43 : Manoir Malfoy

1.5K 63 6
                                    

||Brooklyn||


||Septembre||


Ma mère refuse encore de me laisser sortir de ce fichu manoir. Elle veut avoir le contrôle sur les moindre de mes faits et geste, ça commence vraiment à me gonfler.

J'ai d'abord passer les pires vacances de ma vie et maintenant, je suis partie pour vivre l'année-là plus cauchemardesque que j'ai jamais eu.

Chelsea refuse de me laisser retourner à Poudlard, je suis obligé de rester enfermer ici, à lire des bouquins affreux sur des sujets affreux.

Et le pire de tout, c'est qu'elle espère que je lui pardonne. Elle pense qu'en me retenant en otage, je vais faire abstraction de ses actions passées. La bonne blague !

En plus, elle espère encore retrouver Luck pour le tuer... Chelsea Shafiq n'a décidément pas compris ce qu'était un ami.

Qui tue l'ami d'une personne à qui on cherche le pardon ? C'est complètement insensé.

Au moins, je suis certaine qu'elle ne retrouvera jamais Luck. Même moi, j'en serais incapable. Seul lui est capable de donner son lieu de résidence à quelqu'un et seul Théodore Nott le sais. Je suis rassuré qu'il ait accepté d'utiliser le sortilège Fidelitas. Ma mère aurait été capable de mobiliser toute la société magique pour le retrouver tellement elle n'est pas net dans sa tête.

Heureusement que Théodore est plus libre que moi. Personne ne se doute qu'il connaît Luck plus qu'il ne le devrait. Seul Drago et moi sommes au courant de leur situation. Alors quand Théo sort du manoir pour rejoindre Luck, je ne sais où, j'en profite pour lui confier mes lettres et Luck en fait de même dans le sens inverse. Théodore est devenu notre hibou voyageur sans que personne, même pas son père, ne le sache.

Mais évidemment ça ne suffit pas... Luck me manque. Et maintenant que j'aimerais que le temps passe vite, j'ai l'impression qu'il a ralenti...

||Octobre||

J'ai décidé d'arrêter de me comporter comme un ours en pleine hibernation. Je deviens claustrophobe à force de rester enfermer entre les quatre murs de ma chambre.

La cuisine est devenue mon nouvel endroit favori dans cette immense maison. En plus, les Mangemorts évitent cette pièce comme la peste.

Ma nouvelle passion sont les muffins.

J'en fais à tous les goûts ; vanille, chocolat, aux fruits, à la cannelle, et même aux légumes.

C'est encore trop sucré... Me dit Drago en mangeant le troisième muffin à la citrouille que je lui donne.

- Ce n'est pas possible ! J'ai encore abusé dans les quantités !

- Tu devrais peut-être laisser tomber la citrouille et refaire ceux à la vanille ?

Drago est devenu mon testeur de muffins officiel. Il goûte et me dit ce que je dois améliorer. Son goût préféré est la vanille pour l'instant, mais je suis déterminé à lui faire changer d'avis en lui faisant goûter tout les goût possible.

Il dit que je ne vais pas bien. Il a raison, mais je ne veux pas l'admettre. Certaines personnes mangent ou sortent quand elles ne vont pas bien, mais moi je ne peux pas sortir et manger je le fais même quand je vais bien, alors je fais des muffins.

Qu'est-ce que tu vas en faire de tous ceux-là ? 

Mes yeux se posent à l'endroit qu'il m'indique et je pousse un soupir. Le plan de travail est rempli de plateaux eux même remplis de muffins. Je n'avais même pas remarqué qu'il commençait à manquer de place...

Un amour éternellement magique // Drago MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant