- Je suis tellement désolé, mais moi je suis là je vais t'aider ! Lui dis je en prenant sa tête dans mes mains.
- Je... je, merci...
- C'est normal, je sais que ça doit être dur pour toi d'être entouré de mauvaises personnes. Mais moi je vais t'aider, je vais pas te laisser.
- Comment Tu vas faire ? Dit il en lâchant un petit rictus
- Je sais pas encore, mais je te promet que je vais rester avec toi.
- Merci, c'est bizarre que tu me propose ton aide
- Mais non c'est normal, c'est juste que tu a toujours été entouré de mauvaises personnes comme ton père. Tu as juste pas eu l'habitude d'être bien traité.
- Merci...
- Si tu veux, tu peux venir chez moi le temps de trouver une solution, ma mère n'est pas la pendant longtemps.
- Je... euh... je sais pas. Je vais pas te déranger.
- Mais non, au contraire je veux t'aider et j'ai une énorme maison pour moi tout seule, juste le temps que tout s'arrange pour toi !
- Bon... ok mais t'es sur que c'est pas bizarre pour toi ?
- Mais non fait comme chez toi !
- Ok merci beaucoup. Me dit il avec un grand sourire
Je me devais de l'aider, il avait l'air de tellement souffrir et il est devenu comme ça à cause de la façon dont son père le traite, il voulait juste que son père soit fière de lui. Ça me rend tellement triste de voir comment il est devenu à cause de son père. Mais maintenant je veux être là pour l'aider. Je sais qu'il a un problème mais je vais être là pour le soutenir maintenant, malgré tout.
- Tu veux peut être aller dormir, je pense que ça te ferais du bien.
- Ouais, pourquoi pas.
Alors on monta à l'étage, puis je lui montrais la chambre qu'il allait occupé. Sa chambre était à 2 portes de la miennes entre nos 2 chambres il y avait une salle de bain. Ou pouvait tout les deux accéder à la salle de bain directement pars nos chambres.
- Voila ta chambre, moi je vais aller à la plage rejoindre les pogues.
Je commençais à faire demi tour et partir, mais il me prit par la main ce qui me fit retourner.
- Merci beaucoup Anna, tu m'aides beaucoup tu te rend pas compte à quelle point. Merci pour tout, vraiment
- Je t'en pris, c'est normal, je reviendrai dans quelques heures, je te réveillerais si tu es toujours là.
- Ok, merci. Il me fit un grand sourire et je parti
Après ça je mis un maillot de bain et enfilas une chemise large par dessus.
Je descendis au garage, pris ma planche et pris une des voitures à ma mère. C'était un grand garage avec 8 voitures garée face à face, ce qui faisait 4 de chaque côtés. Je pris une des clés au hasard appuya sur le bouton et une voiture blanche sonna. Je mis ma planche dedans et parti. Je détestais aller dans le garage, voir toute ces voitures me donnait envie de faire réaliser à ma mère qu'il y a des choses plus importantes que de collectionner des voitures avec son argent.
Arrivé à la plage je vis les pogues dans l'eau, il n'était pas avec leurs planches il s'amusait à sauté par dessus les vagues, c'était tellement cool de les voire comme ça. Je décidais de courir les rejoindre et de sauter sur le dos de JJ qui essayait de couler Kiara.
- Hey Anna ! Dit Pope
- Tu vas le regretter espèce de folle ! Me dis JJ
Puis une guerre entre JJ et moi éclata. Il avait légèrement le dessus. Mais bon après c'est normal il est légèrement plus musclé.
- c'est bon, c'est bon !! On fait une trêve ! Dis je à bout de force
- Ok, mais j'ai gagné ! Dit JJ amusé
- Oui si tu veux, j'en ai juste marre de boire la tasse. Dis je en rigolant
- Bon maintenant que vous avez fini bande de sal gosses, qu'est ce qui t'as prit autant de temps Anna ? Me demande John B
- Rien de ouf, j'ai pris du temps sous la douche et j'ai juste fait du piano, je me suis pas rendu compte du temps qui passait.
- Bon au pire, au lieu de perdre du temps, on a qu'à surfer ! Dit Pope
- Let's go ! Dis je nageant vers la plage pour prendre planche.
Après ça nous avons surfer pendant 2h, il était maintenant 19h. On était posé sur la plage et on parlait de tout et de rien.
- Bon les gars vous êtes prêt pour ce soir ? Demande Pope
- Ouais, on reste tous chez moi ce soir ? Demande John B
- Ou ok pourrait aller chez Anna ! Sa mère est pas là. Dit Kie
Super ! J'aurais pas du leur dire, Rafe est chez moi mais j'ai aucune excuse pour refuser.
- Trop bien ! Dit John B
- Ouais, au pire on se rejoint chez moi ? Le temps qu'on prenne nos douches et qu'on s'habille pour ce soir. Dis je en espérant qu'ils acceptent
- Ouais, on a qu'à faire ça ! Dit Sarah
- Ok, on commandera des pizzas et ramener des bières ma mère a que de l'alcool forte.
- Ok parfait ! Dit Pope
Après ça je suis rentré chez moi et on avait donc décidé de faire une petite soirée entre pogues chez moi le temps qu'il fasse nuit pour aller chercher les cassettes vidéos. Mais seul problème qui n'est pas un petit, Rafe est à la maison ! J'espère qu'il va mieux et que ça ne le dérangera pas de partir pour la soirée.
Bref arrivé chez moi je gares la voiture de ma mère, range ma planche et monte jusqu'à la chambre de rafe. Il était toujours là et il dormait. Je n'avais pas envie de le réveiller, ça faisait des jours qu'il avait pas dormi et il avait l'air si paisible. Mais je n'avais pas le choix. Alors je m'approchais de lui, m'asseyais sur le côté du lit et bougeais son épaule.
- Rafe ?
- Mmmh !
- Euh... ç est Anna je suis rentré..
- Ohh, salut. Me dit il en se redressant. Il resta quelques secondes fixer mon corps, j'avais oublier que j'étais en maillot de bain.
- Il est 19h et je suis désolé de te demander ça mais les pogues viennent la ce soir et j'ai pas vraiment envie qu'ils sachent que tu es chez moi, ducoup je voulais sav.... Mais il me coupa la parole
- T'inquiète pas, je peux partir ce soir si tu veux, c'est pas un problème, et comme ça j'irais prendre des affaires chez moi.
- Ok merci beaucoup ! Lui dis je en mettant ma main sur son épaule.
- Tu pourras revenir pendant la nuit si tu veux, enfaite on fait juste un before chez moi et après on part. Donc c'est juste le début de soirée donc si t'as nul part ou dormir, quand tu verras plus le van des pogues tu pourras revenir.
- Ok merci beaucoup !
- T'inquiète pas, je vais aller prendre une douche donc bah à demain. Dis je en marchant vers la porte mais je vis dans le reflet dans le miroir qu'il bavait littéralement sur mes fesses. Ce qui me fit rire
- Ok, bonne soirée à demain Anna. Me dit il avec un grand sourire
Je lui rendis son sourire et ferma la porte.
VOUS LISEZ
Outer banks - I have to help him - Rafe Cameron
Fiksi PenggemarComment faire quand l'amour avec cette personne est impossible ? Que rien ne vous relie, que tout vous oppose ? Annabeth n'a jamais eu la vie facile avec son passé sombre et manipuler de tout, et avec la mort de son père. Après la mort de ce dernier...