Le vent matinal souffle fort, faisant virevolter les feuilles mortes écrasées sur le sol. Assis sur un banc au milieu d'un parc, les oiseaux d'automne animent le silence qui règne entre mon coéquipier et moi.
Je l'ai amené ici pour que nous puissions avoir une discussion convenable, sans être dérangés. Au début, j'ai songé à lui proposer d'aller chez moi afin de discuter tout en étant au chaud. Mais j'ai vite renier cette idée qui m'a semblé être mauvaise. Je ne veux pas qu'il pense à des choses étranges, c'est pour cela que je l'ai amené dans ce parc isolé. J'ai pour habitude de venir seul ici lorsque je me sens mal, personne ne m'a encore découvert. Je ne sais pas pourquoi j'ai amené Hinata ici. Ce lieu me semblait tout simplement approprié puisqu'il est calme et paisible.
— Ta famille est très inquiète, crétin. dis-je en détournant le regard.
— Ce n'était pas mon intention... Après ce qu'il s'est passé, j'étais confus, je ne savais pas quoi faire. J'ai juste pensé à quelqu'un qui écouterait ce que j'avais à dire et cette personne était Kenma. C'est pour ça que je suis allé le voir.
— Ce n'est pas une raison pour y aller seul en plein milieu de la nuit ! Bon sang !
Le rouquin triture anxieusement ses doigts.
Je finis par soupirer bruyamment.
— Je m'excuse. Je ne voulais pas te faire peur.
— Tu ne m'as pas fait peur. J'étais juste surpris. Je n'aurais jamais pensé que tu puisses être attiré par les hommes ! J'étais aussi confus. J'étais troublé parce que ce que tu... ce que tu m'a fait m'a étrangement plu ! C'est la première fois que c'est aussi intense !
J'hausse un peu les sourcils, étonné par sa révélation soudaine. Sa réaction m'intrigue, je dois l'avouer.
— Tu... ne me trouves pas dégoûtant ? demandé-je doucement.
— Pourquoi ça ? T'as le droit d'être attiré par qui tu veux ! Je ne te jugerai jamais, Kageyama !
Un sourire radieux est courbé sur ses belles lèvres. Il illumine davantage son si mignon visage.
— Dis, Kageyama, tu ne veux pas oublier cette histoire ? Faisons comme si rien ne s'était passé.
Il souhaite probablement que ce court moment d'intimité n'affecte pas la relation amicale que nous entretenons en ce moment. Je pense qu'il n'a pas tord. Hinata ne m'aime pas comme moi je l'aime alors ça ne sert à rien de lutter, ni même d'espérer quoique ce soit. Avouer mes sentiments ne fera qu'accroître cet embarras.
— Je ne vois pas de quoi tu parles. dis-je en me levant.
J'entends Hinata ricaner.
— En fait, t'es plus drôle que t'en a l'air !
Il se lève à son tour, le sourire aux lèvres.
Je commence à marcher vers la sortie du petit parc, Hinata me suit. Il me parle de volley-ball, de ses objectifs. Je l'écoute juste, sans prononcer un seul mot. Hinata est plein d'ambitions. Il souhaite devenir le prochain petit géant, aller au National, jouer dans un club pro, grandir fait également partie de ses objectifs... Soit, il veut faire du volley-ball son métier.
Je marche toujours, depuis une dizaine de minutes déjà, le rouquin à mes côtés. Il ne semble pas se soucier de l'endroit où nous allons tellement qu'il est pris par ce qu'il me raconte. Il semble émerveillé lorsqu'il parle de volley. Ses yeux brillent d'une lueur que je ne saurais d'écrire. Il est incroyablement beau. Me regardera-t-il avec ces yeux flamboyants et plein d'admiration un jour ?
VOUS LISEZ
MY EROTIC DREAM. [Kageyama x Hinata]
Fanfiction[Kageyama x Hinata] Un beau jour, Kageyama se réveil en sursaut, complètement paniqué par le rêve qu'il vient de faire : Un rêve érotique entre lui et son ami Hinata. (Contient des scènes à caractère sexuel.)