Je mis « friends » de Chase atlantic en route et entra dans la douche. En sortant je mis un haut près du corps noir, un jeans bagui noir et mes converses hautes noires.
Après m'être habillé, je décidais d'aller dans la chambre de Rafe pour voir si il était toujours là. Il n'y était plus, mais avant de partir il avait fait le lit ce qui me fit sourire. Puis la voix de JJ me fit revenir à la réalité.
- ANNA !! On est là !! Gueule JJ dans toute la maison
- J'ARRIVE !
Arrivé en bas il y avait John B, JJ et Sarah.
- Putain c'est énorme chez toi ! Pourquoi tu traîne avec nous enfaite !? Dis John B en posant les yeux sur tout ce qu'il y avait autour de lui
- Ahah, très drôle si j'avais décidé, je ne vivrais certainement pas ici.
- Putain JJ, imagine on avait une maison comme ça tu la trouve pas énorme !
- Il est déjà venu, je pense qu'il a déjà eu le temps de faire les memes réflexion que toi c'est pour ça qu'il fait pas ses vieilles blagues de pogues pas drôle. Suppose Sarah en rigolant
- Comment ca t'es déjà venu ? Demande John B
- Ouais, j'ai dormis la une fois. Dis JJ en se gratant l'arrière du crâne
- Quoi !!! J'ai loupé un épisode ou quoi ! Dit John B en éclatant de rire.
- Mais non, arrete !! C'était quand t'as eu ton accident, il avait nul part où dormir je lui est juste proposé de dormir chez moi rohhh ! Dis je amusé de la situation. JJ l'était moi je voyais que ça le gênait ce qui rendait ça encore plus drôle.
- Ah ouais t'as eu la chance de dormir dans une des chambres d'amis de luxe ! J'espère que t'as savouré ! Dit John B amusé
- Bah enfaite il a pas peu mais pas grave il aura peut être l'occasion un jour ! Dis je en rigolant
- Me dit pas que tu l'as fait dormir sur la canap alors que tu dois avoir 6 chambres d'amis ! Dis John B en faisant le choqué
- Nan mieux que ça ! Il a dormit dans mon lit. Dis je en explosant de rire
- Dinguerie ! Dit JB
- Mais, Vous nous cacher des trucs vous 2 ! Dit Sarah
Je pouvais plus respirer tellement c'était drôle de voir la tête gêner de JJ, moi ça me faisait juste rire mais il avait apparemment pas l'habitude qu'on se moque de lui à cause d'une fille.
- Mais non !! Dit JJ tout gêner
- Ok, ok je vais vous expliquer vu que JJ a l'air perturber. Dis je en essayant de parler sans rigoler. Il s'est juste endormi sur mon lit pendant que je prenais ma douche, ç est tout ! C'est JJ les gars !
- Ah ok !! Pendant 2 secondes j'ai crus qu'il y avait une amourette secrète entre vous 2 ! Dis John B rassurer
- Non calmez vous ! Y'a rien ! Dit JJ
Après ça Kiara et Pope sont arrivé et on a passer la soirée à discuter, boire, manger et danser.
- Bon les gars ! On a bien récapituler le plan, tout est ok ? Dit Pope
- Ouais, tout est ok ! Dit Kiara
- Quand on arrive chacun à son poste et c'est parti ! Dit John B
- Lets go ! Dis je
On parti tous dans le van, il était 2h, pendant la route je stressais un petit peu. On revoyait le plan une dernière fois. Arrivé devant le post on se souhaitais tous bonne chance et on parti.
Sarah parti la première, elle devait porté plainte pour un vol, comme c'est une kook et la fille de Ward Cameron, elle allait être pris en charge directement dans le bureau du shérif Peterkin. Quelques minutes après l'entrée de Sarah, kiara devait entrer avec John et Pope et peter une crise parceque comme Sarah est une kook elle a été prise en charge par le shérif alors que elle, devait attendre. Comme ils étaient que 2 dans le post plus le shérif, ça allait être beaucoup plus facile. Et pour finir moi et JJ on devait aller derrière le post, attendre que Sarah vienne nous ouvrir la fenêtre pour qu'on puisse venir dans le bureau fouiller. En gros voilà le plan j'espérais vraiment que ça n'allait pas foirer .
- Bon vas-y Sarah, on arrive dans 1 minutes. Dit John B
- Ok !
Sarah parti en direction du post et JJ et moi partîmes nous mettre en place derrière.
PDV Pope
- Bon ok à nous ! Dit Jb
- Vous êtes tous près ? Je Demande
- Oui !
- Oui !
- Bon bah lets go !
Arrivé dedans Sarah était entrain de parler à l'accueil avec un des officiers. Le deuxième était à côté aussi a l'accueil. Kiara avança et parti parler au deuxième. Juste avant qu'elle parle le shérif entra dans la pièce et enmena Sarah dans son bureau.
- Bonsoir, j'aimerais faire une déposition. Dit kiara
- Bonsoir, ok vous allez devoir attendre le shérif est déjà occupé.
- Bah oui comme par hasard !
- Comment ca ? Dit l'officier de police
- Je viens de la voir partir avec la pauvre Sarah Cameron, bien sûr comme c'est une kook on la prend en priorité mais par contre les pogues ils doivent attendre mais j'ai pas le temps enfaite ! Dit kiara en commençant a s'agiter, elle était très forte pour s'énerver dit donc.
- Vous allez baisser d'un ton mademoiselle !
- Vous avez rien à me dire quand vous passez les kooks avant les pogues, c'est honteux vous êtes des moins que rien !
Kiara continuait à s'agiter, mais je tournais la tête a cause d'une porte qui s'ouvrît et ce que je vis ne me plaisait pas dutout, c'était la porte de la salle de pause qui s'ouvrait sur 3 autres agents. Ils étaient beaucoup trop. Alors je pris la décision de sortir pour vite appeler Anna, Pour la prévenir que ça finirait sûrement mal. Je fis signe à John B qui compris vite en voyant les 3 autres agents et il décida de se mêler à l'embrouille pour essayer de mêler le plus d'agent possible quitte à finir en GAV.
Appel avec Anna
Allo ANNA !!
Pope qu'est ce qu'il y'a ? Pourquoi t'es pas à l'intérieur ?
VOUS LISEZ
Outer banks - I have to help him - Rafe Cameron
FanfictionComment faire quand l'amour avec cette personne est impossible ? Que rien ne vous relie, que tout vous oppose ? Annabeth n'a jamais eu la vie facile avec son passé sombre et manipuler de tout, et avec la mort de son père. Après la mort de ce dernier...