PDV Shigaraki:
Je suis encore perturbé. Perturbé de ce que j'ai appris récemment, de ce que j'ai fait à Sayana. Elle dit qu'elle m'a déjà pardonné, et je la croit. Mais moi je ne me suis pas pardonné. Je ne me souviens de rien, mais je m'imagine sans cesse la scène, et c'est tout simplement une torture. Je ne sais pas comment me pardonné Il est 8h00, et je suis dans la cuisine, entrain de faire le déjeuné. Toga me regarde cuisiné, en bavant-... Un peu flippant, mais je la comprend, moi aussi j'ai faim-.. Je me dépêche de finir, et mets la table. Soudain, j'entend du bruit dans les escaliers. Des pats assez lourd, et d'énorme bâillements. Toga se dirige vers les escaliers, curieuse.
Toga: Oh Sayana! Boh...Tu as l'air crevé-...
J'entend Toga, finis de mettre la table, et la rejoint. En effet, Sayana avait l'air exténué. Les yeux à moitié ouvert, de grosses cernes sous les yeux,.. Bref on aurait dit un zombie. Dans ses bras, se trouvait Zayn, ce dernier avait l'air en pleine forme. Alors que Sayana allait poser le pieds sur la dernière marche, son chat sauta hors de ses bras, ce qui fit basculer Sayana en avant. Elle se laissa aller, sans résisté. Heureusement pour elle, je suis arrivé au bon moment. Je la rattrape et la serre contre moi.
-Hey, mon petit ange Tu n'as pas dormi ?
Sayana: Pas beaucoup.
Toga: Mais.. Pourquoi? Cauchemar ? Insomnie ?!
Sayana: Twice faisait trop de bruit..
-Il écoutait de la musique ?
Toga: Il est chiant celui-là.
Personnellement, je n'ai rien entendu. Mais Sayana est juste à coté de la chambre de Twice, et Dabi? J'imagine que lui non plus na pas pu dormir. Toga et moi, avons des chambres se trouvant en bas, Il est logique que nous n'ayons rien entendu..
Sayana: Non.. Des cris..
- Des.. Cris-
Toga:....Quel genre de cr-
Je coupe Toga ne voulant pas qu'elle termine sa phrase.
-J'irais lui parlé. Allé ma louloute, vient mangé.
Sayana: D'accord
Je recule un peu, et rompt le câlin que je faisait à Sayana. Elle se dirige vers la cuisine et je la suit, accompagné de Toga. Les filles s'installent à la petite table de la cuisine, et je fais de même. Nous commençons a mangé, et a parler de tout et de rien. Notre discussion s'arrêta lorsque une jeune femme, blonde, descendit les escaliers. Je me lève et me mets devant Sayana, pour la protégé, ne sachant pas qui est cette femme.
Toga: T'es qui toi-
Elle allait répondre à la question, mais Twice descendit et l'enlaça par derrière. Je fronce les sourcils, puis regarde Sayana. Toga, vient tiré la joue de Twice et le fait monté. Je suis pose qu'elle va lui dire qu'ils n'ont pas vraiment été discret. Je redirige mon regard sur la femme, et la regarde froidement.
Femme: Je crois je vais partir, AU REVOIR TWICE-CHOU!
Et elle partit. Je soupire et me tourne vers Sayana.
-Tu as fini de manger louloute ?
Sayana: Non Je vais vite terminé..
Je dépose un bisou sur le front de Sayana et retourne m'assoir.
Sayana: Qui était-ce ?
-Surement la petite amie de Twice, ou un truc dans le genre..
Sayana: Tu sais, je sais ce qu'ils ont fait, je ne suis pas bête..
VOUS LISEZ
Tel père, Telle fille
FanfictionIl n'est pas facile d'élevé sa fille, sans la mère. D'autant plus si vous êtes un vilain. Pourtant ? Tomura Shigaraki l'a fait. Il a élevé sa fille Sayana sans son amour de jeunesse. Cette histoire va raconté leur aventure, leurs moments de joie, de...