25 : Premier jour de cours

2.6K 91 19
                                    

|| Brooklyn ||

Le lendemain de ma petite escapade à la tour d'astronomie en compagnie de Drago, je suis en forme pour mon premier jour de cours.

En réalité, je n'avais plus aussi bien dormi depuis une éternité, je me sens rechargé.

Après avoir enfilé mon uniforme et pris ma baguette, je me dirige vers la grande salle pour prendre mon petit-déjeuner.

Luck est déjà la ce qui m'étonne fortement, comme à chaque fois que je le vois lever avant 9h00. Je m'assois à côté de lui et lui pique une tranche de bacon dans son assiette.

- Hé ! Ce n'est pas toi qui dis que la bouffe c'est sacré ?

- Bonjour à toi aussi Lulu ! Si je dis ça, mais faut que tu fasses gaffe à ta ligne ! Tu as grossi derrière les oreilles ! Dis-je en éclatant de rire même si ce n'est pas drôle.

Luck n'a pas grossi, loin de là. Il prend du muscle. Je suis étonné qu'aucun gars ne l'ait remarqué. Il fourre deux cuillerées d'œuf dans sa bouche ce qui me fait rire davantage et je fais la même chose en me mettant de l'œuf partout.

- Dit moi Brook, tu as avalé un clown ce matin ? Tu es vachement de bonne humeur en sachant qu'on va être coincé dans une salle de classe la plupart de la journée.

- Mouais, chuis de bonne humeur auchourd'hui, c'est parcheque je vais être coinfé en cours afec twa. Dis-je la bouche pleine.

Mon meilleur ami rit en me voyant puis nous continuons à manger rapidement en essayant d'être le premier à avoir fini notre assiette.
C'est Luck qui gagne bien évidemment puisque qu'il en avait moins dans son assiette. Je regarde les personnes qui sont présentes à la table, Parkinson y est avec Daphné et des autres filles, quelques Serpentard sont en groupe un peu éparpiller, il n'y a pas Drago ce qui me fait diriger mon regard vers la table des professeurs qui elle aussi est presque vide.

Seuls les professeurs Vector, Sinistra, Gobeplanche et Ombrage y sont présentes. Et justement, cette dernière est en train de scruté la salle de ses yeux ronds avec en prime un sourire bizarre qui fiche la chair de poule. Je la déteste, déjà juste au choix de la couleur de ses vêtements alors je ne veux pas imaginer la suite...

- Tu étais ou hier soir ?

Luck me fait sortir de mes pensées et me fait détourné le regard du gros crapaud rose. Je me souviens soudain, qu'hier, j'étais avec Drago et que nous n'avons pas fait que de discuter. Je ne veux pas en parler à Luck maintenant, pas avant que je ne sois plus avec Noah. Sinon mon propre meilleur ami va me voir comme une pouffiasse qui trompe leur copain. Est-ce que je le suis ?

- Dans les cuisines... J'ai été dire bonjour aux elfes.

- Oh cool...

Je bois une gorgée de jus de citrouille pour tenter de cacher mon angoisse. J'ai envie de lui dire, mais j'ai tellement peur de sa réaction.

Le courrier arrive quelque minutes plus tard et deux hiboux me laissent quelques choses. Un avec la gazette du sorcier, je lui mets deux noises dans sa petite sacoche et il s'envole. Puis le deuxième me laisse un petit parchemin roulé.

Je déroule ce dernier et lis avec bonheur que c'est mon nouveau rendez-vous au cinquième étage avec Sarah, aujourd'hui à 18h00.

Ensuite, je parcours à la va-vite la gazette en survolant les articles et constate que rien n'as changer, Fudge affirme que le monde sorcier se porte à merveille et que Voldemord n'es pas revenu. Je la replie et la pousse en boule dans ma poche.

Un amour éternellement magique // Drago MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant