Arrivé chez moi il y avait personne, ma mère devait être au travail, j'en sais rien je ne lui ai pas parlé.
On monta jusqu'à la salle de bain sans un mot, il était sûrement encore énervé de sa précédente altercation. Je décida de briser le silence.- Qu'est ce qu'il te voulait, ce mec ?
- Rien, c'est pas tes affaires.
- Ok, ok détend toi, Cameron, j'minquiete pour toi, t'as l'air d'être dans la merde un peu.
- Ouais, c'est juste je lui dois de l'argent, mais j'ai pas assez pour lui rembourser maintenant.
- Ah ouais, t'es vraiment dans la merde, dis je un peu gêné ne sachant pas comment réagir.
- Ouais.
Je commence a prendre un coton et mets du désinfectant dessus, je commence à tapoter sur sa brûlure.
- mmmhh, putain ça fait mal.
- Ohh arrête de chouyné, rigolais-je, mais lui me regardais avec un regard vide, qui me faisait assez peur j'avoue.
Le silence était assez gênant. Je voyais qu'il avait tout sauf envie d'être là, c'est vrai qu'il avait d'autres problèmes mais bon...
- Bon, t'as fini ? S'impatiente t-il.
- 2 minutes je mets de la crème et t'inquiète tu pourras t'en aller.
J'appliquais la crème, et je remarquais qu'il ne me lâchait pas du regard.
- Où t'es parti tout ce temps ? Me demande Rafe avec une voix toute calme.
- Comment ca ?
- Chepa, avant on était bons amis, t'étais même ma seule amie et du jour au lendemain t'es partie des outer banks.
- Je sais, j'étais parti dans la nuit avec mon père, tout s'était passé très vite, j'étais même pas au courant, mes parents avaient sûrement dû s'engueuler. Et j'étais parti en France.
- Et pourquoi t'es revenu ?
- Parce que mon père est mort.
- Merde, désolé je me rappelle que t'étais très proche de ton père.
- Ouais c'est vrai mais c'est comme ça, ducoup je suis revenue vivre chez ma mère vu que je suis mineure.
- Ah ouais ok, mais ducoup tu parles Français ?
Je rigolais face à sa question, puis on parla pendant quelque minutes et il parti chez lui.
C'était assez bizarre parce que les pogues m'avaient mît en garde sur lui mais je ne voyais pas ce qu'ils lui trouvaient de si "déranger".
Bref je rangeais la trousse de secours et les compresses usagées.
Après ça, je suis parti prendre une douche puis me prépara en mettant une petite robe blanche avec une chemise et mes docs.
Je descendis en bas et parti à pied chez les cameron avec ma mère. Bien sûr aucun mot de sa part sur la route à part pour juger ma tenue.- D'ailleurs ce soir, je vais à une soirée sur la plage, brisais-je le silence.
- Tu préfères pas rester à la maison, tu connais pas grand monde puis y'aura des pogues, faut pas traîner avec eux, dit ma mère avec presque du dégoût.
- J'ai rencontré ces pogues comme tu dis et ils sont super sympa et j'y vais même si tu me l'interdît.
- Fait ce que tu veux, je vais pas te retenir, s'agace t-elle.
Arrivé devant la porte des Cameron, c'est ward qui est venu nous ouvrir.
- Salut, Lili-Jane.
- Salut Ward ! J'ai apporté du vin.
Putain le changement d'humeur.
Grosse focu.
- Parfait, vas-y entre et donne le à Rose elle va le mettre au frais, dit Ward.
Je suis inexistante ou c'est comment ?
- Tiens, qui voilà, la petite Annabeth !
- Bien vue, dis-je avec un faux sourire.
- Vas-y entre, dit-il beaucoup moins avenant.
Après ça nous sommes restés dans le salon et j'ai discuté avec Sarah presque comme si on se connaissait depuis toujours, mais Rafe ne parlait pas, je le voyais me regarder de temps en temps. Puis nous sommes parti à table.
A table Ward était en bout de table, Rose et ma mère en face, j'étais à côté de ma mère avec Sarah en face de moi, puis Rafe à côté d'elle et wheezie en face de lui donc à côté de moi.
- Mais Rafe, t'as fait quoi encore à ton visage ? Dit wheezie.
- Ton frère, comme d'habitude, ne sait rien faire sans se foutre dans des embrouilles, crache Ward en regardant d'un regard noir son fils.
- C'est bon je vais réglé ça, je t'ai dis papa, dit rafe.
- Oui oui c'est ça, t'es un incapable, tu sais rien faire tout seule, je vais sûrement encore devoir t'aider.
J'étais outrée pars les réflexions de son père, même s'il fait de la merde, il n'a pas à lui parler comme ça ç est son fils. Je décide donc de prendre la parole.
Je sais déjà que c'est une mauvaise idée mais bon faut bien que quelqu'un l'ouvre et ça peut être que moi.
- Mais arrêtez de lui parler comme ca, vous avez cru que c'etais un chien ou quoi, c'est votre fils.
Tout le monde me regarda avec des grands yeux.
J'avoue que j'aurais du contrôler mes paroles. Mais c'est vrai quoi, je déteste ça. Les parents ne savent pas comment juste leurs mots peuvent détruire leur enfant.
- C'est normal que je réagisse, après il s'étonne que son fils soit perdu.
- Laisse, Anna, me dit Rafe, il ne m'avais encore jamais appelé comme ça, ça sonnait bien venant de lui.
- Ouais... fin bref j'ai plus faim, je vous souhaite une bonne soirée, dis-je en me levant.
- Attends je viens avec toi ! Me dit Sarah.
————————————————————
Hey ! Pour l'instant je fais des petits chapitres mais après ils vont être grand, c'est juste pour que je m'habitue à l'histoire.
VOUS LISEZ
Outer banks - I have to help him - Rafe Cameron
Fiksi PenggemarComment faire quand l'amour avec cette personne est impossible ? Que rien ne vous relie, que tout vous oppose ? Annabeth n'a jamais eu la vie facile avec son passé sombre et manipuler de tout, et avec la mort de son père. Après la mort de ce dernier...