20 : Quinzième anniversaire

2.3K 90 37
                                    

Le lendemain, je suis bien décidé à mettre mon plan à exécution, mais malheureusement, j'ai encore beaucoup de doutes.

Je sors de mon lit et me prépare sans faire de bruit, car les autres filles du dortoir dorment encore. Je prends mes affaires pour les cours et quitte le dortoir sur la pointe des pieds.

La pièce commune est presque entièrement vide, les Serpentard sont soit en train de dormir ou sont dans la grande salle pour manger. Je me dirige vers le dortoir des garçons bien décidé à aller réveillé, Luck et le forcé à m'accompagner manger.

Je marche tranquillement, mais quand j'arrive presque à mon but, des bras m'enlace délicatement la taille, ensuite, il me chuchote à l'oreille " Joyeux anniversaire Brook "

Je laisse tomber ma tête sur son épaule et souris à Noah. J'avais encore oublié mon anniversaire. Pourtant, je savais que nous étions le 5 mai.

Je me retourne et colle un baiser sur ses lèvres en murmurant un bref "merci" puis c'est à son tour de m'embrasser. Qu'est que j'aurais donné pour ressentir des papillons dans le ventre comme j'en ai ressenti deux jours plus tôt. Mais non en ce moment je ressens beaucoup plus de malaise qu'autrefois.

- Je n'ai pas de cadeau... Tu ne m'en veut pas hein ?

- Bien sûr que non Noah.

- Tant mieux. On se voit au déjeuner ?

Je secoue lentement ma tête de haut en bas et le regardant sourire. Je me demande pourquoi je ne suis pas tombé amoureuse de lui. Il est gentil, intelligent et super beau. D'ailleurs, c'est sa beauté qui m'a frappé la première fois. Ses cheveux châtains et ses yeux noisette, sa mâchoire au traits fin et son magnifique sourire éclatant. Malheureusement, ce n'est pas suffisant, malgré sa beauté, je ne ressens rien.

Perdu dans ma contemplation, il me fait revenir à la réalité en plaquant un rapide bisou sur mes lèvres pour ensuite s'en aller. Mais avant que je ne le voit plus il se retourne et me crie :

- Je t'aime !

Je me fige et le regarde partir. Je reste planter au même endroit pendant plusieurs minutes. Heureusement qu'il ne m'a jamais demandé si je l'aimais en retour.

Je cligne des yeux et m'arrête face à la porte du dortoir de Luck. Je frappe au cas où quelqu'un serait à poil et contre toute attente, c'est mon meilleur ami qui m'ouvre la porte. Vêtu de son uniforme et de ses baskets en main, il sourit de toutes ses dents en me voyant et me tire à l'intérieur.

- Joyeux anniversaire !!! Il crie en se jettent littéralement sur moi.

- Waw ! Tu es déjà levé ? C'est une première.

- Il faut un début à tout. J'ai quelque chose pour toi.

Il s'écarte et fouille dans sa malle quelques instants avant de sortir un paquet fin rectangulaire. Il me le tend un grand sourire fier sur le visage. J'attrape le cadeau toujours en le regardant droit dans les yeux. Quand mes doigts se referment sur le paquet, je fronce les sourcils.

- Ouvre-le au lieu de faire cette tête !

Je déchire le papier et découvre un livre de cuisine. Je reste un peu perplexe face à ce cadeau.

- Désolé Brook, mais je ne savais pas quoi te prendre pour ton anniversaire donc j'ai trouvé un livre de recettes génial et comme je sais que tu aimes cuisiner et que la dernière fois, tu m'as dit que tu n'avais plus d'inspiration, j'ai voulu te faire plaisir, mais si tu n'aimes pas je-..

Un amour éternellement magique // Drago MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant