||Brooklyn||
Une nouvelle année s'est écoulée et une chose extraordinaire est sur le point de bouleverser notre vie à Drago et moi.
Nous avons finalement beaucoup abordé le sujet et maintenant que s'est arrivé, nous sommes fin prêt à accueillir notre premier enfant. À vrai dire nous l'attendons avec impatience. Peut-être plus moi que lui mais je sais que Drago est tout aussi heureux.
Je pense que ça lui fait peur. Peur de ne pas être un bon père et peur que je le laisse de côté en privilégiant cet enfant. Mais qu'il se détrompe car oui, j'aime déjà cet enfant qui grandi en moi et je l'aimerais dès sa naissance mais jamais mon amour pour Drago diminuera. L'amour que j'éprouve pour mon mari ne cesse de grandir chaque jour et je sais au plus profond de moi, que rien ni personne ne pourra changer ça.
Pour ce qui de l'éducation, ça me fait peur à moi aussi. Moi aussi j'ai peur de ne pas être une bonne mère. En même temps, il y a de quoi avoir peur si je reprends mon modèle d'éducation... Une mère absente qui m'a abandonné, un père mort avant même de savoir qu'il était lui même père, puis les Malfoy qui m'ont appris toutes les formes possibles de dénigrement.
Mon seul repère, et heureusement, est Anna Grey. La mère de mon meilleur ami déchu et ma maman de substitution. Grâce à elle je suis sûr de pouvoir m'en sortir d'une certaine manière.Sinon, je pense pouvoir m'en sortir. Je sais que nous allons faire des erreurs mais je sais aussi que nos erreurs nous permettra de nous améliorer.
Bref entre les doutes et l'impatience, je suis au comble du bonheur.
Un points négatif à noter est la magie... La magie élémentaire est devenue plus faible au fur et à mesure de la grossesse. Comme si le bébé aspire la magie que contient mon corps : un siphon de magie.
J'entame maintenant mon huitième mois de grossesse et j'avoue que ça commence à faire long. Quand je n'ai pas un regain d'énergie en me mettant à tout nettoyer ou à tout redécorer, je suis fatigué et j'ai mal partout. Les hormones me diriez vous. Heureusement je ne suis pas constamment en quête de fraises ou de chocolat, ma seule envie nutritive son les patacitrouilles.
Aujourd'hui plutôt fatigué qu'énergique, je n'ai pas quitté la maison. Ces temps ci, Ste Mangouste ne m'apporte que fatigue et stress alors je passe le plus clair de mon temps chez moi. Je rempli la paperasse que je renvoye à l'hôpital et j'ai même créé une potionière improvisée dans mon bureau pour continuer à travailler. Au moins j'ai tous à porter de mains et je ne suis pas obliger de trimbaler partout mon énorme ventre.
Sérieusement, je pense que c'est le seul inconvénient de la grossesse. C'est à peine si j'aperçois le bout de mes orteils. J'ai l'impression d'être devenue un Eruptif sur le point d'exploser !
Sur la pointe des pieds, le ventre posé sur la table pour atteindre le chaudron et y verser le sang de sangsue, j'entends un rire dans mon dos qui me fais sursauter.
Drago se tiens dans l'encadrement de la porte et est littéralement en train de se moquer de moi pour ma position. Mon regard noir le fait sourire de plus belle et il fini par s'approcher pour verser lui même le flacon.
- Ça te fait rire hein ? De me voir galèré avec mon un mètre cinquante-six et mon ventre qui pèse une tonne !
- Tu es magnifique.
Je me détend un peu et fond dans ses bras familier. Il embrasse le sommet de mon crâne et place ses mains de chaque côté de mon abdomen pour me regarder droit dans les yeux. Ses yeux bleus que je ne me laisserais jamais de regarder, ses yeux bleus qui me dise tout les jour " Je t'aime " sans avoir besoin de prononcer les mots.
VOUS LISEZ
Un amour éternellement magique // Drago Malfoy
FanfictionBrooklyn est orpheline. Héritant du don de sa mère et du genre solitaire, elle ne sais pas ou est sa place. Une fois à Poudlard et qu'elle rencontre Luck, son nouveau meilleur ami, un né moldus Serpentard qui n'a peur de personne, elle commence à sa...