Je suis à côté de Luck et nous marchons tous les deux vers un homme qui doit mesurer trois fois ma taille.
Les premières années prennent les barques pour aller en direction du château. Je m'installe dans l'une d'elles et mon nouvel ami est à ma droite.Le château brille dans la nuit, c'est juste magique !
Quand nous arrivâmes dans l'enceinte du château, nous montons les escaliers, et une vieille dame au visage strict, nous attend en claquant ses doigts avec impatience sur la rambarde.
- Waw... Les sorciers ils font pas tout à moitié. Chapeau pointu, baguette magique... Il manque plus que le balai volant ! Me dit Luck amuser.
- Ne t'inquiète pas, il ne manque rien. Les balais existent aussi !
Il fait les gros yeux et j'ai l'impression que sa mâchoire va tomber. Ensuite, la vieille sorcière au chapeau prend la parole.
- Bienvenu à Poudlard... Bien... Dans quelques instants, vous franchirez ces portes et vous vous joindriez aux autres... Mais avant que vous preniez place, vous allez être reparti dans les différentes maisons. Elles ont pour noms ; Gryffondor, Poufsouffle, Sardaigle et... Serpentard.
Pendant votre séjour dans cette école, votre maison sera comme votre seconde famille. Vos succès feront gagner des points à votre maison, et toutes infractions vous en fera perdre.....Elle, elle était pas à Serpentard, c'est sûr. Vu comme elle a caché le nom de la maison... Luck est très attentif à ce que la prof dit. Moi pas besoin, j'ai lu l'histoire de Poudlard. Un garçon vient d'interrompre la femme, en crient " Trevor ". Ensuite, le Professeur s'en va et nous devons attendre qu'elle revienne nous chercher.
- C'est donc vrai ! Harry Potter est élève à Poudlard !
Commence Malfoy.Des exclamations surprises s'élèvent de part et d'autre. Moi aussi, je suis assez surprise. Le survivant, dans la même année que moi !
Drago reprend la parole.
- Lui c'est Crabbe et lui Goyle. Moi, je m'appelle Malfoy... Drago Malfoy !
Je lève les yeux au ciel. Monsieur essaye de faire sont intéressant. Un petit roux rigole à la suite de son nom.
- Mon nom te fait rire ? Inutile de te demander le tiens... Un rouquin et des robes de secondes mains, tu ne peux être qu'un Weasley !
Il crache tel une insulte. Évidemment les Malfoy dénigrent les Weasley parce que pour eux la famille rousse sont des traîtres à leur sang. N'importe quoi....
- Tu t'apercevras vite que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres Potter. Évite de choisir tes amis parmi les gens douteux... Je peux te conseiller.
Mini-Malfoy tend sa petite main vers Potter afin que ce dernier la serre. Mais il n'en fit rien.
- Je sais qui sont les gens douteux, je n'ai pas besoin de conseils.
Drago est surpris du refus de Potter. Ce qui me fait rire intérieurement.
- J'aurais pas aimé à sa place... Me chuchote Luck en rigolant et je rigole en même temps que lui.
Et oui Malfoy, ce ne sera pas toi la star ici !
Le professeur revient un peu après cette discussion et nous fait enfin avancer en rang, deux par deux dans la grande salle ou des centaines d'élèves nous regardent.
Je suis à la gauche de Luck et en face de moi se trouve une fille de la même taille que moi et avec des cheveux tellement emmêlés qu'on aurait dit qu'elle ne se les est pas coiffer depuis trois mois. Elle parla à sa voisine du plafond.
VOUS LISEZ
Un amour éternellement magique // Drago Malfoy
أدب الهواةBrooklyn est orpheline. Héritant du don de sa mère et du genre solitaire, elle ne sais pas ou est sa place. Une fois à Poudlard et qu'elle rencontre Luck, son nouveau meilleur ami, un né moldus Serpentard qui n'a peur de personne, elle commence à sa...