Chapitre dix-sept.

2.2K 132 96
                                    

Les oiseaux gazouillent, c'est le matin. Ou plutôt la fin de matinée puisqu'il est midi. Shôyô est agrippé à moi, il dort encore à poings fermés. Je l'observe dormir. Sa respiration est lente et régulière, son fin nez se plisse de temps à autre et sa petite bouche entrouverte laisse échapper un filet de bave. Ce mec est adorable, bon sang.

Je décale quelques mèches de cheveux orangés qui lui tombent sur les yeux et qui s'entrecroisent avec ses longs cils. Je viens ensuite effleurer son front de mes lèvres en y déposant un doux baiser. Shôyô semble plus détendu à présent.

Le grincement de la porte de ma chambre me sort de mes songes. Je lève immédiatement la tête vers la source de ce bruit, les yeux légèrement écarquillés. Ces derniers s'ouvrent encore plus lorsque j'aperçois mon père passer sa tête sous l'encadrement de la porte, un sourire amusé au coin des lèvres.

— C'est elle, la fameuse Hinata ? Prends bien soin d'elle, fiston.

« Elle » ? Ne voit-il pas que c'est un garçon ? Non, je suis bête, il ne peut pas le remarquer de là où il est. Shôyô est dos à la porte, de ce fait mon père aperçoit uniquement ses cheveux roux et ses petites épaules qu'il doit les confondre avec celles d'une fille.

Je ne réponds rien et le regarde simplement s'en aller.

Shôyô se réveille quelques minutes plus tard. Il s'étire de tout son long et au même moment un sourire s'étend aux extrémités de ses lèvres. Il a l'air d'être du matin.

— Bonjour, Tobio. J'ai super bien dormi !

— Tant mieux.

Shôyô se redresse afin de s'étirer davantage.

— T'as faim ? demandé-je. Il est déjà midi.

— Tu parles ! Bien sûr que j'ai faim ! Allons manger !

Avant de descendre, j'enfile un teeshirt. Je prête également un short et un tee-shirts à Shôyô. Mes vêtements sont trop grands pour lui, il nage dedans. C'est hilarant.

Nous descendons tous les deux les marches de l'escalier, côtes à côtes. Le rouquin m'explique le rêve qu'il a fait cette nuit, les yeux pétillants de joie et d'excitation. Bien évidemment, il me parle de volley. Je ne peux que sourire légèrement en le voyant aussi heureux.

Arrivés en bas, Shôyô marche jusqu'à la cuisine. Je le suis de près, la boule au ventre. Mes parents sont là, ils découvriront qu'Hinata n'est pas une fille mais bel et bien un garçon, comme moi.

— Tobio ? À quoi tu penses ?

La voix de mon petit ami me sort de mes songes. Je le rassure en lui disant que ce n'est rien de sérieux.

Nous entrons dans la cuisine. Mes parents sont là, ils mangent leur déjeuner.

— Tiens ? Bonjour, les garçons ! s'exclame ma mère, joviale.

Je vois la tête de mon père se décomposer lorsqu'il constate que la personne que je câlinais il y a quelques minutes est un homme.

— Tobio, tu nous le présente ? ajoute-t-elle.

Ma mère semble impatiente. J'allais prendre la parole mais le rouquin me devance.

— Bonjour, je m'appelle Hinata Shôyô !

Les sourcils de ma mère se froncent légèrement. Quand à lui, mon père me tourne le dos. Il ne veut pas me regarder.

— Hinata ? La Hinata dont tu nous parles constamment ? Je ne savais pas que c'était un garçon.

Shôyô me lance un petit regard rempli d'incompréhension. Je lui fais signe de laisser tomber.

— Ouais, c'est lui.

MY EROTIC DREAM. [Kageyama x Hinata]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant