||Omniscient ||
Plusieurs semaines s'écoulèrent à Poudlard et pendant cette période, beaucoup de choses passèrent.Tout d'abord, Luck, c'était lié d'amitié avec Cédric. Ils traînaient de temps en temps ensemble, ils s'apprenaient des choses mutuellement ; comme le skateboard pour Cédric et des sortilèges avancés pour Luck. Finalement, le soir ou le garçon avait pratiquement vomi sur Diggory ne fut qu'un mauvais souvenir et le Poufsouffle n'avait jamais lancer le sujet sur l'homosexualité du garçon de quatrième année.
De toute façon, Cédric était amoureux de Cho Chang et aimait les filles.Pendant, que Luck était avec Cédric, Brook, en profitait pour passer du temps avec Noah. Ce dernier avait compris qu'il ne fallait pas étouffer la jeune fille et lui laisser du champ libre.
Le jeune homme travaillait avec acharnement pour réussir ses buses, mais avait aussi compris qu'il fallait qu'il accorde du temps à sa petite amie et pour se faire lâcher ses livres.Brooklyn était bien évidemment jamais fourré sans arrêt auprès de Luck ou de Noah. Non. Elle allait quelques fois dans les cuisines de Poudlard pour préparer des confiseries et mets en tout genre et par la même occasion se détendre.
Elle suivait aussi les cours particuliers de Sarah, une fois par semaine. Mais ces leçons lui vidait ses batteries en moins de temps qu'il lui en fallait.
Elle avait appris à gérer son élément principal et essayait maintenant de se connecter à d'autres éléments. Le problème, c'est que voilà deux semaines qu'elle se présente au cours et rien ne se passe. Le seul élément qui se manifeste est : l'air.
Elle aurait voulu contrôler le feu, ou encore l'eau comme sa mère, mais elle n'avait jamais été parvenue à faire apparaître la moindre étincelle ou la moindre goutte d'eau.Avec la fatigue et les devoirs qui s'accumulent sans arrêt, Brook avait un retard inimaginable.
Voilà trois cours de suite qu'elle eu un 0 en potions alors qu'elle était très douée les autres années. Elle ne savait malheureusement pas demander de l'aide à Noah qui croulait aussi sur des montagnes de devoirs et elle ne put encore moins demander à Luck de l'aider dans cette matière tellement il était nul.Mars était déjà arrivé sans que personnes ne s'en aperçoivent et ne s'en soucient. La deuxième tâche du tournoi qui se déroulait dans le lac noir avait eu lieu une semaine plus tôt. Et pour le grand bonheur de Luck, c'était Cédric qui était arrivé premier. Mais pour le plus grand malheur des Serpentard, c'est Potter qui est deuxième, tout simplement parce que le grand héros n'avait pas pu s'empêcher de remonter a la surface une personne, mais deux.
Que serait Potter s'il faisait comme tout le monde ?Brook était assise à la bibliothèque, penchée sur son devoir de potion qui était tourné principalement sur les antidotes. Elle recopiait la recette le plus minutieusement possible afin de ne pas se tromper lors du cours, mais elle n'arrivait pas à se concentrer sur les quantités et finit par écrire 9 au lieu de 6 gouttes de sang de chauve-souris. Elle prit sa feuille d'un coup sec et la roula en boule avant de la jeter sur la table.
La jeune fille mit sa tête dans ses bras et essaya vainement de se calmer. Elle ne savait pas pourquoi elle était en colère, sûrement à cause du manque de sommeil. Elle resta quelques instants dans cette position en pensant à ce qu'elle pourrait faire après que ce laid moment soit passé, quand on tira la chaise à côté d'elle et quelqu'un s'y installa sans demander s'il dérangeait.
Elle releva d'un coup la tête prête à hurler sur cette personne, mais fut surprise de voir Drago Malfoy assis à cette place. Il avait son petit sourire narquois accroché aux lèvres et regardait Brooklyn sans dire un mot.
VOUS LISEZ
Un amour éternellement magique // Drago Malfoy
FanfictionBrooklyn est orpheline. Héritant du don de sa mère et du genre solitaire, elle ne sais pas ou est sa place. Une fois à Poudlard et qu'elle rencontre Luck, son nouveau meilleur ami, un né moldus Serpentard qui n'a peur de personne, elle commence à sa...