Ce chapitre contient du lemon 🍋
C'était la pause de midi. Sarah et moi on retrouvait les pogues dehors.
- Alors C'était qui ? Me demande Sarah
- C'était qui de quoi ? Demande Pope
- Bon du coup comme vous le savez je n'ai plus de parents et le mec qui est venu me voir c'est un mec des services sociaux. Dis-je
- Et qu'est ce qu'il va se passer ?
- Tu vas être placer en famille d'accueil ?
- J'aurais préféré mais... j'ai encore ma tante qui vit en France, elle va devenir ma tutrice légale et Ducoup...
Les pogues restaient silencieux un instant, sûrement pour essayer de digérer la nouvelle.
- Tu pars quand ? Demande kie
- Dans 2 ou 3 semaines... mais en attendant je vais être placé dans un famillr d'accueil, j'y vais ce soir.
- C'est pas possible tu peux pas partir ?! Dit JJ
- Si, je vous jure que ça me rend dingue mais je peux rien faire, c'est la seule famille qu'il me reste.
- Et quand tu pourras revenir ? Demande Sarah
- Je sais pas... mais dès que je trouverais une solution, je ferais tout pour revenir. Dis-je
- Alors on va passer tout notre temps ensemble ! Dit Kie
- J'y compte bien !
Je voyais que Kiara s'empêchait de pleurer, elle voulait pas montré que ça la touchait vraiment. Même tout les autres, ça les touchait vraiment et je sais pas comment j'allais faire sans eux. C'était devenu ma vrai famille, ma vie ici allait me manquer, j'avais tout ici, mes meilleurs potes, l'homme que j'aime, le beau temps, le paradis sur terre quoi... Mais à ce moment là j'étais encore dans le déni, c'est ça mon problème, je vais pas me rendre compte que je pars vraiment, tant qu'on sera pas le jour J.
Bref ma journée de cours était déjà fini et comme prévu Steve des services sociaux était là.
- Vous êtes prêtes Annabeth ? Dit il en sortant de sa voiture.
- Oui et vous pouvez me tutoyer. Dis-je en entrant dans sa voiture
Les pogues allaient nous aider à mettre toute les affaires dans des cartons.
Chez moi, on lançait de la musique et on essayait de tous faire dans la bonne humeur même si c'est vrai que fermé ses cartons, fermait une étape de ma vie. C'était une étape de mon départ. Avec Kiara je m'occupais de mon dressing, Sarah s'occupait des affaires de son frère, pour pouvoir les ramener chez elle et JJ s'occupait de mes affaires de toilettes pendant que John B et Pope faisait tout le reste, du genre livre, deco...
- Euh Anna, je dois faire quoi avec ça ? Demande JJ en entrant dans ma chambre.
Il portait un tampon par le bout du fil. Les filles et moi on explosait de rire.
- Bah tu le laisse avec les autres !
- Mais il est pas utilisé la ? Demande il
- Bah tu vois bien que non ! Dis je en rigolant
- Ah ok... Bon bref moi je dis pause clope ! Dit JJ
- Je dis pas non.
On descendait et steve était entrain de faire les cartons de la cuisine. On était sur ma terrasse avec tout les pogues.
VOUS LISEZ
Outer banks - I have to help him - Rafe Cameron
FanficComment faire quand l'amour avec cette personne est impossible ? Que rien ne vous relie, que tout vous oppose ? Annabeth n'a jamais eu la vie facile avec son passé sombre et manipuler de tout, et avec la mort de son père. Après la mort de ce dernier...