11 : Première tâche

2.6K 99 11
                                    


J'entre dans la grande salle toujours a moitié endormie et je vais m'asseoir à côtés de mes amis.

- Alors Wonder Women, ton premier cours ?

- Génial ! J'ai appris plein de choses sur mes origines. Je sais aussi quel est mon élément primaire.

- Ton élément primaire ? Me questionne Luck.

- Oui... Le mien, c'est l'air.

J'expliquai ensuite à Luck tout ce que j'avais appris et ce que j'allais pouvoir apprendre. Il m'écoutait attentivement, l'air complètement passionné. Je lui expliquai aussi mon souvenir pour pouvoir faire apparaître la petite tornade. Et il fronça les sourcils.

- Ce n'est pas vraiment un souvenir joyeux ça...

- Je sais apparemment chez moi, c'est la colère qui domine. Il faut que je trouve une activité pour me calmer... Tu ne voudrais pas faire du sport avec moi ?

- Bien sûr ! Je serai plus seul à courir. Mais va falloir être motivé miss !

Je me redressai et fis un signe de la main comme les militaires. Ce qui le fit rire.

Après le déjeuner nous devions tous nous regrouper dans les gradins de quidditch afin de regarder la première tâche du tournoi.

La première tâche consiste à voler un œuf en or à un dragon le plus vite possible. Rien que ça !

Je n'avais jamais vu de dragon en grandeur nature auparavant. C'était, certes, très impressionnant, mais je les trouve plutôt effrayants.

C'était Cédric le premier à passer, tout ce que je voulais, c'est que personne ne perde la vie, à part peut-être Potter, le reste, je me fichais de ce qu'ils pouvaient bien faire. Mon meilleur ami, lui, criait pour supporter Diggory tellement fort qu'il me perçait les tympans. Le pire, c'est qu'il ne s'en rend même pas compte.

Ensuite, vient le tour de Victor Krum et cette fois, ce n'étais pas Luck, mais Drago qui criait. On aurait dit une gosse à Noël qui venait de recevoir un balais tous neuf.

- Calmos mon petit furet. Tu vas perdre ta voix à crier comme ça. Se moqua Luck.

- Tu t'es regardé ? Tu faisais la même chose pour Diggory.

Je ne pus retenir mon rire, parce que pour une fois, le blond marquait un point. Luck se renfrogna et il boudait comme un môme.

- Rooh allait rigole !

Comme il était décidé à bouder pour de bons. Je sortis de ma poche une patacitrouille et lui tendit. Un sourire illumina soudainement son visage. Pour lui toute les friandises moldues étaient bien meilleur que celles des sorciers sauf les patacitrouilles.

Nous avions raté la moitié du show de Fleur Delacour parce que quand je reportai mon attention sur le tournoi, sa robe de sorcière brûlait et elle tenait l'œuf en mains.

Après Potter fis son entrée, mais tous les spectateurs, surtout les Serpentards, ne l'accueillit pas positivement, mais plutôt en criant que c'était un tricheur et qu'il ne méritait pas d'être là.

Luck et Malfoy ne criaient plus du tout et se contentaient de lancer un regard lasse au spectacle.

Harry utilisa un sortilège d'attraction pour amener son éclair de feu afin de se déplacer plus facilement. Il faut dire que son dragon est beaucoup plus féroce que les trois autres précédents. Quand la chaîne qui retenait la bête immense lâcha, tous les spectateurs furent inquiets.

Je n'arrête pas de me maudir intérieurement. J'avais dit que je voulais qu'il meurt, mais jamais j'ai pensé ça sérieusement ! C'était juste une façon de parler...

Potter et le Dragon partirent en direction du château et nous pouvions apercevoir que deux petites tâches noires dans le ciel. Rien d'extraordinaire.

Malgré mon écharpe verte et mon manteau, je tremblais de froid. Le bout de mon nez et de mes doigts était gelé et rouge. Luck essuyait de me réchauffer en frottant mes bras et je me demandais comment il faisait pour ne pas geler lui. Il n'avait rien dans son cou, juste un pull, des gants et une casquette, pour le style. Et malgré le manque de vêtements chauds il ne tremblait même pas.

- Tu trembles comme ça parce que tu as froid ou parce que tu as peur pour Potter, Brook ?

Je regarde Malfoy d'un œil noir, il voulut enlever son écharpe pour me l'a donner, mais Noah fut plus rapide que lui, car il m'entoura de son écharpe sans que je lui demande son avis. Évidemment Drago lui jeta un regard méprisant avant de se rhabiller.

Quand Potter revint sur son balai et sans dragon, il s'empara de l'œuf et tout le monde, sauf la plupart des serpents, criaient que c'était un héros. Il leur en faut peu...

Nous étions dégoûtés en apprenant qu'il bénéficiait de la deuxième place execo avec Krum.

- Mais non ! Cédric mérite tellement mieux que ce merdeux à lunettes, il ne mérite mêmepas de participer ! Criais Luck, complètement hors de lui.

- Calmos mon petit sang de bourbe, tu vas pas te mettre à pleurer hein ?

Pour répondre au blond, mon BFF lui montra son majeur en lui souriant faussement.

Nous rentrâmes au château complètement frigorifié et je cours me poser devant le feu dans la salle commune, sans même prendre la peine d'enlever ma veste et mes deux écharpes.

Un amour éternellement magique // Drago MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant