Journal de fin

461 28 8
                                    

Cher Journal, il y a quelques jours, j'ai tué un héros. Oui, moi. Il n'a pas survécu au blessures infligé.. Je devrait surement me sentir mal, pourtant ce n'est pas le cas. J'ai débarrasser le monde d'un héros pathétique. Et je dois t'avouer, que j'en suis fière. Après cet incident, le QG a été révélé au monde entier, et nous n'avons pas eu d'autre choix que de partir. D'abandonner notre chez nous. J'ai abandonné mon enfance, ainsi que mes rêves. Difficile d'avoir des rêves, étant officiellement recherché par la police pour meurtre. Mais j'ai protégé ma famille, et c'est tout ce qui compte. Nous avons trouvé refuge, chez un ancien ami de mon père. Ils travaillent maintenant ensemble, et sont déterminer à jouer les méchants encore longtemps. Depuis que j'ai fais ce que j'avais à faire, ma relation avec mon père n'a fait que d'aller mieux. Surement est-ce par ce que j'ai changé ? Mystère, mais nous sommes beaucoup plus proche qu'avant, et c'est la même chose pour Tchina. Je ne la considère pas comme ma mère, mais comme une amie. Et je trouve cela parfait comme ça. Mon père n'y a pas vu d'inconvénient, et Tchina est heureuse. Tout les deux sont heureux, et vivent une vie de vilain assez romantique. Dabi ainsi que les autres, continue de suivre mon père dans ses missions. Et tout recommence à fonctionné. C'est un nouveau départ. Mais malgré ce nouveau départ, il me manquait quelque chose à moi et Hiro. De la nouveauté, du changement, de la distance.. C'est donc pour ça qu'Hiro et moi avons décidé de quitter la league. Oui, nous quittons la league, mais nous serons à jamais unis à eux. Je n'oublierais jamais mon père. Mes deux idiots de grands frères, Dabi et Twice. Ma grande sœur Toga, et tout les autres qui sont chère à mon cœur. Jamais je n'oublierais les moments passé au près d'eux. J'ai passé toutes ma vie à me cacher, et aujourd'hui, je veux exister. Je veux me faire une place dans ce monde. Et Hiro lui, voulait simplement rester à mes coté. Il m'a aussi confier qu'il avait vraiment besoin de changer de vie. Et c'est ce que nous allons tout les deux faire. Car lui et moi, allons rejoindre la nouvelle league d'Hayato. J'espère y trouvé ma place, et me faire un nom. A l'heure ou je t'écrit, Hiro et moi sommes en route pour le QG d'Hayato. Evidemment, Hayato a tout de suite accepté qu'on intègre la league. De plus, j'ai tué son père, comment aurait-il pu refuser ? Le pire dans tout ça, ça a été les adieux. Dire au revoir à tout le monde m'a fait fondre en larmes. Mon père, lui aussi à pleurer. Et m'a dit de vivre ma vie à fond, de profiter de ma jeunesse, et bien sure, de venir le voir. Et je le ferais. Je me le jure. Alors voilà, ma nouvelle vie commence aujourd'hui. Et ce journal s'arrête ici, tout comme mon passé. Je te dit au revoir, et merci.

Fin du journal de Sayana Shigaraki.

Tel père, Telle filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant