30 : Amitié et plus encore

2.4K 79 11
                                    

||Omniscient ||

Ce dimanche à Poudlard était, pour ainsi dire, glacial. Le mois de novembre venait à peine de débuter, le vent hivernal était déjà bien présent.

Le froid ne dérangeait, cependant, pas Luck Grey, qui justement adorait courir lorsqu'il faisait plus frais pour garder plus d'endurance.

Il s'était levé un peu plus tôt que d'habitude pour aller manger un petit-déjeuner consistant avant de partir courir dans le parc et brûler les quelques calories qu'il avait en trop.

Pendant ce temps, Brook se réveillait tranquillement et prenait une douche bien chaude pour bien commencer la journée.

Elle partit, ensuite, en direction de la grande salle ou elle croisa le chemin de Noah, son ancien petit copain, qui lui lança un bref regard avant de l'ignorer. En le croisant, elle se souvint qu'elle voulait voir Drago aujourd'hui. Elle aurait pu, certes, le laisser mariner encore un peu, mais son fichu amour pour lui, l'empêchait d'attendre...

Comme elle n'avait pas plus faim que ça, Brook changea sa direction et alla à l'infirmerie d'un pas décidé.

En entrant, elle salua madame Pomfresh, qui était en train de s'occuper d'un Serdaigle de troisième année, puis marcha jusqu'au lit de Drago Malfoy, ou elle se plaça à gauche en croisant les bras.

Il dormait encore paisiblement, mais ça Brooklyn s'en fichais. Il avait été méchant avec elle et elle allait lui rendre la pareille.

- Debout crétin ! Cria-t-elle

Le blond se réveilla en sursaut, près à insulte la personne qui avait osé le réveiller, mais quand il croisa le regard de la jeune fille, il se ravisa.

- Tu es venue... Dit-il d'une voix soulagée et encore endormie.

Brook ne répondit pas et continua de regarder le visage abîmer du garçon. Elle finit par détourner les yeux du blond et les posa sur le plateau de nourriture posé sur la petite table de nuit. Rien n'avait l'air appétissant et elle pensa que c'était bien fait pour lui.

- Je m'étais dit que j'allais t'apporter quelque chose de bon à manger en sachant ce qu'ils servent ici, mais je me suis rappelé que tu méritais de manger de la merde...

Le garçon pinça les lèvres et pensa qu'il l'avait bien mérité. Brooklyn était en colère contre lui et elle comptait le faire ramer encore.

Drago se leva doucement de son lit et domina ensuite Brook de toute sa hauteur. Elle le regardait droit dans les yeux et il pouvait voir le feu à travers ses yeux. Le garçon voulu toucher la joue de la brune, mais cette dernière se recula et esquiva son toucher.

- Brook, s'il te plaît... Excuse-moi... Je veux m'excuser auprès de toi. Rajouta-t-il en voyant le mouvement de la brune.

- Tu es très bien capable de t'excuser sans me toucher. Répondit-elle méchamment.

Il se rassit et c'était maintenant à elle de le dominer de sa hauteur. Drago détaillait la jeune fille et ne put ne pas remarquer le pull à capuche, trois fois trop grand pour elle, qu'elle avait encore sûrement empreinte à son meilleur ami et il ne put s'empêcher de l'imaginer dans l'un de ses pulls à lui.

- Est-ce que tu le pensais ? Dit elle en ramènent le blond à la réalité et avec un ton un peu plus doux.

- Ce n'est pas ce que je pense de toi... C'est vrai qu'il y a des similitudes entre toi et Potter, mais vous n'êtes pas pareil. Tu es sang pur et nous avons été élevées chez de bons sorciers.

Un amour éternellement magique // Drago MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant