Chapitre quinze.

2.6K 146 151
                                    

L'entraînement s'est bien passé, comme d'habitude, de même pour le reste de la journée qui est passé trop lentement à mon goût.

J'attends Shôyô devant la grille du lycée, il a fini une heure plus tard que moi, donc à dix-sept heure. Son dernier cours est mathématique alors je suis sûr qu'il sera là d'ici quelques secondes. Il est toujours le premier à quitter le cours, lui qui déteste tant les maths.

Comme je l'avais prédis, j'entends Shôyô m'appeler et je le vois faire des grands signes de mains en ma direction. Il est tout souriant. Je ne peux m'empêcher de souffler d'amusement en le voyant aussi joyeux.

Une fois près de moi, il se met sur la pointe des pieds et m'embrasse d'un petit mais tendre baiser sur la joue. Mon visage s'enflamme tandis que mon cœur s'emballe. Bordel, Shôyô est trop mignon.

— C'était comment les maths ?

Il soupire tout en prenant ma main.

— Nul, comme d'habitude. Je préfère les matières littéraires !

— Je te rappelle qu'on a failli loupé le camp d'entraînement parce qu'on avait la moyenne nulle part... L'école, c'est pas fait pour nous.

— Bien sûr que je m'en rappelle, comment oublier ? Et t'as raison, le sport c'est mieux ! Plus tard, on jouera dans la même équipe professionnelle !

Ses yeux marrons sont remplis d'étoiles brillantes. Il voit les choses en grand. Mais c'est bien, il est optimiste et il croit en ses capacités. C'est un aspect de sa personnalité que j'aime chez lui: la persévérance et la détermination. Qu'un objectif soit difficile à atteindre ou non, il n'abandonne jamais. Il continue d'avancer et de se battre pour faire ce qu'il souhaite.

— Dis, Tobio ?

Je tourne la tête vers lui.

— Ouais ?

À son tour, il tourne la tête vers moi. Je me perds complètement dans ses yeux qui reflètent la joie et le bonheur. Je suis heureux d'être celui qui provoque ce bonheur en lui.

— Ça te dit qu'on aille à notre premier rendez-vous ce soir ?

Je toussote tout en détournant le regard, légèrement embarrassé.

— Ah, euh... ouais.

— Génial ! Je passe te chercher dans une heure et demi, soit prêt à temps !

Il s'en va ensuite en courant vers chez lui. Quand à moi, je suis toujours en plein milieu du chemin, regardant mon petit ami courir joyeusement.

Je vais avoir mon premier rendez-vous amoureux avec celui que j'aime. C'est uniquement maintenant que je le réalise. Comment devrais-je m'habiller ? Que doit-on faire lors d'un premier rendez-vous ? Dois-je lui acheter un cadeau ? Je ne sais rien de tout ça puisque je ne suis jamais sorti avec qui que ce soit. Voilà que je deviens anxieux, maintenant.

Bien, je vais d'abord rentrer chez moi et me doucher. J'aviserai pour le reste. 

Serviette autour du bassin, je pianote sur l'écran de mon téléphone à la recherche d'idées de tenues vestimentaires pour aller à un rendez-vous. Les hommes que je vois sont bien habillé, trop bien, même. Je n'ai pas ce genre de vêtement chez moi.

Je continue alors de glisser mon doigt de bas en haut, observant les différentes tenues masculines et présentables qui s'offre à moi. Finalement, j'opte pour un simple jean noir ni trop serré ni trop large, une chemise moulante de couleur blanche ainsi qu'un manteau noir et une paire de baskets blanche et noir. J'aime les couleurs sobres comme le noir et le blanc, ça peut sembler assez chic si je marie bien les vêtements. Je ne suis ni trop élégant ni trop banal. J'ai réussi à trouver le juste milieu. C'est parfait.

MY EROTIC DREAM. [Kageyama x Hinata]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant