Le trajet s'est fait dans la joie et la bonne humeur. Tout le monde parle et rit ensemble. L'ambiance est agréable. Hinata, Nishinoya et Tanaka sont très enthousiastes à l'idée de se baigner dans l'agréable eau des sources chaudes. Ils hurlent et sautent dans tous les sens pendant que Sawamura leur hurle dessus en leur disant d'arrêter de sautiller partout.
Source chaude, se baigner...
Bordel de merde. Aujourd'hui, je suis vraiment lent à la détente. Mon cerveau ne suit pas les actes et les paroles des gens qui m'entourent. Je viens tout juste de me rendre compte que l'endroit où nous allons est tellement inapproprié. Inapproprié dans le sens où le rouquin aura une simple serviette autour du bassin en guise de vêtement. Bon sang ! Le voir à moitié nu risque de réveiller cette partie de mon corps. Cela va être dur à supporter, vraiment très dur.
— Kageyama ! Il ne manque plus que toi, allez ! s'élance la voix d'Hinata.
C'est à mon tour de payer mon entrée. J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai même pas remarqué que tout le monde n'attendait plus que moi avant d'aller profiter des bains. Rapidement, je donne l'argent nécessaire à la dame de l'accueil puis je rejoins mes coéquipiers de volley.
Nous sommes dans un vestiaire de groupe, c'est-à-dire un vestiaire collectif puisque nous sommes nombreux. Mes camarades retirent leurs vêtements et enfilent ensuite une simple serviette autour de leurs tailles, toujours en parlant et en riant à tord et à travers. Quant à moi, je tente du mieux que je peux de ne pas observer Hinata. C'est extrêmement difficile et très tentant.
Et c'est dans un long soupir que je commence également à me dévêtir.
— Incroyable ! T'es super musclé ! C'est génial ! s'écrie Hinata, épaté.
Sa soudaine remarque fait que je me tourne vers lui. Le rouquin me regarde avec des énormes yeux pétillants d'envie et d'admiration. Il sautille également tout autour de moi en agitant les bras dans tous les sens.
La jolie et délicate peau de Hinata est entièrement mise à nu. Il dispose uniquement une simple petite serviette autour de son bas ventre. Il est petit et possède une faible mais agréable musculature abdominale avec une taille assez marquée pour un garçon. Ses jambes fines mais musclées sont totalement lisses. Sans parler de son petit cou que je peux encercler d'une seule main, ses clavicules légèrement visibles ainsi que sa poitrine aux tétons roses et légèrement pointues.
Je fantasme complètement sur ce mec. Ce n'est pas croyable. Hinata m'a rendu dingue.
— Dis Kageyama, je peux toucher ? s'exclame de nouveau le rouquin en touchant mes abdominaux. Trop bien ! J'adore ! Moi aussi j'en veux !
Hinata ne cesse de toucher mon corps comme bon lui semble. Une étrange douleur au niveau de mon bas ventre s'empare à nouveau de moi. Est-ce là tout le sens de l'expression « avoir des papillons dans le ventre » ? Cette sensation n'est pas totalement déplaisante. Elle est même assez agréable, finalement. Mais ressentir cela alors que tous mes camarades de volley m'observent est très étrange. Je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise réaction devant eux. Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas empêcher mes pommettes de s'empourprer et mon cœur de battre de plus en plus vite.
Bon sang ! Ce sentiment de frustration ne cesse d'augmenter en moi. C'est tellement agaçant. J'ai envie de reproduire le rêve que j'ai fait avec Hinata. Sentir son corps contre le mien, sa langue onduler la mienne. C'est tellement tentant que ça me frustre en songeant que ce moment ne se réalisera jamais.
— Imbécile ! Un petit idiot comme toi ne peux pas avoir une musculature comme la mienne !
Ma voix semble exprimer l'agacement et le mépris. Mais bien évidemment, cette expression de colère est totalement faussée.
Continue, Hinata. Continue de toucher mon corps à ta guise. Utilise moi comme bon te semble. Ça m'est complètement égal tant que celui qui me procure ce bien-être c'est toi, Hinata Shôyô.
— Ha ? Tu crois que je n'en suis pas capable ! Alors tu...
— Ça suffit, bande de gamins ! hurle le capitaine, visiblement énervé.
Je lache des injures tout en enfilant une serviette autour de mon bas-ventre, bas-ventre dans lequel les papillons se réveillent à nouveau en voyant le corps d'Hinata. Bon sang. Je dois me ressaisir. Allez, Tobio. Contrôle-toi. Tu ne peux pas avoir une réaction étrange devant tous les membres de l'équipe.
Quelqu'un me donnant une tape sur le dos me sort de ma rêverie. En tournant la tête j'aperçois Tanaka qui donne un coup de menton vers l'avant, signifiant qu'il faut que j'avance. Mes sourcils se froncent et ainsi je commence à avancer vers les bassins masculins accompagné des membres du club de volley.
Le long couloir menant aux bains masculins enfin traversé, nous accédons finalement aux divers bassins. À peine avons-nous posé les pieds là-dedans que Nishinoya et Hinata retire complètement leur serviette tout en courant vers les bords des bains.
Sa serviette s'écrase sur le carrelage froid et humide dans un bruit sourd mais qui a semblé si audible à mes oreilles. Hinata est entièrement nu. Voir les belles courbes de son corps ainsi que son visage souriant de bonheur me rappelle mon rêve érotique. Ses yeux me suppliant d'arrêter, sa bouche entrouverte laissant passer un filet de salive accompagné de cris de plaisirs, ses cheveux roux ébouriffés et son corps en sueur me rendent fou. Sans parler de son fessier doux et ferme ainsi que son incroyable cambrure.
Bon sang, ce n'est pas vrai... Mes songes me paraissent tellement réels que mon membre est totalement dur. J'abaisse ma tête afin d'observer mon entrejambe durci. Malgré l'épaisse serviette que je porte autour du bas-ventre, une bosse est apparente. Et si quelqu'un me voyait dans cet état ? Ne serait-ce pas un moment extrêmement gênant ? Hinata, que m'as-tu fait pour que je sois ainsi... Ça m'agace tellement !
Mes joues sont rouges en songeant encore une fois à Hinata d'une manière sensuelle. La teinte de mes pommettes s'intensifie en voyant le rouquin complètement nu devant moi. Mon souffle est court et mes yeux sont légèrement plissés en raison de l'excitation ressentie. J'ai vraiment besoin de me soulager sous peine que quelqu'un me voit dans cet état embarrassant. Pire encore, si Hinata me voyait ainsi. Lui qui est si curieux et ignorant me demandera sûrement pourquoi mon pénis est redressé, et ce à haute voix sans se soucier de qui que ce soit. Sans aucune gêne. Hinata est un lynx, il remarque tout. Je ferais mieux de m'en aller avant qu'il ne vienne vers moi. Ça n'empirera que davantage la situation qui est déjà bien embarrassante pour moi.
Alors que le capitaine réprimande les deux plus petits du groupe, je profite du moment pour me faufiler jusqu'aux toilettes masculines. Elles sont vides. Il n'y a personne, vraiment personne. J'entre alors dans une cabine. Elles sont assez spacieuses, nous ne sommes pas à l'étroit là-dedans.
Mon entrejambe est douloureux, encore plus lorsque je songe au rouquin. D'un simple mouvement, je retire la serviette qui faisait pression sur mon membre durci. Mon pénis est complètement redressé. Et c'est les sourcils froncés ainsi que les yeux plissés que je pose ma main droite sur mon sexe. Un long frisson me parcours le corps pendant que j'entame des mouvements de haut en bas. Je suis tellement excité que mon pénis est déjà humidifié par mon liquide pré-séminal. Ainsi, les va-et-vient que j'effectue sont plus fluide et cela me procure encore plus de bien. Ma bouche s'entrouvre alors qu'auparavant je mordillais ma lèvre inférieure, par peur de faire du bruit. Je ne peux plus me retenir. C'est plus fort que moi. La pensée de mon rêve érotique fait augmenter l'excitation que je ressens. Le cadence de mes mouvements s'accélère au même rythme que mes râles de plaisirs se font entendre. Mais alors que je prenais pleinement plaisir à me masturber, la porte des toilettes s'ouvre en un grincement. La seconde d'après s'élance un soupir suivi d'une plainte. Et cette voix que je viens d'entendre n'est autre que celle de la personne que convoite mon cœur et mon esprit.
Hinata Shôyô.
VOUS LISEZ
MY EROTIC DREAM. [Kageyama x Hinata]
Fanfiction[Kageyama x Hinata] Un beau jour, Kageyama se réveil en sursaut, complètement paniqué par le rêve qu'il vient de faire : Un rêve érotique entre lui et son ami Hinata. (Contient des scènes à caractère sexuel.)