Chapitre trois.

3.1K 197 339
                                    

Plusieurs secondes s'écoulent suite à mon annonce brutale. Aucun mot ne sort de la bouche de mon coéquipier, préférant rester silencieux. Cela ne lui ressemble pas vraiment. Habituellement, il aurait immédiatement sauté sur moi en me demandant pour quelles raisons doit-il s'éloigner de moi. On peut dire qu'en plusieurs mois Hinata a énormément pris en maturité. Ou bien, il ne sait pas comment réagir face à mon annonce brutale et sans aucun tact.

Le bruit de nombreux reniflements résonne soudainement dans l'ensemble du vestiaire. Mes yeux s'écarquillent de surprise en constatant qu'il pleure silencieusement depuis le début. Des pincements de douleur se font ressentir au niveau de mon cœur. L'entendre pleurer ainsi me rend si triste. Cela me fait vraiment mal de le savoir dans cet état. C'est insupportable.

Hinata se lève soudainement. Mon regard, quant à lui, est fixement dirigé vers le le sol. J'aperçois des petits pieds enveloppés d'une paire de baskets blanche et rouge. C'est lui. Il est debout juste en face de moi.

Je ne sais pas quoi faire. Maintenant que je lui ai dit ça il m'est impossible de retourner dans le passé. C'est trop tard pour faire machine arrière.

— Tu peux au moins me dire... pourquoi ?

Sa voix semblait tanguer.

Ma tête est toujours en direction du sol. Je n'ai pas envie de le voir pleurer sinon mon cœur me fera encore plus mal que maintenant. Il risque de vaciller.

— N'y pense pas. Tout est de ma faute.

Une, deux, trois gouttes d'eaux salées s'écrasent violemment contre le sol froid du vestiaire. Ce sont les tristes et amères larmes d'Hinata. Mon cœur ne peut s'empêcher de faire un bon dans ma poitrine en voyant cet horrible scène se dérouler sous mes propres yeux.

Et je ne peux m'empêcher de répéter mes propos.

— Tout est de ma faute.

Mes poings se serrent et mes sourcils se froncent de frustration.

Je viens de briser presque un de relation que l'on peut qualifier d'amicale malgré nos quelques différents. Il était mon joueur central, j'étais son passeur. Dorénavant, cela va être compliqué lors des matchs et entraînements.

Encore une fois, j'ai tout gâché. J'ai brisé notre étrange mais incroyablement belle amitié.

Hinata rassemble ses affaires. Il quitte rapidement le vestiaire sans ajouter un seul mot. Quant à moi, je reste assis sur le banc, l'air pensif. Son attitude m'inquiète énormément. C'est la première fois qu'il ne réagit pas de manière excessive et exagérée. J'espère sincèrement que rien de grave ne lui arrivera en chemin.

— Qu'est-ce que le grand roi à fait à notre petit Hinata ?

En levant la tête j'aperçois l'arrogance à l'état pur, c'est-à-dire Tsukishima. Il est en train de me regarde de haut, toujours avec cet air hautain et supérieur collé au visage, remontant ses lunettes à l'aide de deux doigts avec arrogance. Ce type est tellement agaçant. Dès que je l'aperçois mon poing me démange.

— Ferme la, binoclard. rétorqué-je sèchement.

— Kageyama ! s'exclame sévèrement le capitaine. Hinata a quitté le gymnase en pleure, que lui as-tu fait ?!

Toutes ces questions me mettent en colère. Je déteste les personnes qui se mêlent de mes affaires personnelles. Cela ne les regarde pas. Ce qu'il se passe en ce moment est uniquement entre Hinata et moi, et non pas entre tous les membres de l'équipe de volley.

Rapidement, je saisis mes affaires puis je me fraye un passage en bousculant l'ensemble de mes coéquipiers sous les hurlements du capitaine me disant de revenir et de m'expliquer. La rage et la frustration ne cessent de grimper en moi. Quel idiot je suis ! Ce n'est pas possible !

MY EROTIC DREAM. [Kageyama x Hinata]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant