45 : le carnet des rêves

1.4K 69 11
                                    

||Brooklyn||

(NDA : musique en rapport avec
le chapitre si ça vous intéresse... )


La guerre était finie. Voldemort avait été vaincu. Le monde magique pouvait enfin reprendre son cours. En une nuit, tout avait changé et la paix était de nouveau possible. Pourtant, quand je me suis réveillée, rien ne me donnais envie de commencer une nouvelle vie. Je voulais juste refermer les yeux pour ne plus jamais les ré-ouvrir.
Jamais je ne me suis dit qu'en me réveillant ce matin, j'allais devoir de nouveau affronter la réalité.

Quand j'ai posé les pieds à Brighton, accompagné de Théodore et de Drago, je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir encore plus mal. Mais quand Anna s'est effondré face à moi, j'ai su que je me trompais. La peine et la douleur on refaient surface avec plus d'intensité et je ne pouvais pas imaginer celle d'Anna qui - en plus d'un mari - venait de perdre son unique enfant.

Dire que Luck était mort, à voix haute et face à sa mère, rendaient les choses encore plus réelles et insoutenables...

Je suis après monter dans sa chambre. Elle ressemblait beaucoup à celle de Londres. Plus petite mais quasi identique.

Ne voulant rien toucher pour être sûr que Luck soit le dernier à avoir posé les doigts sur tout les objets, je me suis assise sur le lit défait et j'ai observer la pièce tristement.

Les vêtements salles éparpillés partout sur le sol. L'étagère fixer de travers qui supporte toutes ses paires de baskets. Les livres ranger à l'horizontale plutôt qu'à la verticale. Son skateboard appuyer contre le bureau et la chaine hi-fi indiquant la mauvaise heure.

Tout étai là. Ses objets, ses meubles, son parfum, tout sauf lui.

J'ai fini par appuyer sur le bouton " play " de la chaîne hi-fi et la musique s'est mise à se diffuser dans la chambre. J'ai reconnu la chanson aux premières mélodies.

" With or without you " de U2, son groupe préféré.

" Avec ou sans toi " Comment je suis sensé vivre sans toi Luck ?

J'éteint la radio et je retiens un sanglot.

Mes yeux se posent ensuite sur un carnet bleu sur la table de nuit. Ce sont ses photos et ses vœux.
Les doigts tremblant, je m'en empare, l'ouvre à la première page et plusieurs enveloppes blanches s'en échappent. En les ramassant, je retiens soudainement mon souffle. Mon nom est écrit sur l'une d'elles.

Je reprend ma place sur le matelas et ouvre l'enveloppe en déchirant soigneusement le papier. Elle contient deux lettre mais en découvrant l'écriture bizarre de mon meilleur ami sur une, je ne peux pas empêcher les nouvelles larmes de couler.


Brooklyn,
si tu tombe sur cette lettre
seule, c'est que je ne suis
certainement plus de ce monde...

Je sais qu'à mon âge,
il est un peu tôt de
rédiger son testament...
Mais les circonstances
en sont pour quelques chose.

Je ne sais pas quoi te dire,
à part que je suis désolé.
Désolé de ne pas avoir tenu
ma promesse de ne pas t'abandonner.

Je veux que tu sache que tu étais
la personne la plus importante
pour moi. Le premier jour, dès
que nous nous sommes rencontrés,
j'ai su. J'ai su que tu n'aillais jamais
me laisser. Je sais que je n'ai pas
toujours été facile, que je t'en ai
fait baver, mais tu n'a pas laisser tomber.
Alors merci. Merci pour avoir été
ma première vraie meilleure amie.
Merci pour avoir été ma petite sœur.
Merci pour avoir toujours été la pour moi.

Un amour éternellement magique // Drago MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant