Média : @talitasami (instagram)
Il était bien tard quand Sirius sortit de ses rêves. Remus, déjà levé et éveillé à coté de lui faisait mine de lire un livre mais il était facile d'en douter en vu de la rapidité avec laquelle il capta la reprise de conscience de Sirius.
« T'as pas comme une impression de déjà-vu ? sourit ce dernier, un sourire provocateur aux lèvres.
Remus savait pertinemment à quoi il faisait allusion, mais il en fut surpris. Il ne pensait pas que Sirius avait lui aussi gravé ce souvenir si profondément dans sa mémoire.
- Tu t'en souviens ? s'étonna-t-il en abandonnant définitivement son livre.
- Bien sur ! Comme oublier ? C'était notre premier baiser. »
Comme la fois précédente, Remus se rallongea à coté de Sirius pour être face à lui et le regarder. C'était fou comme tout avait changé et rien en même temps. Ses sentiments étaient toujours les mêmes. Il ressentait toujours la même chose en regardant Sirius.
C'était de la folie, se persuada une partie de lui. Il ne pouvait pas se jeter dans la gueule du... chien, comme ça. Pas après tout les efforts qu'il avait fait pour se débarrasser de ses sentiments pour Sirius. L'embrasser maintenant, ce serait une régression. Mais une régression de douze ans d'existence paraissait bien faible en comparaison d'une seule seconde au près de Sirius. Celui-ci ne reculait pas, il semblait penser la même chose. Ils s'approchèrent doucement et leurs lèvres se frôlèrent...
Mais des coups à la porte brisèrent la magie.
Regulus se tenait derrière, un sourire sarcastique sur le visage. Il avait l'air de pertinemment savoir qu'il venait d'interrompre quelque chose, ce qui titilla un peu son frère. Mais, pour le moment, tous avaient des affaires à régler, à commencer par comment attraper Peter Pettigrew.
VOUS LISEZ
Two Kings in a Queen-sized bed
Fanfic- Calendrier de l'avent - Nous sommes en décembre 1978, les maraudeurs passent leurs dernier hiver à Poudlard et ont prévu de célébrer cet événement comme il se doit. Peter prévoit de prendre soin de la petite plante dont il est le seul à savoir pro...