PDV Dabi:
Je n'aurais pas dû partir tout de suite. Elle avait besoin de moi, et je l'ai lâchée pour de simple problème à la con. Je vois clairement qu'elle ne va pas bien. Ses mouvements sont lents, et elle a complètement la tête ailleurs.
-Sayana, on devrait faire une pause.
Aucune réponse, elle regarde dans le vide. Un regard perturbé et assez occupé.
-Sayana ? Je te parle-
Sayana: Mh-
Je soupire et me rapproche un peu plus d'elle.
-Qu'est ce qu'il t'arrive ma belle ?
Sayana: De la fatigue, rien de plus..
-La vérité ça donne quoi ?
Sayana: C'est la vérité..
-Absolument pas, on est en plein entrainement, et tu n'es pas concentré. T'arrête pas de regardé dans le vide comme si quelqu'un venait de crever. Alors me dit pas que c'est juste de la putain de fatigue. C'est à cause de ton père ? Qu'est ce qu'il a encore foutu ? Tchina ? Hiro ? Dit moi bordel de merde.
Elle s'assoit par terre, et je l'accompagne dans son action. Je me mets donc à coté d'elle, attendant qu'elle me réponde.
Sayana: Il me cache quelque chose.
- Les deux tourtereaux ?
Elle acquiesce d'un mouvement de tête.
- Tu as une idée ?
Sayana: Pas vraiment.. Mais je suis sure que c'est quelque chose d'important.
- Il y a autre chose ?
Sayana: Je suis perdue..
- Perdue ? Pourtant t'es là-
Elle ris légèrement.
Sayana: T'es vraiment con..
J'avais jamais entendu ce mots sortant de sa bouche, ce qui me surprend.
-Le con, voudrait en savoir plus sur la définition de perdue, sale mioche.
Sayana: Depuis petite, je vois les héros comme ma destiné.. Aujourd'hui, j'ai l'impression que ma destiné se trompe de chemin. J'ai l'impression de complètement me trompé de voie.
-Tu sais, laisse le temps faire.
Sayana: Le temps ne ferait que confirmer ma crainte.
Je la regarde, voulant encore en savoir plus.
Sayana: j'ai peur de finir comme mon père.
-Je prend ça comme une insulte-
Sayana: Oh-.. Merde pardon! Je pensais pas ça !
Encore une mocheté sortant de sa bouche...
-Bah ça faisait passé ce message là-
Sayana: Excuse moi..
-T'inquiète pas, mais vraiment, ne te préoccupe que du présent. Laisse faire le temps, et si tu deviens comme nous, ainsi soit-il.
Sayana: Je vois..
-Allez viens là, sale mioche.
Je lui tend mes bras, et elle viens doucement se mettre contre moi. Je la serre donc contre moi et caresse doucement ses doux et long cheveux. J'allais fermer les yeux, et continué mes caresse, mais un bruit assez sourd coupa mes mouvements. Sayana se redresse, et regarde en direction du bruit, je fais donc de même, et regarde Sayana.
VOUS LISEZ
Tel père, Telle fille
FanficIl n'est pas facile d'élevé sa fille, sans la mère. D'autant plus si vous êtes un vilain. Pourtant ? Tomura Shigaraki l'a fait. Il a élevé sa fille Sayana sans son amour de jeunesse. Cette histoire va raconté leur aventure, leurs moments de joie, de...