Shôyô me chevauche toujours plus vite et toujours plus fort. Sa tête est tirée vers l'arrière, laissant sa pomme d'Adam et son magnifique cou rempli des marques de mon passage à ma vue. Ses tétons roses sont pointus d'excitation. Il est sublime. J'ai tellement envie de les croquer. Et c'est ainsi que j'agrippe fermement l'arrière des cuisses de mon partenaire afin de me redresser. Je suis maintenant assis sur le lit, mon torse contre celui de mon petit ami. J'entends de plus près les gémissement qu'il lâche en abondance. C'est putain d'excitant.
Mon partenaire enroule ses petits bras autour de mon cou tandis que j'attrape chacun de ses fesses, les écartant légèrement avant d'y donner une petite fessée. Je me lève sous un hoquet de surprise de la part de Shôyô. Il croise ses jambes dans mon dos tandis qu'il laisse exprimer son plaisir à travers des gémissements de bonheur.
— Repose-moi... hgnn~ Trop profond ! Aah ! Tobio ! Tobio !
Mes yeux se plissent lorsque je commence à bouger mon bassin. J'entame des allers et retours lents et profonds, le remplissant complètement. Bordel ce que ça fait du bien ! Son anus se contracte autour de mon sexe lorsque je me retire, il m'aspire comme s'il ne voulait pas que je parte. C'est tellement bandant.
Tout en continuant mes va-et-vient, je plaque le dos de Shôyô contre le mur de sa chambre et ainsi je peux le lâcher. Je passe une main dans ses cheveux roux et l'autre sur un de ses tétons, le titillant en le pinçant et en le frottant tout en lui susurrant de bien s'accrocher à moi. Je lèche sa pomme d'Adam légèrement visible, remontant jusqu'à sa mâchoire, son menton et enfin jusqu'à ses belles lèvres roses. Ses yeux marrons pétillent de larmes remplies de plaisir.
— Embrasse-moi, Shôyô~
Suite à ma demande, mon petit ami approche difficilement sa belle bouche de la mienne. Il mordille doucement mes lèvres avant de se frayer un passage entre elles. Je poursuis mes mouvements de bassin mais en allant beaucoup plus vite qu'avant. Je l'ai enfin trouvé. D'un coup de rein brusque et profond, je tape dans son point sensible: sa prostate. Un cri de jouissance rompt notre baiser ardent. Sa bouche s'ouvre, laissant traverser des gémissements bruyants et de la salive. Le son de sa voix si érotique résonne dans mon esprit et réanime toujours plus mon excitation.
Je tape toujours au plus profond de lui. Il semble devenir fou de plaisir. Ses bras auparavant enroulés autour de mon cou se desserrent lentement au fur et à mesure que j'entre et sors de lui. Sa force le quitte tandis que le plein plaisir l'envahit totalement.
— Je.. Je vais ! AHH~ ! Tobio~ !
Shôyô éjacule immédiatement entre nos deux torses. Sa semence collante coule le long de mes abdominaux.
Mon sexe ne fait que grossir en voyant le visage de mon petit ami rempli de larme. Il est si mignon.
— J'en peux plus ! Je viens juste de... Aah~
C'est dingue, il a l'air d'être encore plus sensible maintenant qu'il a éjaculer. Et cela m'excite davantage.
Je passe une main sous les fesses Shôyô et l'autre derrière sa nuque afin qu'il ne tombe pas. Puis je marche jusqu'au lit sur lequel je pose mon partenaire. Ses joues sont rouges, son souffle est court. Bordel. J'attrape ensuite sa fine cheville droite afin de poser sa jambe sur le dessus de mon épaule. J'entreprends de nouveau des va-et-vient dont le rythme augmente toujours plus. Cette position est incroyable. Je peux aller au plus profond de lui, toujours plus loin. Je me sens si bien que je grogne et gémis de plaisir. À travers mes yeux plissés d'excitation, j'aperçois Shôyô qui s'accroche fermement aux draps d'une main et qui se masturbe de l'autre. Cette vue est tellement sexy que je me laisse aller en donnant des coups de bassins plus fort et plus rapide.
VOUS LISEZ
MY EROTIC DREAM. [Kageyama x Hinata]
Fanfiction[Kageyama x Hinata] Un beau jour, Kageyama se réveil en sursaut, complètement paniqué par le rêve qu'il vient de faire : Un rêve érotique entre lui et son ami Hinata. (Contient des scènes à caractère sexuel.)