Chapitre un.

4.1K 240 189
                                    

Mes yeux s'ouvrent brusquement tandis que je me redresse rapidement, le corps dégoulinant de sueur et l'esprit totalement embrouillé. Mon cœur ne cesse d'hurler dans ma cage thoracique, il bat à tout rompre. Mes joues s'enflamment d'embarras. Le rêve que je viens de faire me surprend complètement. Jamais je n'avais fait de rêve érotique auparavant, c'est la première fois que cela m'arrive. Alors pourquoi ? Pourquoi aujourd'hui ? Et surtout, pourquoi avec lui ?

Plusieurs questions fusent dans ma tête. Mais elles restent malheureusement sans réponses. Moi qui pensais être attiré par les femmes... Je pense maintenant que c'est tout l'inverse. Du moins, je ne suis pas attiré par les hommes, je suis attiré uniquement par lui. Cette situation m'embarrasse tellement. Cela m'embrasse encore plus lorsque je me rends compte que mon membre est complètement dur et que mon caleçon est humide suite à ce rêve érotique dans lequel sont apparus mon coéquipier et moi à l'unisson. Hinata m'a indirectement provoqué une érection.

J'ai tellement honte.

Ayant les joues extrêmement rougies, j'amène mes mains jusqu'à mon visage et je le cache à l'aide de celles-ci. La gêne me ronge de l'intérieur. Je ne sais pas quoi faire, maintenant. Je ne sais pas comment réagir avec Hinata. Cela va être compliqué de me cacher puisque nous sommes constamment ensemble. Que ce soit tôt le matin, durant les récréations, à la pause déjeuner et même aux entraînements de volley. Hinata me considère comme son coéquipier, son ami, son rival. Tandis que moi je rêve de lui ainsi. Je rêve de son corps frêle et vulnérable dans des positions sexys et érotiques. Je rêve de lui et moi d'une manière extrêmement sensuelle et attirante.

Bon sang.

Je deviens complètement fou.

Le soudain tintement de ma sonnerie me sort de mes songes. En saisissant mon téléphone, j'aperçois un message de celui qui hante mes pensées, me demandant où je suis.

Merde. J'ai cours aujourd'hui. Je quitte donc mon lit et je vais rapidement faire ma toilette matinale. Laver mon corps - m'occuper de mon érection également - et mon visage, brosser mes dents, coiffer rapidement mes cheveux, mettre un peu de parfum. Une fois que tout cela est fait, j'enfile mon uniforme scolaire ainsi que mes chaussures puis je fais mon sac de cours et mon sac d'entraînement. Maintenant prêt, je quitte ma maison et je cours vers le lycée Karasuno.

Après plusieurs et longues minutes de course intense, j'arrive enfin devant le gymnase, la respiration haletante.

— Kageyama ! C'est pas trop tôt ! s'exclame la petite voix d'Hinata. T'as fait un mauvais rêve ? C'est rare que tu sois en retard.

Si tu savais...

— Je n'ai pas entendu mon réveil.

— Oh, je vois. Le gymnase est ouvert, allons nous entraîner ! Les autres vont nous rejoindre !

Un large sourire angélique est présent sur son visage innocent. Hinata est toujours très excité lorsqu'il s'agit d'entraînement de volley. Il est toujours le premier arrivé et le dernier à s'en aller.

— Va te changer, j'arrive.

Je n'ai pas envie de le voir lorsqu'il se change. Apercevoir son corps presque nu m'embarrasserait en raison du rêve érotique que j'ai fait cette nuit.

— Fais vite ! dit-il avant de s'engouffrer dans le gymnase.

Quant à moi, je vais chercher une brique de lait dans le distributeur qui se trouve juste en face de notre lieu d'entraînement. J'adore le lait. Peut-être est-ce pour cela que je suis grand ? Enfin bon, ça n'a pas réellement d'importance.

La pièce de monnaie dans le distributeur, la brique de lait tombe. Je la saisis rapidement et commence à en boire le contenu. Cela fait déjà quelques minute qu'Hinata est dans le vestiaire, je suppose qu'il doit avoir finit de se changer.

Ma brique de lait entièrement consumée, j'entre alors dans le gymnase puis dans le petit vestiaire qui nous est attribué. Et c'est avec surprise que j'aperçois la quasi-totalité de l'équipe de volley en train de se changer. Je ne les ai même pas entendu ni même vu arriver. Cela prouve que j'étais pleinement plongé dans mes pensées.

