PDV Shigaraki:
Cela faisait plus ou moins deux grosses heures que Sayana était endormie sur le canapé. Deux alter.. Elle a deux alter.. Ma fille va devenir meilleure que moi si ça continue.. Mais c'est ce que je lui souhaite. Selena serait fière d'elle, j'en suis persuadé. Moi aussi je suis fière d'elle.
Je suis assis sur une chaise près du canapé, regardant Sayana. Je pense qu'il est plus que temps que je commence à la former plus en profondeur. Je ne fais pas que cela pour sa futur carrière de vilaine, je fais cela également pour qu'elle arrête de s'obstiner à son rêve débile de devenir une héroïne. En soupirant, je me lève mais quelque chose agrippe ma jambe. L'adorable chaton de Sayana, Zayn, à la patte posé sur ma jambe droite. Son regard, tel une flèche vient me transpercé les yeux. Des yeux insistant accompagné d'un miaulement. Qu'est ce qu'il veut encore celui-là.. Je l'ignore et enlève sa patte de ma jambe. Zayn, l'air agacé, se pavane jusqu'au canapé. Là, il saute sur Sayana et miaule de plus en plus fort. Sayana cède et ouvre les yeux.Sayana: Zayn-... Tu te fou de moi
-Sayana!
Elle sursaute avant de soupiré, et de prendre Zayn dans ses bras.
Sayana: Bonjour papa..
-Quelque chose ne vas pas ma chérie ?
Sayana: Dabi t'a raconté hein ?
-Evidemment. Je suis très fier de toi mon ange.
Sayana: Comment ça fier de moi ? J'ai désintégrer les bras de Dabi..
-Et ensuite ?
Sayana: Bah il sont revenu.. Mais Je sais pas comment expliqué ça.. La chance-
-Sayana, tu as régénérer les bras de Dabi.
Sayana: Mais c'est impossible.Arrête de me mentir.
-Tu as mon alter, et celui de ta mère. N'est ce pas fantastique!!!
Sayana: L'alter de maman ? Régénération ?
-Exactement.
Elle me regarde, ses yeux voulant tout dire. Elle se questionne.
-A quoi pense-tu ma belle ?
Sayana: Je pense.. Que je n'en veux pas.
-Comment ça.
Sayana: Papa, nous savons tout les deux ce que tu veux faire de moi. Ce que je n'ai pas envie de devenir.
-Mais, Sayana c'est une chance unique ! Tu as deux alter. Estime toi heureuse. Pense aux personnes qui n'ont pas d'alter, elles tueraient pour avoir les tiens. Je trouve que tu exagères.
Sayana: Moi!? Moi j'exagère!? C'est toi qui veut m'utiliser comme arme contre mes idoles ! C'est toi qui me voit comme une vilaine alors que je suis le contraire! ALORS NE ME DIT PAS QUE C'EST MOI! Je n'exagère pas du tout. Je ne suis pas comme toi!
PDV Sayana:
Après avoir dit le fond de ma pensée, je me lève du canapé, dépose Zayn et me dirige vers la porte principale en le regardant.
-Maintenant, laisse moi tranquille.
Shigaraki: Saya-
J'ouvre la porte et m'enfuis en courant sous la lumière de la lune, n'éclairant pas grand chose. Je cours, je veux fuir cette réalité, ma réalité. Disparaitre de cette vie. M'effacer de ce destin si cruel, où je n'ai même pas le contrôle sur mon avenir. Les larmes suivent le chemin de mes joues. Est-ce si compliqué de réaliser ses désires? Vouloir sauver les gens ? Apparemment, c'est difficile. Mais juste pour moi. Juste pour la fille d'un vilain.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Shigaraki:
Cela fait presque deux heures que Sayana est partie. J'ai envoyé Dabi et Twice la cherchée, mais toujours rien. Les mots qu'elle m'a dit tourne en boucle dans ma tête. " Je ne suis pas comme toi " . Cette phrase si simple, faisant si mal. Je suis assis sur le canapé, un verre d'alcool à la main. Du whisky. Que penserais Selena de la situation.. Serait elle contre moi ? Ou avec moi ? Laisserais t-elle Sayana réaliser son rêve ? Ou pas ?
Toga: Tomura ?
-Que me veux tu, Toga.
Toga: C'est pas vraiment à moi de te dire quoi faire hein-... Mais t'es un peu nul sur ce coup-
-La ferme tu veux.
Elle s'avança et s'assit en face de moi, sur la petite table du salon.
Toga: Sayana a le droit de devenir ce qu'elle veut, tu ne crois pas ?
-Ce n'est pas à toi d'en décider.
Toga: Ce n'est pas à toi non plus-
-Tu commence à m'énervé-
Toga laissa échapper un rire de satisfaction. Comme si le fait qu'elle m'énervait l'amusait.
Toga: Elle a besoin de toi. Et tu sais très bien ce que ça fait, le fait d'avoir besoin d'aide. N'est ce pas ?
Je reste silencieux. Quand à Toga elle part de son coté. Après cette discussion, je sais que je dois parlé à Sayana. Ou au moins l'aidé.
VOUS LISEZ
Tel père, Telle fille
FanficIl n'est pas facile d'élevé sa fille, sans la mère. D'autant plus si vous êtes un vilain. Pourtant ? Tomura Shigaraki l'a fait. Il a élevé sa fille Sayana sans son amour de jeunesse. Cette histoire va raconté leur aventure, leurs moments de joie, de...