Journal

409 29 11
                                    

13 mars 14h30:

Cher journal, la dernière fois que je t'ai écrit, c'était pour te dire à quel point j'éprouvais de la haine pour Tchina. Aujourd'hui, je t'écris pour te décrire une sensation nouvelle. Cela fait longtemps maintenant que Tchina à rejoind mon père dans la League. Et étonnement elle ne me dérange pas vraiment. En soit, Tchina ne me dérange pas. Le problème, c'est qu'elle veuille occupé la place de ma mère. C'est un énorme problème. Je ne sais pas comment t'expliquer cela, mais je ne sais absolument pas à quoi ressemble une véritable relation mère fille.. Est elle pareil qu'une relation père fille ? Je n'en sais rien. Mais Tchina occupe une place dans ma vie, importante. Quand je me blesse, par exemple, elle est là pour moi. Quand j'ai besoin de parler, je sais que je peux aller me confier à elle. Elle s'occupe de moi, et cela fait très plaisir à mon père. En parlant de mon père, on s'est engueulé hier soir. J'avoue que je n'en suis pas très fière.. Mais on s'est pris la tête. Il est vrai que Tchina et moi sommes très proches, mais je ne peux la considérer comme ma mère. Je n'ai qu'une mère et même si je ne l'ais jamais vraiment connu, elle reste dans mon cœur. Mais ça, mon père ne veut pas l'entendre. Peut être que lui à laisser maman dans le passé, mais pas moi. Que dirais maman si elle savait la vie qu'on mène ? Contente ? En colère ? Je na sais le dire.. Mais ce qui est sur, c'est que si maman était encore de ce monde, énormément de chose ne se serait pas produite. Je serais surement entrain de t'écrire depuis Yuei ? Papa n'aurait pas utilisé mon rêve comme une opportunité ? Enfaite, si maman était là, je serais peut être, en ce moment, entrain de sourire. De sourire avec elle, on regarderais un film avec papa. Avec du popcorn. Et qui sait ? Avec les autres aussi ? Oui, car Dabi est repartit.

Tout ce qu'il m'a dit, c'est qu'il devait réglé cette histoire avant que ça ne le consume. Une fille ? Dabi aurait gouté au bonheur ? Je lui demanderais quand il sera rentré. En attendant, il me manque.. J'ai besoin de Dabi.. C'est comme un grand frère tu comprends.. Et ne pas l'avoir près de moi.. C'est difficile.. Il y aura toujours cette personne qui n'est pas du même sang que vous, que vous considérez comme un frère ou une sœur.. Chacun a cette personne. Au moins, avec Dabi je m'entrainais. Là je fais absolument rien. J'en ai un peu marre de m'entrainer toute la journée, et de ne faire que ça. C'est pour ça que j'ai beaucoup de temps consacré pour t'écrire ! Mh.. Que te dire de plus.. Oh ! J'ai revu Hayato et sa sœur Jun. Ils étaient accompagné d'un charmant jeune homme aux yeux bleus.. Je crois-? Je m'en souviens plus. Mais, c'est cheveux.. C'est cheveux reflétaient son regard vide. Rien. Du blanc. Le blanc est signe de vide. Je crois avoir entendu qu'il s'appelait Yoon ? Curieux comme prénom.. Tu te demande surement comment je les ait vu ! Dit toi qu'ils sont venu au QG! Et oui! Hayato est venu devant mon père et lui a dit: " Nous sommes la nouvelles génération." Hayato a fondé sa propre league Impressionnant hein ! Je t'avoue que mon père s'avait pas trop comment réagir. Il a plus vu ça comme de la concurrence. Et il a raison ! La VNG ( Vilain New Generation ) fait fureur ! On en parle dans tout les journaux. Ils enchainent meurtre, vole, et mission. Hayato m'avait déjà proposé de rejoindre la VNG, mais mon père n'a pas voulu. Et puis, je ne suis pas une vilaine.. Donc c'est peine perdu..

Mais.. En ce moment.. J'ai l'impression qu'un destin de héros n'est pas ce que je veux. Oui, je sais. J'ai un rêve blablabla.. Mais.. J'ai l'impression de me tromper de voie.. Je regarde de plus en plus les autres faire le mal, et c'est comme si une main me poussait vers ce mal. C'est difficile a expliquer.. Alors, pour l'instant, je ne parle plus de héros. Je suis neutre. Je me trompe peut être.. Je ne sais. On verra ce que l'avenir me réserve.. J'en ai parlé à Hiro d'ailleurs.. De cette hésitation.. Et il m'a répondu, que peut importe ma direction, il resterait avec moi pour toujours. C'est mignon.. Je l'ai cramé depuis longtemps.. Je sais qu'il a des sentiments pour moi.. Je ne sais pas te dire si cela est réciproque. je n'en sais rien. Il est vrai que nous avons tout les deux une relation formidable. Mais.. pourrait-on y incorporé de l'amour ? En tout cas, mon esprit est beaucoup trop occupé à autre chose en ce moment pour penser à cela.. Mais quand il me dira enfin qu'il m'aime.. Je ne saurais trop quoi lui répondre.. Je ne veux pas me forcer à lui dire que je l'aime pour ne pas le briser...Ce serait lui mentir, et me mentir à moi même.

C'est compliqué tout ça.. Tu as de la chance de ne pas avoir tout cela en tête.. Je te le dis.. C'est épuisant.. Allez je te laisse, je vais surement allé dessiner un peu. Merci de m'avoir écouté une nouvelle fois. Kiss.

Sayana Shigaraki.

Tel père, Telle filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant