Vérité

470 30 14
                                    

PDV Shigaraki:

Je regarde Sayana, et m'approche d'elle. Hiro vient se mettre à coté d'elle, ayant pour but d'avoir une présence rassurante.

-Je suis désolé Sayana, mais cette mission était nécessaire.

Sayana: Quelle mission.

-Tu devais entrée à yuei, et me rapporter une carte étudiante, ainsi je-

Sayana:... Pourrais rentré à yuei

PDV Sayana:

Je commence alors à comprendre. Toutes mes questions, ont trouvé leurs réponses. Mon père a trouvé le moyen de me faire entrée à yuei, pour que je lui rapporte le ticket d'entrée de la destruction de l'établissement. Tout ça, n'était qu'une simple mission, rien de plus. Il s'est servit de moi, comme un pion. Il s'est servit de mon rêve, à son avantage. Les larmes commence à coulé le long de mes joues, et je sent la main d'Hiro se poser sur mon épaule. Je tourne d'un coup sec la tête, et le regarde, énervée.

-T'étais au courant.

Hiro: Saya, je-

-T'étais au courant. OUI OU NON.

Ma colère envahit mes mots. Jamais je n'aurais parlé à Hiro sur ce ton.

Hiro: J'étais au courant..

Je lui tourne le dos, pour faire face à mon père.

-Je présume que tout le monde étaient au courant! HEIN!

Shigaraki: Sayana, comprend que c'était juste-

-Juste ? JUSTE QUOI ! UN MOYEN DE BRISER MON EXISTENCE ? JE SUIS NEE POUR FAIRE CA ! JE VEUX AIDER LES AUTRES ! ET TU DETESTE CETTE IDEE ! TU T'ES SERVIS DE MOI ! JE NE SUIS RIEN A TES YEUX ! CE QUE TU AS FAIT LE PROUVE! TU N'EN A RIEN A FOUTRE DE CE QUE JE PEUX EPROUVER ! TU NE PENSE QU'A TON PETIT CUL DE MERDE ! QUAND EST CE QUE TU VAS COMPRENDRE QUE TOI ET MOI, ON EST DIFFERENT ! CA T'A AMUSE DE ME MENTIR ?!

Je me tourne vers Dabi et Hiro, les poings serrés.

-CA VOUS A AMUSER!? JE SUIS UN PION A VOS YEUX !? UNE OPPORTUNITER !? UN VULGERE OBJET DE MERDE !? JE VOUS DETESTE TOUS! Tous. Tous sans exception..

Hiro: Excuse moi..

- Ne me parle plus. Tu as trahis ma confiance. Va te faire foutre.

Dabi ne dis rien, et regarde ailleurs. Je regarde une dernière fois mon père, avant d'aller chercher la carte dans sa poche d'une rapidité hallucinante.

-Viens la chercher.

Il ouvre la bouche pour répliquer, mais je mets la carte devant ses yeux, et la désintègre.

-Alors, ça te fais quoi? De voir ton avenir réduit en poussière ?

Dabi se retient de rire. Hiro baisse la tête. Mon père serres les poings.

-Tu n'aurais pas du jouer avec moi.

Shigaraki: Sayana Shigaraki.

-Mh?

Shigaraki: Tu ne mérite aucunement d'être ma fille. Tu n'es pas ma fille.

-Ainsi soit-il.

Je ne le montre pas mais cette phrase me déchire. De toute façon, j'aurais préférer ne pas exister si c'est pour l'avoir comme père. Je le regarde, d'un air menaçant, avant de partir en courant dans ma chambre. Je vais fuir, et cette fois pour de bon. J'en ai marre de ma vie. Je veux tout effacer et tout recommencer. Je ferme la porte de ma chambre à clé, et prépare en quatrième vitesse un sac avec le strict nécessaire. Une fois le sac terminé, j'ouvre ma fenêtre. Je regarde l'horizon, quand un miaulement vient perturber le silence.

-Je reviendrais te chercher, Zayn.

Et je saute par la fenêtre, pour ensuite atterrir dans l'herbe. J'avoue que la chute fait un peu mal au dos, mais rien de plus. Je me lève, et commence à courir sans m'arrêter. Je ne sais absolument pas où je vais, mais peu m'importe. Je pars. Il fait noir, et je cours. Je ne voit absolument rien, et c'est un peu enmerdant. Après de longues minutes de course, je finis par trébuché. Je pose mes mains sur le sol. Une route. Je relève la tête, et vois une voiture me foncé droit dessus. Et là, c'est le blanc totale.

PDV Hayato:

Je sors tout de suite de la voiture, laissant Jun, pour aller voir la personne que j'ai heurté. Je découvre alors une fille, étendue sur la route, le crane en sang. Je regarde de plus prêt son visage et c'est la que je me rappelle de la fille de yuei. C'était quoi son nom déjà..

-Sayana!?

Jun: Tu la connais?

-Oui. C'est la fille! on en a parlé hier!

Jun: Tu me parles de tellement de fille, Hayato-... C'est laquelle elle ? Celle du bar ?

-C'est pas le moment Jun !

Je retire mon pull, et viens compresser la plaie avec. Elle est inconsciente, ce qui m'inquiète, mais au moins elle respire. Je la porte en princesse, et me rapproche de la voiture. Je la dépose près de Jun à l'arrière.

-Continue de compresser la plaie, Jun.

Jun: Heu.. Ouais d'accord.

Elle fait donc ce que je lui demande, et je redémarre la voiture en direction de l'hôpital, tout en étant inquiet pour Sayana.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit chapitre, mais je sais que vous vouliez la suite alors voilà !!! La suite ce Week-end! Comment vous trouver Hayato? Moi perso je l'aime bien!!!

Bisou :)

Ps: La photo du chapitre c'est Jun :)

Tel père, Telle filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant