CHAPITRE 17

2.6K 68 4
                                    

- Hey, Vous allez bien ?! Me dit Sarah en me sautant dans les bras

- Ouais, j'ai jamais autant couru de toute ma vie !

Ç est bon il était pas en bas en tout cas ! J'avais peur qu'il débarque.

- T'es tombé ou quoi ? Me demande John B en montrant du doigt mon haut plein de terre

- Ouais, j'ai trébucher ! Dis je en rigolant. Mais ils sont où Pope et kiara ?

- Ils sont rentrés chez eux. Me dit Sarah

- Bah moi aussi je vais rentrer alors, je dors chez Pope ce soir. Dit JJ

- Ok, demain on se retrouve chez moi à 13h pour regarder la vidéo. Dit John B

- Ok, à demain ! Dit JJ en fermant la porte derrière lui

Après ça avec John B et Sarah sont rester debriefer sur la soirée mouvementée qu'on venait de passer.

- Kiara a vraiment sauté sur l'agent !! Dis je en explosant de rire

- C'était tellement drôle à voir ! Dit JB

- Mais en faite Vous avez fait quoi pour faire diversion avec JJ ? Parceque sans vous on serait mort. Dit Sarah

Je redoutais vraiment cette question, mais bon fallait bien y répondre.

- Je.... Euh. Dis je en me grattant l'arrière de la tête

- Dit nous !

- En gros on a fait genre qu'on baisait juste à côté de la fenêtre de la salle de pause, pour attirer l'attention des agents et apparemment ça a marcher...

- QUOIII !!!?? Dit JB en explosant de rire

- Je veux des détails !!! Dit Sarah

- Nan, beurk moi je veux pas savoir, je vais y aller ! Dit John B

- Tant pis pour toi ! Dit Sarah

- Bon bref , je t'attends dans la voiture Sarah ! Dit John B en claquant la porte

- Bon vas-y dit moi maintenant !!

- Bon en gros, il m'a juste porté j'étais contre le mur puis il m'a embrassé, au début c'était juste un petit bisous mais ça s'est vraiment intensifié puis il est allé dans mon coup pendant que moi je simulais des gémissements et bref voilà quoi !!

- Omggg !!!

- Mais on avait pas le choix, je l'aurais pas fait sinon je le considère juste comme un pote c'est tout !

- Si tu ldit mais c'est quand même super stylé !!

- Mais j'ai peur que Kiara le sache parceque j'ai toujours eu l'impression qu'elle voulait quelque chose avec JJ.

- Mais si c'est que ça elle comprendra vous avez pas eu le choix.

- mouais....

- Me dit pas qu'il s'est passé autre chose !

Fallait que j'en parle à quelqu'un...

- Bah en gros après qu'on est échappé aux agents de police, on s'est arrêté à bout de souffle et il m'a embrassé mais je lui est direct dit que pour moi il était juste un pote et maintenant y'a comme un froid

- O MON DIEU !!!!!

- Mais arrête ! c'est pour ça j'ai peur que kiara soit au courant.

- Faudra que tu lui en parle

- Oui je sais !

Après nous sommes rester discuter quelques minutes et elle parti. Je décidais de monter dans ma chambre mais quand j'ouvris la porte Rafe était là, posé sur mon lit à m'attendre.

- Putain qu'est ce que tu fais la ! Tu m'as fait peur !

- Alors comme ça t'as presque baisé avec JJ !?

- Hein, mais qu'est ce que tu raconte !?

- J'allais descendre parceque je t'es entendu puis je vois qu'il y a aussi ma soeur et son mec. Donc je reste en haut, puis je t'entends raconter t'es péripéties avec JJ. Putain t'étais pas censé être à une soirée déjà !? Il commençait a hausser le ton et il s'approchait de moi

- Mais pourquoi tu t'énerve je comprends pas !?

- Parce que, putain t'as embrassé et presque baisé avec ce putain de JJ !

- Mais j'ai pas baiser avec lui et c'est quoi le problème ça te concerne pas, putain !!

- Si ça me concerne, t'as pas le droit de baiser avec d'autre comme ça ! Il me prit par le coup et me plaqua contre la porte

- Awww !! Arrête tu me fais mal ! T'es défoncé Rafe arrête

- Ecoute moi bien, la prochaine fois que je te vois avec ce putain de pogue, je le défonce !

- Mais lâche moi putain, je traîne avec qui je veux, on a juste baiser une fois ensemble et tu crois je t'appartiens, mais il t'arrive quoi la !???

Il était complètement defoncer ses yeux était rouge et ses pupilles dilatés. Il me faisait peur, je comprenais pas ce qui lui arrivait, il avait pas à être aussi violent pour ça surtout qu'il y a rien entre nous. Je commençais à avoir du mal à respirer.

- Rafe, répond moi ! Tu me fais mal !

Puis il me lâcha, je tombais directement parterre, j'avais tellement mal.

- Je....

- Dégage !

- Quoi ? Attends je...

- Je veux pas t'entendre casse toi !! T'es malade rafe !

- Ecoute je peux t'expliquer ! J'ai juste eu du mal à me contrôler, j'aurais pas du prendre de coke, mais j'en ai besoin, j'suis tellement désolé je me suis pas rendu compte de ce que je faisais ! Mais ça m'as rendu dingue de t'entendre dire que t'avais embrassé quelqu'un d'autre, surtout ce pogue, il te mérite pas ! Je sais pas pourquoi je suis comme ça avec toi ! Je peux pas m'arrêter de penser à toi

- t'as juste eu du mal à te contrôler !? Tu te fous de ma gueule, tu viens presque de me tuer par jalousie, j'aurais bien aimé t'aider mais c'est plus grave que ce que je pensais la ! Tu vas vraiment pas bien ! Alors laisse moi seule, je te vire pas de chez moi je veux juste que tu partes de ma chambre !

- Ok, je te laisse je suis vraiment désolé Anna !

J'étais seule au milieu de ma chambre à pleurer. Ce qui me faisait pleurer c'était pas le faite que j'avais peur, fin un peu quand même mais c'était surtout le fait que le voir comme ça, ça me faisait tellement de peine et je sais pas pourquoi je ressentais cette peine, il ne la méritait pas ! Mais ça m'affectait de le voir perdu et complètement incapable de contrôler ses sentiments, et ca je sais que c'était pas de sa faute. Malgré toute ma colère envers lui, j'avais plus qu'envie de l'aider.

Après plusieurs minutes à pleurer en boule au milieu de la chambre, je décidais de me déshabiller et mettre sous ma couette. Mais le sommeil n'arrivait pas. Je regardais mon réveil et il était déjà 5h. j'avais besoin de lui parler et de l'aider. Mais pourquoi ! je peux pas y aller après ce qu'il vient de me faire c'est pas normal ! C'est la que je me rendit compte que j'étais comme attaché à lui. J'avais besoin de l'aider. Personne n'a jamais été attaché à lui et c'est pour ça qu'il est devenu comme ça. Alors malgré tout ce qui pouvait m'arriver je me devais de l'aider. Donc au final je restais dans ma chambre, même si je voulais le voir je devais rester pour lui montrer que c'est pas parceque je suis attaché à lui que je dois lui pardonner.

———————————————————

Hey ! J'espère que vous allez bien.
J'ai essayé de m'améliorer dans la façon d'écrire et j'essaie de faire des chapitres assez long. J'espère que pour le moment l'histoire vous plait !

Outer banks - I have to help him - Rafe Cameron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant