tourne vers Selena, qui me regarde avec Sayana dans les bras. Tout les deux nous savons que son père est un dangereux criminel prêt à tout les sacrifice pour avoir ce qu'il désire. Je me tourne vers ce dernier, le regardant d'un regard meurtrier.
-Jamais.
???: Comme tu voudras, Tomura Shigaraki. Allez y.
-Dabi, twice, vous allez vous occuper de ceux de dehors. Toga tu reste et tu t'occupe des 4 derrière lui. Je m'occupe de se connard.
Dabi et Twice partirent dehors par une autre porte et commencèrent le combat. Quand a toga, elle se battait sans relâche avec les seconds du père de Selena, ce qui l'amusait assez. Et il ne reste plus que moi. Qui fixe se père indigne.
Selena part s'enfermer dans la chambre avec Sayana. Ce qui me rassure un peu.Je fonce alors sans réfléchir sur M.Hiroshi. Je mets ma main devant lui et m'apprête à le désintègrer mais il m'attrape le bras droit, avant, et me plaque violament au sol. Il me cogne plusieurs fois sans s'arrêter.
J'ai l'impression d'être faible, et impuissant face à la situation.
Je saigne énormément à niveau du crâne mais je reste conscient.Je relève la tête et vois, a quelque mètre de moi, Selena en pleure tenant fermement Sayana.
-S-Sele..na...
Selena: T-Tomura...
???: Rho la ferme.. Commencé par le bébé.
Un homme s'approche de Sayana un couteau a la main. Selena crie de toute ses forces, essayant de se débattre, mais 2 hommes la retienne. Je regarde autour pour voir si Toga est là. Mais elle est partie dehors aider Dabi et Twice. Quand aux autres, ils n'étaient pas au repert.
J'attrape le père de Selena par la jambe et le la lui désintègre.
Il crie de douleur et je souris de satisfaction.
Je me tourne vers Selena et efface tout de suite mon sourire.
Elle était la, le visage pâle, devant Sayana, un couteau enfoncé dans la poitrine. L'homme derrière elle me regarde et pars dehors le plus vite possible.
Je désintègre le père de Selena, du a ma tristesse et ma colère grandissante.
Je me relève et cours jusqu'à Selena, qui tombe, et je la rattrape, la prenant dans mes bras.Selena: Je.. L'ai... Protégé..
-S-Selena... Je.. Je t'en prie.. U-Utilise ton alter...
Selena: J'a... Ive... Pas....
Je déchire un bout de mes vêtements et fais pression sur la plaie priant pour qu'elle reste parmis nous. Elle me regarde un instant dans les yeux avant de fermé ses paupière pleines de larmes. Elle prend ma main et la serre de toute ses forces.
-SELENA ! SELENA TIENS.. Tiens bon... Je.. Je t'en prie..
Selena: S-Souvient.. Toi.. Que.. Je.. T'aime..
-S-Selena-.....
Ce fut ses dernières paroles. Elle abandonna ses forces, et lâcha ma main. Je la regarde, bloqué. Je la câline et embrasse son front, les joues trempé de larmes. Je la serre contre moi tout en répétant son prénom, que je l'aime, que je vais être perdu sans elle,...
Dabi, Twice et Toga reviennent dans le QG et regarde la scène sans dire un mots.
J'entends bien évidemment Toga pleurer légèrement dans les bras de Twice. Quand à Dabi il se contente de baisser la tête.-Selena... Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé...
Je fini de parler, quand j'entendis les pleure de ma petite princesse. Je tourne la tête vers Sayana, dépose Selena sur le sol froid et humide. Pour prendre Sayana dans mes bras et pleurer.
Elle me regarde pleurer et ne comprend pas, cela ce voit dans son regard. Ce regard si expressif.
Je lui explique que maman est partie mais bien évidemment... Elle ne comprend toujours pas. Je regarde Sayana puis Selena et continue de pleurer, serrant ma fille dans mes bras.
VOUS LISEZ
Tel père, Telle fille
FanfictionIl n'est pas facile d'élevé sa fille, sans la mère. D'autant plus si vous êtes un vilain. Pourtant ? Tomura Shigaraki l'a fait. Il a élevé sa fille Sayana sans son amour de jeunesse. Cette histoire va raconté leur aventure, leurs moments de joie, de...