Comme prévu nous arrivons avec Sarah à la fête, nous avons eu le temps de parler sur la route et elle m'a dit que c'est tout le temps comme ça entre son père et Rafe. Je trouve ça dégueulasse que son père lui dise des trucs horribles et qu'en plus lui se laisse faire. Je pense qu'il doit être trop attaché à son père. Et elle me disait aussi que son frère était une personne méchante et violente, elle m'expliqua quelque histoire pogues vs kooks.
- Tu dois savoir que Rafe dans les bagarres c'est toujours lui qui a le dessus et si personne n'intervenait, je penses qu'il pourrait carrément tuer. Il s'en fou de tout, de faire du mal aux gens et ne ressens pas de sentiments.
- Wawww, j'étais pas prête à entendre ça, c'est vrai que c'est un peu un connard, mais je pensais pas à ce point, dis-je un peu sous le choque.
15 minutes plus tard nous arrivons au bar- restaurant de la plage, où étais la soirée. C'était grave cool, en France j'avais pas trop l'occasion de faire des soirées sur les plages. Puis on retrouva les pogues.
- Salut les gars, dis je.
- Oh Salut, nos deux princesses kook préférées! Dit JJ après avoir tiré sur son joint.
- Vous voulez quelque chose à boire ? Propose Pope.
- Ouais je veux bien une bière, dis je.
- pareil pour moi, dit Sarah.
Ça faisait presque 1 heure qu'on s'amusait, on buvait, dansait, j'avais encore plus fait connaissance avec eux, c'était vraiment des gens bons. Mais une altercation retenait notre attention. C'était comme d'habitude une bagarre kook vs pogue. Alors nous sommes parti voir.
C'était Rafe, Topper et Kelce vs Barry et d'autres pogues que je ne connaissais point.
- Putain vous faites chier, vous êtes sur notre territoire les kooks, bougez de là avant que ça parte en couille.
- Ohohohhhh, on a offenser le petit pogue apparemment ! Se moquèrent Topper et kelce.
- On bougera pas, dit Rafe.
- Ok, tant pis on vous aura prévenu, dit un pogue.
- Ils ont raison bougez de la bande de sale kook ! Sort JJ venant s'en mêler.
- Putain ta gueule JJ ! Dit Kie.
Puis la une bagarre éclata, Rafe était sur JJ, Topper sur Pope et Kelce sur Barry.
Je pouvais pas les laisser comme ça, donc kie et moi eu la même idée, on décida d'aider les pogues comme on pouvait. Donc je pris de l'élan et me jeta sur le dos de rafe qui était entrain de déformer le visage de JJ, ceci le déconcentra quelques instants, puis il me jeta par terre, j'atterris sur le dos, ce qui me faisait lâcher une injure. Pendant ce temps Kie essayait de sauver Pope comme elle le pouvait aussi. Je savais pas où était passer John B, c'était bizarre.
Une fois mettre relever je recommençais et me jetais une fois de plus sur Rafe. C'est la qu'il se retourna et me dit :
- Qu'est ce que tu fous, enfaite t'es une putain de pogues, bouge de là avant que je te fasse mal, s'exclamât t-il en me poussant.
- Mais arrete putain, tu vas le tuer ! Dis je en gueulant assez fort pour que topper entend et se stoppe pour retenir son pote avant d'aller trop loin.
- T'es vraiment une salope enfaite, je pensais que t'étais différente, mais t'es une sale pogue.
Ma seule réponse était un regard noire et mon majeure.
Puis je partis vers JJ. Il était pas vraiment dans un bon état, mais ça allait, pareil pour Pope, et le certain Barry était déjà parti.
- Tu vas réussir à te lever ? Demandais-je à JJ.
- Ouais t'inquiète, une bonne bière et tout roulera comme sur des roulettes.
Je pouffais, puis entendu un crie, ç était Sarah. Elle courait vers nous l'aire complètement terrifiée.
- Les gars !!! C'est John B.... il... elle était essoufflée.
- il est quoi !! Cria kiara apeuré.
- Je crois qu'il est mort ! Il est là bas, inconscient et il saigne de partout !!
On couru tous jusqu'à John B, il était derrière le restaurant, inconscient avec une marre de sang au tour de lui, je m'approchait de lui et soulevait son t-shirt. Il avait une entaille au niveaux du ventre.
- Appelez une putain d'ambulance !!! Criais-je complètement paniqué et en pleure.
Nous étions tous au tour de lui en attendant que quelqu'un vienne nous aider, Jj tournait en rond, pope restait assis et vérifiait son pou, Sarah pleurait et lui tenait la tête, kiara gueulait de partout en lâchant des injures. Puis moi je lui tenait la main et regardait Sarah lui parler, j'étais complètement à l'Ouest je savais pas quoi faire.
Après quelques minutes, qui semblait être des heures, nous entendions les sirènes de l'ambulance.
VOUS LISEZ
Outer banks - I have to help him - Rafe Cameron
Hayran KurguComment faire quand l'amour avec cette personne est impossible ? Que rien ne vous relie, que tout vous oppose ? Annabeth n'a jamais eu la vie facile avec son passé sombre et manipuler de tout, et avec la mort de son père. Après la mort de ce dernier...