Le niveau de l'eau augmente lorsque j'immerge mon corps dans ce liquide brûlant. Mes jambes collent les parois de la baignoire, mon petit ami se trouve entre celles-ci. Le dos de Shôyô et mon torse sont seulement séparés par une très fine, voire même presque inexistante, couche d'eau. Les papillons dans mon bas-ventre ont fait irruption à la seconde où le rouquin est entré dans la salle de bain, mais leurs ailes battent trois fois plus fort en ce moment. Mon ventre se tord d'excitation et de bonheur.
Shôyô attrape mes mains qu'il place sur son ventre, m'incitant donc à l'enlacer. Je pince mes lèvres entre elles et fronce légèrement les sourcils tout en le câlinant comme il le souhaite. Cependant, en sentant la peau nu de Shôyô contre moi, je me remémore les moments de mon rêve érotique. Mes joues s'empourprent de plus belles suite à ces pensées salaces et malsaines. Et malheureusement, mon pénis suit le mouvement et l'intensité sexuelle de mon esprit impur. Je tente du mieux que je peux de dissimuler mon érection en desserrant mon emprise autour de Shôyô tout en le repoussant doucement. Mais mon sexe déjà dur grossi de plus en plus et il finit par se frotter contre les fesses de mon petit ami.
— C'était plus fort que moi, je suis désolé... Merde.
Shôyô fait en sorte que je serre fermement son corps, le rapprochant toujours plus du mien. Il tourne ensuite la tête vers moi tandis que ses fesses s'appuie contre mon érection ce qui m'arrache un grognement de frustration.
— T'es toujours pas prêt, Tobio ? Parce que moi si.
Son regard laisse entrevoir une lueur d'amusement.
Je grogne une nouvelle fois avant de dire:
— T'as un don pour me rendre fou, putain.
J'attrape sa chevelure orange sous un couinement de sa part et je tourne son si mignon visage vers moi afin de l'embrasser agressivement. Il réagit vite puisque sa langue ardente d'envie plonge dans ma cavité buccale, l'explorant de font en comble avant d'aller rejoindre sa jumelle.
Des vagues se forment dans la baignoire, l'eau se déverse sur le sol parfois. Au court de ce baiser hargneux, le corps de mon petit ami se tourne complètement vers moi. Ses petites mains palpent ma poitrine et mes abdominaux tandis que les miennes se frayent un chemin jusqu'à ses hanches arrondies. D'ailleurs, ces dernières s'ondulent de plus en plus contre mon bassin, provoquant davantage de sensation au niveau de mon sexe.
— Shôyô...
Il recule légèrement sa tête de sorte à pouvoir apercevoir mon visage rouge de gêne.
— Je suis content d'être le seul qui peut te voir dans cette état. T'es vraiment trop mignon ! s'exclame-t-il.
Un magnifique sourire s'installe sur son visage.
Moi ? Mignon ? Qu'est-ce qu'il raconte encore... Je ne suis pas spécialement beau, et encore moins mignon.
— C'est toi qui ose parler, sérieux. dis-je en détournant le regard.
Shôyô appuie son sexe contre le mien, l'air provocateur. Je gémis tout en fronçant les sourcils. Il attrape ensuite ma mâchoire, me forçant ainsi à le regarder.
— Regarde-moi ! Ne me quitte plus des yeux, Tobio.
Je souffle du nez avec amusement et arrogance.
— C'est quoi ce comportement aussi... aussi dominateur ? T'as toujours été comme ça ?
À son tour, il ricane. Il approche ensuite sa bouche de mon oreille.
— Peut-être bien. Ce que je préfère, c'est être au-dessus. Même si parfois j'aime qu'on me domine.
Mes yeux s'agrandissent. Ce mec est complètement fou ! Il n'a que seize ans et il dit déjà des choses comme ça... Bien que je n'ai pas mon mot à dire là dessus au vue du rêve et des actions folles que j'ai fait récemment.
VOUS LISEZ
MY EROTIC DREAM. [Kageyama x Hinata]
Fanfiction[Kageyama x Hinata] Un beau jour, Kageyama se réveil en sursaut, complètement paniqué par le rêve qu'il vient de faire : Un rêve érotique entre lui et son ami Hinata. (Contient des scènes à caractère sexuel.)