Régénération

989 63 5
                                    

PDV Dabi:

Pourquoi je perd mon temps avec une gamine-...Je suis debout, devant elle, comme un con. Elle me regarde, déterminée. Réglé ça grâce à un combat. Elle est suicidaire la petite? Je vais la cramer en deux trois mouvement-... Ou la mettre a terre. Deux idées assez tentante.

-Bon la mioche est prête ?

Sayana: La "mioche" est prête.

Je pouffe légèrement de rire, quand à Sayana elle dépose sa main sur le sol afin de désintégrer ce dernier. Je recule aisément pour éviter son attaque tout en soupirant d'ennuie. Je constate alors, que Sayana me fonce dessus sans réfléchir. Cette gosse est vraiment pas croyable. J'attends tranquillement qu'elle arrive jusqu'à moi, pour prendre son bras et la plaquer au sol.

-Pitoyable..

PDV Sayana:

Dabi tient mes deux bras pour éviter que je face le moindre mouvement. Ce qui marche, je ne bouge plus. Mais ne voulant pas admettre ma défaite, j'essaya quand même de bouger, ce qui ne fonctionna pas vraiment.

Dabi: Tu abandonne ?

-Jamais !

Dabi: Putain.. Mais t'es conne.. Tu me rappelle ta mère.

Je reste sans rien dire face à ses quelques mots. Dabi aura toujours le chic pour dire des choses qui me font mal. A tel point que j'ai envie... De le tuer ? Une vague d'émotions négative envahissent mon esprit, qui lui n'a plus qu'une seule chose en tête, tué Dabi. Je lève donc ma jambe et le frappe avec celle ci dans ses parties génitales. Par conséquent, il me lâche. J'en profite donc pour attraper ses deux bras, pour les désintégré en criant de toutes mes force. Une fois cette attaque terminé. je regarde mes mains, puis les bras de Dabi. Poussière. Il n'était que poussière Plus de bras ni gauche, ni droit

-D-Dabi...

Ma haine envers moi même ne faisait que grandir à la vue de cette atrocité que j'avais provoqué. Dabi, quand à lui, me fixait avec incompréhension et surprise. La mioche venait de lui désintégré le bras, que pouvais-t-il dire ? Rien. Nous restâmes tout les deux sans un mot.
Ressentant toujours ce dégout envers moi même, je me mis à pleurer, tout en m'approchant de Dabi. Soudainement, je sentis une énergie, qui m'étais familière. Tourbillon d'émotions. Mes mains. Mon alter. Que ce passe-t-il? Je dépose mon regard sur mes mains, puis le repose sur les bras de Dabi. Du moins ce qu'il en reste. Instinctivement, je viens collé mes mains aux extrémités de ses bras et sans explications, les bras de Dabi se régénère. Comme de la régénération.

PDV Dabi:

Ma respiration ne fait que s'accélérer. Je regarde Sayana, les yeux grands ouvert, encore sous le choque de son attaque. Mon regard est fixé droit devant. Je regarde le vide pendant une bonne dizaine de minutes. Mon blocage s'arrête, lorsque je prend conscience que je sent mes doigts. je baisse la tête, pour admiré Sayana. Les mains s'enlevant doucement de mes bras, miraculeusement revenu. Elle relève la tête, et me regarde dans les yeux ayant un message clair dans ceux-ci . La souffrance. Une souffrance prenant place dans ses yeux, mais également coulant de son nez. Du sang.

Sayana: Excuse moi.. Dabi...

Elle dit ces derniers mots avant de s'évanouir, le nez et les mains envahit de mon sang et du sien. Avec délicatesse, je la rattrape, et regarde autours de nous. Tomura n'est pas là. Encore heureux. Si il avait vu sa fille dans cet état avec moi à coté, il n'y a pas que mes bras qui y serais passé. Je serais désintégrer en entier. Pas top.. je rentre, en prenant mon temps, à l'intérieur du QJ pour y déposé Sayana. Ayant la flemme de la monté dans sa chambre, je la dépose dans le canapé en soupirant. Comment mes bras sont revenu. Ais je rêvé quand elle les a désintégré, ce n'étais qu'un rêve ? Mon imagination ? ou alors-

Shigaraki: Hey-... Dabi.

-Et merde.. Voilà le daron..

Shigaraki: Qu'est ce que tu as fait.

-Hé. Ho. On se calme le vieux. J'ai rien fait pigé ?! C'est ta fille qui m'a enmerder. Alors on a réglé ça.

Shigaraki: Vous vous êtes battu !? Tu te fou de moi!

-Wow ! Gagné ! Sauf que cette mioche m'a désintégré les bras !

PDV Shigaraki:

Il me prend vraiment pour un con. Il a ses deux bras. Je suis sur que Sayana lui a tout simplement posé des questions, sauf que ça à enmerder Dabi et il lui a mis un coup pour qu'elle la ferme. Je m'approche dangereusement de Dabi près à lui faire sa fête, quand Toga arrive en hurlant.

Toga: C'était !!INCROYABLE!!! COMMENT ELLE T'A EU DABICHOU!!!

Dabi: Bah voilà. Un témoin. Maintenant recule.

Je laisse tomber mon attaque et me tourne vers Toga pus revient vers Dabi.

-Elle t'a vraiment désintégré les bras ?

Dabi: J'ai besoin de me répéter. Sérieusement?

-Comment tu peux encore les avoir alors.

Dabi: Tu posera la question à ta fille vu qu'elle les a fait réapparaitre.

-Régé... né...ration..

Dabi: Heu ouais on peut dire ça?

Toga: Selena-... C'était pas l'alter de Selena?

-Si... C'est.. Magnifique ! Elle a deux alter ! Qu'aurais-je pu souhaiter de mieux! Elle va devenir invincible.

Toga: Ouais bah là elle dort-

Dabi ainsi que Toga explosent de rire. Quand à moi, je me rapproche de Sayana.

- Tu seras la plus forte. Je te le promets.

Tel père, Telle filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant