Fissures

521 30 14
                                    

PDV Sayana:

Deux jours. Il reste deux jours avant mon entrée à yuei. Et deux jour avant mon anniversaire... Quinze ans, c'est beaucoup quand même.. Nan ?
Mais mon anniversaire, n'est pas la chose qui me préoccupe le plus en ce moment. Comment va être Yuei ? Vais-je enfin connaître ce que c'est de se faire des amis de son âge ?
Plein de questions me trotte en tête, alors que je m'entraîne dehors, seule.
Enfin, quand je dis seule, c'est pas vraiment le cas. Vu qu'il y a Hiro qui m'observe. C'est un peu gênant mais bon.. Je vais pas lui dire de partir..
Je continue de m'entraîner.
Un entraînement qui consiste à améliorer l'étendue de ma désintègration et ma régénération.
Je désintègre le sol, je le régénère tout en augmentant la distance. Et cela depuis 1 heure.. Je me demande vraiment ce que Hiro trouve d'intéressant à regarder-
J'allais continuer cet exercice, quand je senti une douleur inhabituelle sur mes bras. Je m'arrête tout de suite, et fixe mes bras.

-Qu'est ce que...

Je décrirais cela comme des fissures.. Comme si ma peau étais faite de cire, et qu'elle se brisait.
Hiro qui me regarde curieux, viens tout de suite me voir.

Hiro:Princesse..? Tout va bien..?

Me demande-t-il, avant de poser son regard sur mes bras. Il prend tout de suite mon visage entre ses mains et me regarde dans les yeux.

Hiro: Sayana.

Mes yeux, paniqué, regarde dans tout les sens. Que m'arrive-t-il ?

Hiro: Sayana ! Regarde moi.

Sur ses mots, je bloque mon regard dans le sien.

Hiro: Tu dois montrer ça à Tomura ma belle..

-Je.. Non..

Hiro: Non ?

-Il a déjà l'air assez occupé pour s'occuper d'un petit problème comme ça...

Hiro: Sayana, s'il te plaît. Ce n'est absolument pas normal..

-Je ne veux pas.

Hiro: Comme tu veux, mais si ça s'aggrave, je lui dit.

-Mh..Je vais reprendre mon entraînement okay..?

Hiro: Alors là, hors de question princesse, tu vas rentrer et te reposer.

-Hiro, je vais-

Hiro: Bien? Oui bien sûr..

Il dépose un baiser sur mon front, avant de venir me porter telle une princesse.

-J'ai des jambes tu sais-....

Il m'ignore et rentre au QG, il monte ensuite dans ma chambre, et me dépose sur mon lit.

Hiro: Promet moi de te reposé.

-Ouais ouais...

Il sourit tendrement, et sors de ma chambre, en fermant la porte avec douceur.
Je me redresse, et m'assoit, contemplant mes '' fissures ''.
Hiro a raison, ce n'est pas normal, mais je ne m'en fais pas. Je peux le régénéner ? Rien de plus facile.
Je pose alors une main sur les mini fissures de mon bras droit et les régénère. Je fais ensuite pareil pour mon autre bras.
Et voilà ? Réparé. Y avait pas de quoi s'inquiété. J'ai surement désintégré ma peau sans le faire exprès, c'est rien de grave. Je me rallonge sur mon lit, et prend ma tablette, j'ouvre ensuite une page internet montrant des images de yuei. Je finis par fermer les yeux, m'imaginant entré dans ce prestigieux lycée habillée de l'uniforme de l'établissement. Mon imagination rajoute à cela, une centaine d'élève à mes cotés. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque les professeurs se rajoute à cette scène inventée. J'allais rajouté des détails mais Zayn vient sur mon ventre en ronronnant. Je gonfle les joues, déçue de quitter mes belles pensées, et me redresse en prenant Zayn dans mes bras.

Tel père, Telle filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant