Arrivé devant chez John B, la moto de JJ y était garé. Il devait sûrement tous être là. Alors je pris mon courage à deux mains et entra dans le château. Il était tous là dans le salon.
- Hey... dis je faiblement.
- qu'est ce que tu viens foutre ici ?! Demande Kiara énervé
- Ecoute, je suis venue pour m'expliquer et m'excuser !
- J'en ai rien à foutre de t'es excusé et c'est bon pas besoin de t'expliquer j'en ai déjà assez entendu, on aurait jamais du t'inclurent dans le groupe. Me dit Kiara en se levant
- Kiara... dit John B
- Écoutez, je suis désolé ok ! Mais pour Rafe je voulais pas que vous le sachiez parceque au début c'était juste une erreur, j'étais défoncer mais enfaite ça a continué et maintenant je sais pas trop où j'en suis.
- Donc t'es entrain de nous dires que t'as pas juste baisé avec mon frère mais qu'en faite vous êtes en couple ?! Me dit Sarah énervé
- Je... Non, on est pas un couple mais on s'est attaché l'un à l'autre et maintenant je sais pas trop ce qu'on est ! Mais de base c'était juste une erreur et je voulais vous le dire mais je savais pas comment ! essayer de me comprendre c'est compliqué ! Dis je en commençant à pleurer
- Tu t'es vraiment attaché à ce putain de kook ?! Dit JJ
- C'est une ordure ce mec ! Dit Kiara
- Je sais tout ce que vous pensez de lui mais je vous jure que quand on le connaît il est pas comme ça, il a apprit à s'attacher à moi et maintenant il est différent avec moi !
- Mais qu'est ce que tu raconte !? Il est pas capable d'aimer ! Dit Sarah
- Raconte nous. Dit JB
- Hein ?
- Raconte nous tout ce qui s'est passer entre vous et peut être que la on comprendra.
Alors je décidais de tout leur raconter sans mentir, de la première fois où on a coucher ensemble, sans oublier l'histoire de la culotte. Le faite que je lui est dit de venir vivre chez moi, ce qui s'est passer à la soirée et jusqu'à ce matin sans oublier tout les moments où il est vraiment lui.
- Waw. Dit Pope
- Je vous jure que je ne me serais pas attacher à lui si il était comme tout le monde le connais. Mais de base j'essayais juste de l'aider et je me suis attaché.
- Pfff, je peux pas y croire. Dit Sarah
- Arrête Sarah ! Ok c'est pas bien ce qu'elle a fait de nous mentir mais c'est pas de sa faute le fait qu'elle soit tomber amoureuse de lui. Dit John B pour calmer sa copine. C'était la même chose quand t'es tombé amoureuse de moi, la réaction de ton père était là même que la tienne actuellement.
- Je... je vais y aller. Dit Sarah
Je voulais la rattraper mais JB me prit le bras.
- Laisse la, il lui faut du temps. Me dit il.
- Je peux pas y croire non plus ! Me dit JJ
- Je suis désolé...
- Viens avec moi, je dois te parler. Me dit Kiara en me prenant le bras pour m'amener dehors
- Ecoute pour JJ, je suis vraiment désolé je...
- JJ m'a tout raconté même le moment où il t'as embrassé sans faire semblant cette fois et j'ai réfléchis et je t'en veux pas, parceque t'étais même pas au courant que j'avais un crush sur JJ mais j'aurais juste aimé que tu me le dise.
VOUS LISEZ
Outer banks - I have to help him - Rafe Cameron
Hayran KurguComment faire quand l'amour avec cette personne est impossible ? Que rien ne vous relie, que tout vous oppose ? Annabeth n'a jamais eu la vie facile avec son passé sombre et manipuler de tout, et avec la mort de son père. Après la mort de ce dernier...