Chapitre neuf.

2.6K 161 34
                                    

Cela fait quelques heures, peut-être deux ou trois, que je suis dans ma chambre, assis sur mon lit. Je n'ai pas bougé depuis qu'Hinata est parti. Je pense et repense à la journée d'aujourd'hui. Tout s'est passé tellement vite. D'abord le rêve érotique, ensuite l'incident des sources chaudes et maintenant le début des préliminaires avec Hinata. Je n'arrive pas à croire que tout cela s'est produit en une seule petite journée. De plus, j'ai finalement pris conscience de mes sentiments amoureux pour Hinata. Toutes ces informations rejoignent lentement mon cerveau, le surchargeant toujours plus. De quelle manière vais-je aborder Hinata à présent ? Va-t-il m'ignorer ? Ou bien fera-t-il comme si cela ne s'était jamais passé ? Pourquoi l'amour est un sentiment si complexe... C'est vraiment énervant.

Le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvre et qui se ferme retentit. Est-il déjà si tard ? Mes parents sont rentrés. Il doit être aux alentours de dix-neuf heures, voire peut-être vingt.

— Tobio ! s'exclame ma mère depuis l'entrée. Viens ici !

Suite à son appel, je quitte ma chambre.

Pourquoi m'appelle-t-elle ? D'habitude elle fait autre chose lorsqu'elle rentre du travail. Elle me laisse tranquille.

Je descends les escaliers puis je marche jusqu'au salon. Ma mère est debout juste à côté du canapé. Elle me regarde de haut en bas avec étonnement. Son comportement est vraiment étrange, aujourd'hui.

— Tu as eu un coup de chaud ? Ramasse tes vêtements qui traînent par terre. dit-elle en pointant mes habits du doigt. Et enfile un pyjama, tu risques d'attraper froid.

Mon esprit était tellement occupé par le rouquin que j'ai complètement oublié de les ramasser. J'ai également oublié de mettre des vêtements. Je suis encore en caleçon. C'est pour ça qu'elle était si surprise en me voyant arriver. Je n'ai pas pour habitude de me promener en caleçon alors cela a forcément dû la surprendre.

Je me penche vers le bas, courbant mon dos afin de récupérer tous mes vêtements qui sont éparpillés sur le sol de la maison. J'entends mes parents glousser dans mon dos alors que je suis baissé. Bon sang, c'est quoi leur souci aujourd'hui ? Pourquoi se moquent-ils de moi ? C'est agaçant.

Les vêtements en mains, je me redresse afin de faire face à mes parents. Un sourire amusé est apparent sur chacun de leur visage. Je ne comprends pas pourquoi ils se comportent ainsi. Ont-ils bu ?

— Mon garçon a bien grandi. dit ma mère, un rictus collé aux lèvres.

— Tu as dû bien t'amuser lorsque nous n'étions pas à la maison. ajoute mon père en me regardant avec amusement.

— Mais il faut se protéger, c'est très important !

Que..? Que viennent-ils de dire ? Comment ont-ils su que j'ai fait des choses obscènes ? Y'a t'il des caméras dans la maison ? Si c'est le cas, alors ils ont vu que mon partenaire était un homme. Cela ne leur a-t-il pas déplu ? Trop de question fusent dans ma tête. Je suis complètement désemparé. J'ai tellement honte. C'est vraiment embarrassant, surtout lorsque ce sont mes parents qui parlent de ça avec moi. Je n'ai pas pour habitude d'aborder le sujet de l'amour, encore moins celui du sexe. Mes parents sont ouverts d'esprit, certes, mais je ne sais pas jusqu'où vont leurs limites. Seulement, je ne pense pas qu'ils acceptent le fait que j'aime un homme.

— Voir Tobio rougir m'avait manqué. Notre fils est si mignon ! s'exclame ma mère à l'égard de mon père.

Je suis tellement gêné que je n'ose dire quoique ce soit. Mais qu'est-ce qui leur fait dire que j'ai "couché" avec quelqu'un ? Je ne comprends pas pourquoi ils songent à ça. Peut-être que j'ai juste eu chaud et que c'est pour ça que j'ai retiré mes vêtements. Cela ne signifie pas forcément que j'ai amené quelqu'un à la maison.

MY EROTIC DREAM. [Kageyama x Hinata]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant