48 : Le Ministère de la magie

1.2K 62 7
                                    

||Brooklyn||


Le prochain qui dit que les femmes prennent plus de temps que les hommes à se préparer, je jure que je l'étrangle !

J'avoue que c'est un peu excessif, mais quand même !

Drago prend plus de temps à se préparer que trois femmes réunies. Je ne compte même plus le nombre de chemise qu'il a essayé. En plus je ne vois aucune différence, ses chemises sont identiques.

Il dit qu'il doit être parfait car il est invité à la soirée du Ministère de la magie pendant laquelle il espère avoir une augmentation et je suis sûr qu'il l'aura peut importe la chemise qu'il portera !

Drago m'as demandé de l'accompagner - sûrement pour montrer à ses collègues qu'il est en couple - et j'ai accepté parce que ça lui faisait plaisir. Mais au fond, j'aurais préféré rester chez moi...

J'ai alors mit une belle robe et je me suis bien apprêter. J'espère de tout cœur que cette soirée va se terminer rapidement.

Cependant pour que la soirée se termine, il faudrait qu'elle commence... Nous devons être au Ministère dans dix minutes et Drago change encore de chemise.

- Brook, comment tu la trouve celle là ?  Elle est mieux non ?

- Elle est blanche, comme les cinq précédentes...

Je ne prends même plus la peine de lever la tête dans sa direction. Mes rapports pour Ste Mangouste sont beaucoup plus intéressants. Heureusement que nous n'allons jamais faire du shopping, imaginer les journées de dingues qui me ferait endurer à essayer toute les chemises blanche du rayon !

- Après les chemises, tu changeras de pantalon ? Dis-je pour plaisanter.

- Tu crois que je devrais le changer ?

- Non !

Je ricane en voyant à quel point il est investi. Il se reluque devant le miroir dans tout les sens mais quand je le vois déboutonner sa chemise, je perd mon calme.

- Drago Malfoy, si tu change encore une fois de chemise, je te jure que je découpe dans chacunes d'elles. Non mais sérieusement, qui possède des dizaines de chemises identiques !? Il y a que les psychopathe qui font ça !

- Non, les gens riche aussi.

- Ouais bah moi aussi je suis riche, pourtant je n'ai aucun vêtements identique ! Même mes chaussettes sont parfois dépareillées !

Il rit mais je suis heureuse de voir qu'il noue sa cravate et qu'il enfile enfin une veste.
Nous quittons notre maison trois minutes plus tard et nous transplanons ensuite au Ministère de la magie.

Quand nous arrivons, je suis surprise de découvrir le nombre de personnes présentes mais aussi comment cet endroit est immense. En vingt-deux années d'existence, je n'avais encore jamais mit les pieds ici.

- C'est vraiment ici que tu travailles ? Dis-je à Drago impressionnée

- Oui, mon bureau est situé au cinquième niveau.

Je suis réellement émerveillée. Tout est somptueux et propre. Le parquet est ciré et me renvois mon reflet tellement qu'il est brillant, le plafond magique semblable à celui de la grande salle à Poudlard est bleu flamboyant et il y a des dizaines de cheminées luxueuses incrusté et aligné dans les murs du hall permettant l'accès par poudre de cheminette.

Drago a un rictus amuser en voyant mon expression bouche-bée. Je lui prends ensuite le bras et nous nous dirigeons vers la magnifique fontaine magique, là où tout le monde s'est regrouper.

Un amour éternellement magique // Drago MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant