31 : Noël explosif

2.1K 70 0
                                    

|| Luck ||

Les vacances...

Même si Poudlard paraissait plus heureux ces trois dernières semaines, je suis content d'être enfin rentré à la maison.

J'ai à peine posé ma valise dans le hall, que je cours déjà en direction du bureau de mon père.

J'entre dans son bureau sans prendre la peine de frapper, ce qui me vaut un regard faussement réprobateur de mon paternel qui est assis devant son ordinateur.

- Fiston !

Je le prends dans mes bras et découvre à quel point il a maigri et faibli.

Dans ses bras, je me rends compte qu'il ne m'a pas seulement manqué, je me sens tout de suite soulager de le voir en meilleure santé qu'il ne l'était.

- Papa, je suis heureux de te voir. Si tu savais à quel point je m'étais inquiéter pour toi !

Je m'écarte et m'appuie contre son bureau pour mieux le détailler et remarque que ses traits du visage sont moins dur qu'aux paravents, il parrait moins sévère, même s'il ne l'as jamais vraiment été.

Je remarque également qu'il me détaille de ses yeux bruns et je le vois sourire discrètement. Le regard fier qu'il a sur moi, est pour moi le meilleur cadeau de Noël que je puisse avoir.

Mon père avait toujours voulu que je reprenne les entreprises Grey auprès de mon obtention de diplôme à l'université, mais dès que j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, ses plans avaient changé, mais pour rien au monde il m'aurait renié pour ça. Mon père était même très fier d'avoir un petit sorcier dans la famille.

- J'avais dit à ta mère de ne pas te donner de détails pour ne pas te détourner de tes études pourtant... Bon, je suppose que vous avez plein de choses à nous raconter, Brooklyn et toi.

Nous partons ensemble dans la salle à manger ou ma mère et Brook on installer la table et nous commençons à manger le repas tout en racontant ce début d'année chargée en événements.

Entre Ombrage, ses décrets d'éducations, la nouvelle brigade de sbires, Dumbledore mit à l'épreuve ou encore l'A.D. la discussion a le temps de durer une soirée entière !

- Et toi mon chéri, Brooklyn est apparemment amoureuse, est ce qu'il y a une fille qui t'as taper dans l'œil ? Demanda ma mère.

J'avale ma gorgée d'eau de travers et commence à tousser pour tenter de calmer mon rire, tellement la question est idiote. Une fille... Je n'avais jamais révélé à mes parents mon attirance pour les garçons, de peur qu'ils me jugent alors commencer à parler de ma vie amoureuse, me gênais.

- Aucune ! Brook est la seule fille que je supporte.

- En même temps, je ne suis pas très difficile... Répond Brooklyn en me lancant un petit clin d'oeil.

- C'est vrai... Sauf que tu me voles tous mes pulls...

Ils se mettent tous à rire et entendre le son du rire de mon père me rend le sourire, je suis heureux de le voir, plus que jamais.

Quand il est l'heure de monter se coucher, je suis Brook dans les escaliers et une fois qu'elle arrive devant la porte de sa chambre elle se tourne vers moi, les sourcils froncer.

- Pourquoi n'as-tu n'as pas profité du moment pour dire que tu aimes les garçons ? Tes parents sont compréhensifs et-...

- Je ne voulais pas gâcher la soirée avec ça, je ne sais pas s'ils pourraient comprendre. Après tout, mon père voudrait que je continue la lignée des Grey... Je leur en parlerait un jour, quand je serais prêt.

Un amour éternellement magique // Drago MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant