C'est le soir, il est déjà vingt-trois heures passées. Hinata a dormi toute la journée. Il devait être vraiment épuisé. Je vois qu'il n'a pas l'habitude de faire des nuits blanches.
Moi, je suis allé récupérer mes affaires que j'avais laissé dans le gymnase ce matin. J'y suis allé sur l'horaire de cours afin d'être sûr de ne croiser personne. Le gymnase était ouvert alors j'ai pu y entrer aisément et prendre mes affaires avant de revenir chez le rouquin. Le reste de la journée s'est déroulé convenablement. Je n'ai rien fait de spécial, j'ai juste traîné sur mon téléphone en attendant que mon coéquipier se réveille. J'ai également fait du volley dans le jardin avec sa petite sœur, Natsu. Je lui ai appris quelques techniques.
Et c'est seulement aux alentours de minuit que le rouquin daigne enfin reprendre conscience.
Il se tient debout, sous l'encadrement de la porte qui sépare la cuisine du salon. Il frotte doucement ses yeux, encore endormi. Ses lèvres sont gonflée par le sommeil. Hinata a beaucoup dormi.
— Bonjour, Kag's.
Sa voix lorsqu'il se réveille est vraiment plaisante à entendre.
— Je préfère que tu m'appelles par mon prénom plutôt que par ce maudit surnom.
Hinata marche vers moi qui suis adossé contre le plan de travail. Il avance jusqu'à être à une distance très réduite de moi, plaçant ses mains de part et d'autre de moi, sur le plan de travail.
— Bonjour, Tobio !
Un sourire radieux illumine son visage. Je tombe de haut lorsqu'il prononce mon prénom de cette façon. Je ne peux m'empêcher de cacher la partie inférieure de mon visage à l'aide d'une de mes mains. Les rougeurs sur mes joues sont trop flagrantes pour que je le laisse me voir.
— Ouais, bonjour, Shôyô.
Merde. Je n'ai pas fait exprès. C'est encore plus embarrassant, maintenant.
— Hey ! Regarde-moi et redis le encore une fois !
Je peux vraiment l'appeler par son prénom ? Ça ne le dérange pas ? Si c'est le cas et bien je ne vois pas pourquoi je serai embarrassé. C'est juste que l'entendre dire mon prénom de sa voix si mignonne me fait de l'effet.
— Tu as faim, Shôyô ?
Il sautille tout en riant.
— J'adore quand tu m'appelles par mon prénom ! Même toi, tu peux sembler adorable !
J'écrase ma main contre le haut de son crâne, l'incitant à baisser d'un ton et à se calmer.
— Tais-toi. Ta mère et ta sœur dorment, idiot. Il est minuit passé.
Il ouvre sa bouche, choqué par l'heure à laquelle il s'est réveillé.
— C'est pour ça que j'ai tellement faim !
Je me retourne afin de saisir l'assiette que sa mère a préparé pour lui. Shôyô est toujours derrière moi. Il enroule ses bras autour de ma taille tout en observant ce que je fais par-dessus mon épaule. Je suppose qu'il se tient sur la pointe des pieds... Sa respiration chaude et régulière s'abat sur la peau nu de mon cou. Je le regarde d'un simple coup d'œil. Ses yeux s'illuminent en voyant la délicieuse nourriture disposée sur l'assiette.
Ses petits bras entour mon torse, l'enlaçant tendrement. Il se met à effleurer mon cou de petits baisers. Mon cœur hurle dans ma cage thoracique. Pourquoi se comporte-t-il ainsi ? Il a toujours été très tactile avec moi, mais là il l'est beaucoup trop.
— C'est m'man qui a fait ça ? Ça a l'air trop bon !
Shôyô continue d'embrasser doucement mon cou tout en glissant ses mains sous mon tee-shirts, touchant mes abdominaux de ses petits mains. A-t-il perdu la tête ? Je retrousse mes lèvres, ne voulant pas faire de bruits étranges.
VOUS LISEZ
MY EROTIC DREAM. [Kageyama x Hinata]
Fanfiction[Kageyama x Hinata] Un beau jour, Kageyama se réveil en sursaut, complètement paniqué par le rêve qu'il vient de faire : Un rêve érotique entre lui et son ami Hinata. (Contient des scènes à caractère sexuel.)