Les rires et les discussions envahissent la petite pièce qui nous sert de vestiaire. Mes coéquipiers rigolent et parlent ensemble de tout et de rien, comme d'habitude. Cependant, une conversation entre Nishinoya, Tanaka et Hinata me fait soudainement tendre l'oreille, discrètement.

— Hinata, t'as une copine~ ?

La malice se lit sur le front de Tanaka.

— Non, pourquoi ? rétorque Hinata, un petit peu confus.

— C'est quoi ce suçon sur ton torse~ ? ajoute Nishinoya d'une voix pleine de sous-entendus. T'es pas si innocent que ça, finalement !

Mon regard se dirige instinctivement vers le torse de mon coéquipier. Et, effectivement, il possède une étrange marque assez violacée sur le torse. Qu'est-ce que..?

— Un... suçon ? C'est quoi ? demande innocemment le rouquin. Et je me suis cognée contre la porte hier, j'ai un bleu ! s'exclame-t-il en rigolant.

Inconsciemment, je m'accroupis sur le sol tout en ramenant mes mains à mon visage. C'est beaucoup trop pour moi. Je ne peux déjà plus le supporter. Je m'en veux tellement. Hinata est une personne si pure et innocente. De quel droit me suis-je permis de rêver de lui d'une manière si érotique, sensuelle et explicite ? J'ai tellement honte de moi-même. Mes pensées sont tellement sales envers ce petit être humain si naïf.

— Kageyama ! Tu vas bien ?

Le rouquin s'inquiète pour moi. Sa petite main froide se pose sur mon épaule afin de me rassurer, je suppose. En levant la tête vers lui, j'aperçois le haut de son corps complètement nu et je vois donc de plus près la tache violacée qui est visible sur son torse. Ses tétons roses sont légèrement pointus en raison de la fraîcheur de la pièce. Les événements de mon rêve érotique refont soudainement surface dans mon esprit si impur. La manière dont il me suppliait en gémissant mon nom, l'expression de son visage reflétant clairement la passion, le désir et le plaisir, la façon dont son corps s'ondulait contre le mien... Tout cela me revient en mémoire. Par réflexe, je dégage brusquement sa frêle main de mon épaule tout en me redressant.

— T'es sacrément rouge ! s'exclame Sugawara. Tu es sûr que ça va ?

Les battements de mon cœur hurle dans ma cage thoracique tandis que mes joues s'enflamment un petit peu plus.

Bon sang..!

Hinata s'approche à nouveau de moi et il se met sur la pointe des pieds afin de poser une main sur mon front et également sur le sien, ce qui lui permet de comparer nos températures corporelles.

— C'est bizarre, tu ne sembles pas avoir de fièvre !

Mes pommettes s'empourprent de plus belle suite à son geste soudain. Pourquoi mon corps et mon esprit réagissent-ils ainsi en sa présence ? Ce n'était qu'un simple rêve, non pas la réalité. Mais même si cela ne s'est pas réellement produit, ça m'embarrasse tellement. Je n'ai pas envie que les autres remarque que mon comportement est anormal. Il faut que je reste naturel.

— Je vais bien. Il fait juste chaud. dis-je froidement, comme à mon habitude.

— Mais, Kageyama..! On est en décembre ! s'esclaffe Hinata, riant aux éclats.

— J'ai dit que j'avais chaud, c'est tout.

Mon ton est sévère et mes sourcils sont froncés, prouvant qu'il ne faut pas insister plus que ça.

Le rouquin ne rétorque rien et il retourne simplement se changer, toujours en rigolant. Quant à moi, je vais à l'autre bout du vestiaire et je commence à me changer également.

C'est vraiment compliqué de se contenir devant Hinata. Je ne dois rien laisser paraître. Il faut que j'agisse comme d'habitude, c'est-à-dire répondre froidement et avec retrait. Lorsqu'il s'agit d'amour, je deviens une personne extrêmement timide et maladroite. De même lorsqu'une situation me met dans l'embarras. Mon visage et mon cœur ne savent pas comment réagir face à ce sentiment fort et incontrôlable.

MY EROTIC DREAM. [Kageyama x Hinata]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant