Tchina

438 27 44
                                    

PDV Shigaraki:

Cela fait moins d'une heure que je fais des recherches sur cette maudite tueuse. Mais bon, si elle est populaire et qu'elle rejoind la League, ça nous fera gagné en popularité. Je lis plusieurs article, et en découvre un peu plus à son sujet. Apparemment elle aurait les yeux d'un rouge sang, de court cheveux blanc, et elle tuerais ses victimes à l'aide d'un katana ou quelque chose dans se style.

-Elle n'a pas d'alter ?

J'approfondis mes recherches, et tombe sur un article parlant d'une famille tué par une enfant. Quel est le rapport avec la tueuse-... Je lis l'article, et oui, il y avait un rapport. "Tchina Nishida, une jeune fille âgée de seulement 14 ans, assassine ses parents ainsi que son frère. Des témoins disent avoir vu l'adolescente, armé de plusieurs armes, les tués de sang froid". je regarde la photo de la fillette, puis dépose mon téléphone.

-Tchina Nishida.

Je me lève, et cherche Dabi. Je finis par le trouver dans la cuisine, un verre d'alcool à la main.

-Dabi, j'ai peut être trouvé le nom de la tueuse.

Dabi: Logique, tout le monde le connais ?

-...

Dabi laisse échapper un petit rire.

Dabi: Tchina Nishida.

- T'aurais pu me le dire plus tôt ?

Dabi: De un, c'était marrant de te laisser chercher comme un con, de deux , bah nan c'était marrant-? Et puis ça t'avance à quoi de savoir son identité ? Tu sais même pas où elle est ?

-Tu commences à me souler-... C'est toi qui m'en a parlé !? Pourquoi tu vas pas la chercher!

Il boit un coup, en me regardant.

Dabi:Bah.. Tu me l'as pas demandé ?

Il se fout de moi là.

-Bon, de toute façon on a pas besoin d'elle.

Dabi: Hm, si tu le dis, de toute façon c'est pas moi le chef.

-Encore heureux.

Dabi: T'insinue quoi là?

- Oh rien, t'inquiète.

Je l'entend marmonner ''petit con'' mais je ne lui répond pas. A la place, je préfère me servir un verre.

-Où sont les autres ?

Dabi: J'en sais rien.

J'affiche un air blasé, et finit mon verre. Je me lève pour laver mon verre puis j'entend quelqu'un rentré dans le QG. Deux personnes. Evidemment, je reconnais la voix de Twice mais pas celle de l'autre personne qui l'accompagne. Une voix féminine. Il a encore ramené une nana ? Faudrait qu'il arrête, sinon toutes les filles de la ville vont connaitre notre planque. Je m'avance rapidement vers Twice et j'allais commencé à l'engueuler, quand je posa mes yeux sur la fille qui l'accompagnait. Dabi nous rejoint, et la regarde aussi. Elle habillé d'un pantalon en cuir noir, et d'une veste en cuir elle aussi. Ses cheveux blancs, coupé au carré. Ses yeux, aussi rouge qu'une lune de sang. C'est elle.

Dabi: Twice-.. Tu l'as choppé où-

-Je me pose la même question-

Dès que Tchina entend les mots prononcé par Dabi, elle fonce sur lui à une vitesse hallucinante. Elle le prend par le cou, avant de la plaquer au sol comme un vulgaire insecte. De là, elle enlève sa main, et viens mettre son pieds sur sa gorge. Mes yeux s'écarquillent d'un coup, quand je vois une lame sortir du pied de Tchina.

Tel père, Telle filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant