Arrivé chez moi, Rafe était dans mon salon avec Topper et Kelce. De quel droit il se permet de l'es inviters chez moi. Ça m'énerve !
- Heyyyy Anna ! Me dit Kelce
- Comment Tu vas princesse pogue ! Me dit Topper
- Vous foutez quoi chez moi !
- Doucement ma belle ! Me dit Topper
- c'est moi ! Je leur est dit de venir pour installer l'alcool et tout ça. Me dit Rafe
- Et t'aurais pas eu l'idée de me demander ?!
- Bah j'ai pas ton numéro enfaite et je pensais que ça t'aurais pas dérangé.
Il est trop con, il l'a...
- Putain tu m'énerve ! Bon faite ce que vous voulez je vais me préparer. Puis je montais jusqu'à ma chambre
- Annabeth attends ! Arrivé devant la porte de ma chambre il me prit le poignet ce qui me fit retourner.
- Lache moi ! Dis je en me retournant
- Ok ok ! Dit il en mettant ces mains en l'air.
- Quoi !
- Je suis vraiment désolé je te jure je pensais que tu t'en foutais !
- Ils savent que tu vis chez moi ?!
- Ouais je leur est dit t'aleur parce qu'ils comprenaient pourquoi je pouvais avoir accès chez toi.
- Mais je t'es dit que je voulais pas que les gens sachent ! C'est sur ils vont croire qu'on est en couple ou genre plan cul !
- Mais nan T'inquiète je leur est juste dit que tu me proposais de dormir chez toi le temps que je trouve une solution.
- Tu les connais, c'est des gogoles même si tu leur dit pas ils vont le dire à qui veut l'entendre qu'on couche ensemble !
- Mais T'inquiète je leur dirais de rien dire si tu veux !
- Ouais si Tu l'dis...
- Je voulais te faire plaisir et t'aider à préparer ta maison, mais t'as raison j'aurais du te demander.
- T'inquiète c'est pas grave. Dis je en soufflant. Bon je vais aller prendre ma douche
- Hate de te voir dans ta tenue. Dit Rafe avec un sourire de travers
- Pourquoi ? Je dois bien m'habiller ?
- Bah oui Kiara a insisté pour qu'on soit tous bien habillé, y avait un sorte de dress code.
- Merde je savais pas, bon je verrais ce que je mets.
- Ok princesse !
Après ça je partis dans la salle de bain, je pris une douche rapide et passa une demi-heure devant mon dressing sans savoir quoi mettre. Je n'avais rien de chic. A part une robe mais c'était pas trop mon style, mais bon j'étais l'hôte de la soirée il fallait bien que je fasse un effort. La robe était rose pâle, elle était serrée en haut du corps mais était évasée à partir du bassin.
VOUS LISEZ
Outer banks - I have to help him - Rafe Cameron
FanfictionComment faire quand l'amour avec cette personne est impossible ? Que rien ne vous relie, que tout vous oppose ? Annabeth n'a jamais eu la vie facile avec son passé sombre et manipuler de tout, et avec la mort de son père. Après la mort de ce dernier...