Apres cet épisode tragique. Shigaraki voulait désespérément rejoindre Selena. Se donner la mort pour rester à jamais avec celle qu'il aimait. Mais, pensant à Sayana. Il chassa cette idée noire de sa tête. Il n'avait plus qu'une idée, la protégée. Protégé cette petite fille. Protégé, sa fille. Shigaraki Tomura devint alors le plus protecteur possible en vers sa fille. Ce dernier ne voulait pas refaire la même erreur qu'il avait fait avec sa bien aimé. Sayana ne sortira pas. Se disait il. Elle restera ici avec moi. Jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de 20 ans. Il était hors de question que sa fille subisse le même sort que sa mère. Sayana avait actuellement 8 ans. Elle ressemblait beaucoup à sa mère. Ses yeux d'un bleu profond. Bleu qui rappel la mer, l'océan. Un océan si expressif, comme l'avait déjà remarqué Shigaraki, sa fille avait un regard très expressif. Ses cheveux blancs au reflet bleu dragée, faisait tout le charme de celle ci. Sayana avait beaucoup grandit et beaucoup changé, ce que Tomura n'appréciait pas sur certains point. Comme le fait est, que sa fille ne lui ressemble en rien. Mais il se disais qu'avec le temps, cela irai mieux.. Les vilains avait également changé de QG depuis la mort de Selena. Il était actuellement dans un QG un peu plus évolué, surtout niveau technologie et place. Car en effet,le bâtiment était assez grand. Il était situé vers la sortie de la ville, a quelque mètre d'un petit bar à sushi. Le bar à sushi Kodimoto. Le bâtiment ressemblait, de l'extérieur, à quelque chose de complètement abandonné, mais ce qu'il y avait à l'intérieur était complètement différents. Un véritable QG avec tout les besoins nécessaire à la vie quotidienne et évidemment au mission.
PDV Sayana:
Je sors de ma chambre étant habillé et me dirige vers les escaliers. Je m'arrête, juste avant de descendre, entendant une voie qui m'appelle. je me tourne donc dans la direction de la voix et aperçoit Twice qui se dirige vers moi, une boite a la main. J'incline la tête me demandant ce qu'il peut bien faire avec cette boite en main, et pourquoi m'a t-il appelé ? Je me dirige donc vers lui et observe la boite.
-Qu'est ce que c'est.?
Twice: C'est un jouet ! Assez spécial!
-Spécial ????
Twice: Exactement.
Je regarde la boite, toujours avec une lueur de curiosité, il me l'a donne et me demande de ne surtout pas l'ouvrir. Il précise également d'aller dans la chambre de Toga en lui disant que c'était un cadeau de ma part. Je m'exécute donc et cours toqué à la chambre de toga. Cette dernière ouvre la porte.
Toga: Sayana?
-J'ai un cadeau pour toi!!!
Toga: Mwoo!!! Trop choupi!
J'affiche un léger sourire, pendant que toga ouvre la boite. Himiko me regarde, les yeux écarquillé. Elle cache vite la boite derrière elle en me regardant assez choqué.
-Bah quoi ???
Toga: Où as-tu trouvé ça !
-C'est Twice! Alors!!! C'est quoi!!!
Toga: C'est un jouet-...Pas pour les enfants..
-Oh nul
Toga se dirigea assez rapidement vers la chambre de Twice. Je ne saurais pas décortiquer le message qu'affichais son visage, mais il me semble y voir une certaine colère dans son regard, ainsi qu'une certaine gène du à ses joues roses. Elle tient la boite, et s'acharne sur la porte de Twice en répétant que ce n'était qu'un sale pervers. Pervers? Encore un nouveau mot dont je ne connais pas le sens. Mais je pourrais en déduire que c'est un surnom qu'on donne à quelqu'un qui fait un cadeau. Je hausse les épaules, et me dirige vers les escaliers pour, par la suite, descendre.
PDV Tomura:
Je sais que je ne suis pas là. Je ne suis jamais là. Et Sayana est beaucoup trop impacté par ce fait. Je pars trop souvent, je la laisse seule et j'en ai conscience. Elle passe ses journées dans le canapé, à regarder les informations. Sayana aime beaucoup regarder la télé, et nous savons tous pourquoi. Pour ses petits héros.
Ma fille !? Accro aux héros !? Je n'ose pas lui dire non, mais cela me dérange..Mais elle n'a que huit ans, ça va s'arranger avec le temps. Du moins je l'espère. Je me perd quelques instant dans mes pensées jusqu'à ce qu'une petite main froide vienne prendre ma main, et la serré doucement. Je baisse légèrement la tête et remarque tout de suite Sayana. Elle me regarde dans les yeux, l'air un peu déséspérée. Je m'accroupis à sa hauteur et lui fais rapidement un câlin. Elle me serre un peu avant de soupirer d'ennuie.-Sayana? Qu'as-tu fais aujourd'hui..?
Sayana: J'ai regardé la télé! Hawks a encore fait un sauvetage!! Il a été incroyable !!!
Je souris, essayant de cacheé mon dégout pour Hawks. Ce petit prétencieux aillé me fait vomir.. Encore le mot ''vomir'' est faible..Mais je ne veux pas cassé les rêves ridicule de Sayana.. J'essaye de lui faire changé de sujet plusieur fois, mais tout les mots qui sortent de sa bouche ramène tout à ce piaf aux ailes rouges. Je tente depuis plus de cinq minute de lui dire quelque chose, mais elle me coupe à chaque fois... Telle mère..Telle fille.. Je finis par élevé un peu la voix, et place enfin ma phrase.
-Sayana, je t'ai raporté quelque chose!
Sayana: Tu..Tu n'as pas oublié..!!!!
-uh-.... Oublié quoi mon ange..?
Sayana: Mon..Mon anniversaire!
Son-...Anniversaire-..Anni...versaire...
Une énorme honte me parcoure le corps..J'ai oublié... L'anniversaire de Sayana...Je lui ment..? En lui disant que je n'ai pas oublié...? Et que ce que je lui ai raporté, est pour son anniversaire..? Je n'hésite pas plus longtemps, et lui dit qu'en effet je n'ai pas oublié. Elle crie toute excité, quand à moi je me dirige vers l'entrée et prend une boite, que j'avais déposé avant que Sayana vienne me prendre la main. Je porte doucement la boite en carton, et la dépose par terre, devant Sayana.PDV Sayana:
Papa arrive devant moi, tenant une boite en carton assez abimé. Il la dépose sur le sol et je la suit du regard. Dès qu'il pose la boite, j'écarquille les yeux, surprise. Dedans, se trouvais un petit chaton. Ce petit chat a les yeux bleu maya, son pellage est aussi blanc que la neige de décembre. Mais, je me rend vite compte qu'il n'est pas en super forme et que son pellage à beau être blanc, il est également sale... Le chaton me regarde, et je fais de même. Je regarde alors ses oreilles. Et c'est là..Que je me souviens de lui.. De hiro.
VOUS LISEZ
Tel père, Telle fille
FanfictionIl n'est pas facile d'élevé sa fille, sans la mère. D'autant plus si vous êtes un vilain. Pourtant ? Tomura Shigaraki l'a fait. Il a élevé sa fille Sayana sans son amour de jeunesse. Cette histoire va raconté leur aventure, leurs moments de joie, de...