Mal oublié

836 47 8
                                    

Beaucoup de chose se sont déroulé c'est quatorze dernières années. Sayana a grandit et ressemble de plus en plus à sa mère, ce qu'a évidemment remarqué Tomura. La ressemblance est tellement flagrante qu'il confond parfois Sayana, et l'appelle Selena. Cela fait quatorze ans que Sayana est entrée dans la vie de Tomura. Quatorze ans qu'elle a le même rêve, et quatorze ans qu'elle s'entraine durement. Dabi supervise ses entrainement, étant donné que Shigaraki pars de plus en plus. Pourquoi pars-t-il si souvent ? Sayana s'imagine, pour rigoler, qu'il voit quelqu'un. Par ce que pour couronner le tout. Le plus souvent où il part, c'est sans la League. Toga n'arrête pas de répéter que c'est confidentiel, et les autres disent la même chose. Mais que cache Tomura. Une femme ? Un nouveau projet ? Ou autre chose ?

PDV Dabi:

Ca fait plus ou moins dix minutes que j'attend Sayana pour notre entrainement habituelle. J'ai hâte de voir si la mioche va réussir à me mettre K.O par ce qu'elle n'arrête pas de répéter qu'elle va le faire. Mais évidemment je suis plus puissant qu'elle. Alors, son " Je vais te mettre K.O aujourd'hui", on devrait le remplacer par un "Je ne vais jamais te mettre K.O". Je ricane oubliant presque que Sayana n'est toujours pas là. Sayana-....

-Mais qu'est ce qu'elle fou.Sayana putain tu peux ramener ton cul!

Sayana: Oui bah c'est bon chuis là...

-Mh ça n'a pas l'air d'aller ?

Sayana: Dabi, je vais bien.

-Faudrait que t'apprenne à mentir.

Sayana: Ouais.. On peut commencer ?

-Pas avant que tu m'ais dit ce qu'il ce passe.

Sayana: T'es chiant.

-Oui je sais. Alors ?

Sayana: J'ai eu un problème avec mes vêtements..

-Quel genre de problème ?

Sayana: Ils sont trop petits-

Je l'observe alors de la tête au pieds. Je ne peux pas nier le fait que ses vêtements sont trop court.

-Je peux pas vraiment t'aider sur ce coup là.

Sayana: Bon bah super.. Je vais encore devoir attendre papa..

-Pas forcément ?

Sayana: Comment ça ?

-Bah tu peux demandé à Toga.

Sayana: Oui mais Toga elle a un style. Particulier....

-Du noir, des chaines, des jupes,...Ca t'irais bien pourtant ? Allez va lui demander. Pas d'entrainement aujourd'hui. De toute façon j'avais la flemme de t'entrainer.

Sayana: Bon bah j'ai pas le choix...

PDV Shigaraki:

J'admire le paysage par la fenêtre tout en lui parlant. En parlant à Toga. Etrangement, lui parlé de mes petits problèmes avec Sayana me fait du bien. J'avoue qu'elle se moque plus de moi que d'autre chose, mais parlé fait du bien.

Toga: Shiggy? Tu compte toujours le faire n'est ce pas ?

-Il faut profiter de l'occasion Toga.

Toga: Tu es au courant que si elle se fait prendre, on est dans la merde.

-J'ai plutôt peur qu'elle y prenne gout.

Toga: Bahaha !! J'imagine trop! Imagine elle te ramène un petit apprenti héro-

Elle ricana, je soupira.

-Cela n'arrivera pas.

Toga: La partie qui me fait un peu peur, ce que tu vas quand même utilisé son rêve pour une simple carte d'entrée-...

-Elle n'en saura rien. Je lui dirait simplement qu'elle va à UA pour de vrai, pour son rêve. Elle aura une carte étudiante pour rentré dans le lycée. Sayana revient au QG et je prend la carte.

Toga: Un plan foireux-

-Ce n'est pas mon idée.

Toga: t'es vraiment bête-

-C'est moi que tu traite de bête-... Alors que toi tu voulais l'utilisé comme distraction-

Toga: Bah oui-.... Tu la blesse un peu et après elle joue la comédie près des héros, devant UA! Comme ça-

-Comment peux-tu croire que je lui ferais du mal.

Toga: Je comprend mieux pourquoi Dabi me dit de la fermer-...

-Toga, comment ça.

Toga: OH! Un oiseau!

- TOGA !

L'incompréhension montait en moi. Serais-je vraiment capable de faire du mal à Sayana?

Toga: Tu l'as déjà fait-...

Mon regard la fixa. Comment ça? Elle a du prendre de la drogue. C'est la seule explications logique.

-Toga, si c'est pour dire des conneries tu peux dégager.

PDV Toga:

Je pense, pas sûre hein, mais quand on me dit que je sais pas tenir ma langue, c'est vrai-... Ouais bah j'en peux rien moi. Je suis censé lui rafraichir la mémoire ou? Fuir ? Nan attend-... Si je fuis et que Dabi me vois! Et que je lui dit pourquoi je fuis! je vais mourir! oh Pourquoi pas après tout- Je me lève rapidement de ma chaise pour me diriger vers la sortie du bar. Bien sur, l'autre ma rattrapé.

Shigaraki: Pourquoi tu fuis.

-Par ce que... heu..

Shigaraki: Tu me cache quelque chose.

-Moi ? Mais naan !

Shigaraki: Arrête.

Je soupire et m'assoit par terre. La chaise où j'étais assise étais bien trop loin. Bon du coup-.. Je devais dire quoi déj-

-EH MAIS LACHE MOI!!!

Shigaraki me tire vers notre table et me rassoit.

Shigaraki: Maintenant. Parle.

- Tu te souviens ? Quand Sayana a désintégré les bras de Dabi et qu'elle t'a balancé un truc du genre.. Je suis pas comme toi là ? tu vois ?

Shigaraki: Oui et ?

-Mais attend deux secondes. Elle est partie en courant. Et toi, pendant ce temps, tu es allé dans la cuisine prendre de l'alcool. Et tu as bu. Bu. Bu encore et encore, jusqu'à ce que Dabi ramène Sayana. Quand elle est revenu, elle t'a lancé un regard noir. Tu nous as dit de dégager. Et c'est ce qu'on a fait. Je n'ai pas pu voir la suite. Mais j'ai entendu. J'ai entendu les cris de Sayana. Et, elle est venu me raconter ce que tu lui avais fait. Bon t'étais bourré.. Mais voilààà. Maintenant t'es au courant !!!! Content ?

Shigaraki: J'ai

-Oui tu as-

PDV Shigaraki:

Je ne prend pas le temps de finir ma phrase, que je cours en dehors du bar, laissant Toga seule. Je cours comme si ma vie en dépendait. Tellement de question me venait l'esprit. Pourquoi on ne m'a rien dit ? Pourquoi Sayana ne me l'a pas dit? Est elle en colère contre moi ? Me déteste-t-elle ? A-t-elle encore des séquelles? Des larmes finissent pas emprunter le chemin de mes joues, mes dents se serrent, ma course s'accélère. Après cinq, voir dix, minutes de course j'arrive au QG. Là, je cherche Sayana partout. Je la trouve enfin, qui marche vers la chambre de Toga.

-SAYANA!

Elle sursaute, puis se tourne vers moi. Je la prend aussitôt dans mes bras, tout en pleurant.

-Pardonne moi.. Pardon..

Elle me regarde, et essuie mes larmes.

Sayana: De quoi tu parles?

-Ce que j'ai fait... Est impardonnable.. Comment ai-je pu lever la main sur toi.. Je suis un mauvais père..

Ses yeux s'écarquilles, comme si elle venait de se réveiller d'un cauchemar, sa bouche reste fermé. Elle est vide. Vidé d'émotions. Elle finit par fermé les yeux, et se perd dans ses pensées.

Sayana: Je me souviens...

Tel père, Telle filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant