||Brooklyn||
\\Nda: petite musique pour mettre l'ambiance.
Ps : C'est ma musique préf du film//Nos pieds frappent le sol trois secondes après notre départ du Manoir et mon regard est toute suite attiré par le déluge qui se joue quelques mètres plus loin, dans l'enceinte de Poudlard.
Un dôme magique est dressé autour du château pour le protéger mais il ne faut pas être voyant pour savoir que le dôme ne pourra pas retarder les mages noires très longtemps.
Les Mangemorts sont déjà en train d'attaquer la fine couche de protection qui se fragilise doucement, et quant Voldemord en personne lance le sortilège le plus puissant que j'ai jamais vu, le dôme tombe ainsi que toutes ses protections, laissant libre accès aux Mangemorts.
- Trouve Potter et récupère ta baguette magique, ensuite tu...
- Ensuite je te retrouve. Fini Drago à ma place.
Et on improvisera ensuite pensais-je.
Un rapide baiser et un " Je t'aime " rapide plus tard, nous transplanons chacun de notre côté.
J'atterris au cinquième étage prés de la statue Boris le Hagard juste en face de la classe que j'occupais avec Sarah et je ressens un soudain sentiment de nostalgie.
Entre les murs de Poudlard qui tremblent, les élèves crient des choses incompréhensibles et se bousculent dans les couloirs. Les Mangemorts ont déjà commencer à envahir le château et je suis prête à aider quiconque pour les repousser. Je ne suis pas rester enfermer pendant onze mois pour qu'ensuite rester immobile dans un coin.
Ma baguette est bien encré dans la paume de ma main et je marche rapidement tout en évitant des sortilèges qui fendent l'air. Une fumée noire vole en direction d'un groupe d'enfants et sans réfléchir, je crie le premier sort qui me passe par la tête.
" Incarcerem "
L'assaillant est immédiatement ligoté par des cordes solides et tombe au sol, mais d'un mouvement de sa baguette, tous les liens disparaissent, me laissant bouche-bée. Le Mangemort se relève et se tourne vers moi. Il ne porte pas de masque et je peux reconnaître sans mal Tobias Nott. Il ressemble beaucoup à son fils, mis à part son regard froid et sa mâchoire bien trop crispé.
- Tiens, tiens, tiens,... Shafiq. Dit-il d'une manière dégoûté.
Je retire ce que je viens de dire ; Tobias Nott ne ressemble pas du tout à Théodore !
À mesure qu'il avance, je recule, hypnotisé par ses yeux sombre et sa voix menaçante.- Chelsea a vraiment été débile. Elle aurait pu avoir un mari et un fils exemplaire. À la place elle a eu une fille tout aussi débile, une traître à son sang !
Je recule encore et je sens le mur se rapprocher dangereusement de mon dos. Je vais finir par être prise au piège par un Mangemort et je suis complètement mortifié. Ma baguette est dans ma main mais je ne fait rien pour la lever.
- J'ai su rien qu'en te regardant, que tu n'étais pas l'une des nôtres. Laisse moi te montrer ce que nous faisons avec les lâches.
Tobias leva sa baguette dans ma direction, directement pointer sur mon cœur. J'étais coincé. J'étais toujours en train d'assimiler ses mots et je n'avais pas le temps de réagir.
Je le vit ouvrir la bouche, sur le point de prononcer le sort fatidique, quand quelqu'un cria :" Stupefix "
Nott fut propulser et tomba au sol. Je souffle de soulagement, réalisant que j'étais sur le point de mourir.
VOUS LISEZ
Un amour éternellement magique // Drago Malfoy
FanficBrooklyn est orpheline. Héritant du don de sa mère et du genre solitaire, elle ne sais pas ou est sa place. Une fois à Poudlard et qu'elle rencontre Luck, son nouveau meilleur ami, un né moldus Serpentard qui n'a peur de personne, elle commence à sa...