Mon Paradis

578 33 6
                                    

PDV Shigaraki:

Je suis dans le canapé, et j'attends Sayana et Hiro qui sont allée faire une petite virée sans me le demander. Je crois que je vais légèrement ''démonter' ' Hiro. Je sais qu'Hiro protège Sayana au péril de sa vie. Mais il aurait du me demander pour qu'elle sorte. Les gosses...
Je les attends, pendant environ 1 heure.
1 heure, c'est long quand même...
J'entend alors la porte de derrière s'ouvrir, je me lève et me dirige vers les deux adolescents.

-Hiro, t'a mission c'est bien passé?

Hiro: Mh ? Oh nickel.

-Tu te fou de moi en plus.

Hiro: Tomura, c'est pas la mort-... On est juste allé boire un truc.

Sayana nous regarde, et baisse la tête, ne voulant pas s'immiscer dans la conversation.

-Tu sais pertinemment que je ne veux pas qu'elle sorte.

Hiro: Elle a 14 ans, presque 15. Il serais temps que tu ne la considère plus comme une gamine.

-Qu'est ce qui me retient de t'en foutre une..

Sayana se mets devant Hiro, et me regarde.

Sayana: Papa.. Je vais bien...Arrête de me protéger de tout.. Je suis une ado.. Pas une enfant..

Je regarde Sayana bouche bée, je ne sais pas vraiment quoi dire mise à pars qu'elle a raison... Elle est grande.. Et il va bien falloir que je me fasse à l'idée qu'Hiro est là pour la protéger. De toute façon si il lui arrive quelque chose, je désintègre Hiro jusqu'à épuisé ses vies.

-Bref. Je veux que vous me demandiez la permission la prochaine fois.

Hiro: Ouais Ouais... Si ça te fais plaisir...

-Sayana mon ange. Tu te souviens de ce que j'ai dis pour Yuei ?

Sayana: Que je devais m'entraîner..

-Exactement, alors Hiro va aller faire sa mission. Et toi et moi on va s'entraîner.

Sayana: Toi? Et moi..?

-C'est ce que j'ai dis.

Je regarde Hiro avec un regard qui veut très clairement dire. "va faire ta mission" ou "casse toi". Il gonfle les joues et pars en me faisant un fuck.
J'allais le rattraper mais Sayana m'arrête avant.

Sayana: On va s'entraîner... Tout de suite ?

-Si cela ne te dérange pas.

Sayana: Absolument pas !!

Je souris à sa réponse, et l'enmene dehors. Je n'ai pas vraiment envie que le QG soit entièrement en poussière-....

Sayana: On fait quoi comme entraînement..?

-Dabi m'a dit que tu avais encore du mal à contrôler ton alter. Alors on va se concentrer sur cela.

Sayana:D'accord...!

-Bien, pour commencer..

Je m'assois et Sayana me suit dans mon action.

-Si tu as des problèmes avec ton alter, c'est tout simplement par ce que tu ne contrôle pas tes émotions.

Sayana: Mes ? Émotions ?

-Oui, tout ce passe dans ta tête.

Je viens poser ma main sur sa tête.

-Si tes émotions sont trop fortes, ou que tu ne les contrôles pas, elles vont passée par ton Alter. Et les émotions fortes, emplifie la puissance de l'alter.

Tel père, Telle filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant