Mes mains grandes et chaudes glissent le long du faible corps ardent de désir du volleyeur. Ma langue brûlante de plaisir se tortille sur toute la longueurs son corps si érotique, laissant des marques violacées de mon passage afin de marquer mon territoire. Mon muscle muqueux passe par sa mâchoire, sa nuque, ses clavicules apparentes ainsi que sa faible musculature abdominale. Il est tellement sexy.
Je le désir rien que pour moi.
La sensualité et la jouissance planent dans l'air. La pièce est plongée dans une ambiance érotique et sensuelle en raison de la petite lumière tamisée ainsi que la forte libido de nos deux corps et esprits réunis.
Le frêle et vulnérable corps du rouquin tremble de plaisir et d'excitation lorsque nos deux corps s'unissent, ne formant plus qu'un. Le doux son de ses gémissements titillent mes oreilles et me provoque un plaisir encore plus intense qu'auparavant. Mes yeux plissés d'excitation roulent vers le visage du volleyeur. Celui-ci exprime pleinement le désir, l'érotisme et la jouissance.
Mon regard ne souhaite plus quitter cette perfection. Il est magnifique.
Le rouquin accroche ses bras autour de mon coup tandis que la libido et le plaisir atteignent leurs apogées. Quelques coups de griffes sur mon dos musclé, quelques cris de plaisirs évadés. Son visage est si mignon. Il a l'air tellement innocent, même en ce moment. Son souffle brûlant se fait ressentir sur ma nuque tandis qu'il lâche mon nom en guise de gémissements.
Je me sens si bien que je déverse toute mon excitation dans le préservatif pendant que mon partenaire se laisse aller entre nos deux torses.
C'est tellement intense.
VOUS LISEZ
MY EROTIC DREAM. [Kageyama x Hinata]
Fanfiction[Kageyama x Hinata] Un beau jour, Kageyama se réveil en sursaut, complètement paniqué par le rêve qu'il vient de faire : Un rêve érotique entre lui et son ami Hinata. (Contient des scènes à caractère sexuel.)