CHAPITRE 2

4.8K 106 39
                                    

Je me réveillais par la lumière du jour, et pris quelques secondes avant de réaliser que j'étais dans mon ancienne chambre chez ma mère. J'avais qu'une envie c'était de me réveiller dans ma chambre à Paris avec mon père, mais c'était bien la réalité et pas un mauvais cauchemar. Je décidais de prendre mon téléphone avec difficulté et vis qu'il était déjà 11h30, j'avais trop bien dormis.

Après avoir scroller quelques TikToks je décidais de me lever, et d'aller visité l'île. J'appréhendais un peu ce premier jour. C'était le jour qui allait déterminer si ma vie sur cette île allait me plaire ou pas.

Je me dirigeais vers ma valise et je piochais un t-shirt simple crop top avec un jeans large, mes nikes blazers, et parti dans la salle de bain avec ma trousse de toilette.

La salle de bain était assez grande, il y avait une grande vasque avec un miroir devant. Je me lavais les mains et fit ma scin care routine. Rien de bien spéciale.

En descendant ma mère était dans le salon, elle me salua avec la main car elle était au téléphone. Quand j'ouvris la porte, elle m'interpella.

- Ce soir on va manger chez les Cameron, donc ne rentre pas trop tard, et tu t'habilleras bien s'il te plaît.

- Nan je vais faire exprès de mal m'habiller, j'espère que t'auras pas trop honte. Et je claqua la porte.

Déjà un jour et je ne pouvais déjà plus la supporter, ça commence très mal.

Je marchais depuis 20 minutes et vis un restaurant juste en face de la plage, il était midi passer et mon ventre commençait à parler à ma place, donc je décidai d'y aller.

Je m'installai sur une table juste à côté de la plage, quant je vis un groupe d'amis surfer, ça avait l'air super cool, en France j'avais l'habitude de surfer avec mon père, quand on partait en vacances. Mais c'est vrai qu'entre amis ça doit être trop cool surtout sur cette plage paradisiaque.

J'étais entrain de manger quand ce groupe d'amis rentrèrent dans le restaurant, puis je reconnu le blond, c'était JJ. Je décidais donc de me lever et d'aller le saluer.

- Hey, salut JJ !

- Oh, salut Annabeth !

- C'est qui ? Demande un garçon aux cheveux brun avec la peau mate.

- C'est Annabeth, c'est une Kook.

- Mais t'es Annabeth Shelby ! Dit une fille aux cheveux brun.

- t'es la fille de l'autre kook ? Demande JJ

Super moi qui voulait pas me faire remarquer.

- Euh ouais malheureusement... Répondis-je en me grattant l'arrière du crâne.

- La malédictions d'avoir des parents kooks, repris la fille au cheveux brun.

Elle avait l'air de me comprendre et d'être dans la même situation que moi rien qu'en disant cette phrase.

Cette fille me dit vraiment quelque chose.

- Moi c'est Kiara ! Mais tout le monde m'appelle Kie, s'exclama t-elle.

- Ah mais je me rappelle de toi. A l'époque t'étais une kook ! M'exclamais-je.

- Ouais, m'en parle pas, dit elle en rigolant.

Après cette petite discussion assez gênante, Kie me présenta au groupe, et on resta discuté quelque temps.

- Ce soir y'a une soirée sur la plage viens si tu veux ! Me dis John B.

- J'aurais bien aimé mais j'ai un repas chez les Cameron ce soir, ma mère veut que j'y aille, j'ai trop le seum.

- T'as qu'à venir après, avec Sarah, elle aussi va venir. Me dit John B.

- Vous connaissez Sarah, c'est pas censé être une vrai kook, elle ? Dis-je en rigolant.

- Elle l'était mais elle est tombé amoureuse d'un certain pogue, c'est pas de notre faute on est irrésistible. Dis JJ

Je lâchais un petit rictus. Puis restais discuté quelques temps et acceptais de venir ce soir après mon repas.

Je rentrais à la maison à 16h après être resté avec les pogues sur la plage. Je décidais de rester dans ma chambre à regarder une série. Rien de mieux à faire, c'est pas comme si ma mère allait subitement me proposer de jouer au Monopoly.

Au alentour de 18h j'entendi du bruit dehors et décide d'aller voir dehors, ça venait de chez mes voisins, les Cameron. Je m'approchais et vis une altercation entre deux mecs, c'était sûrement Rafe Cameron, celui dont m'avait parler les pogues. Mais le deuxième je ne savais pas qui c'était, ça avait l'air d'être un pogue.

Ils gueulaient tres fort, je parvenais à entendre quelques mots.

- T'as 48h pour me filer mon putain de fric, sinon je t'explose ton putain de crâne de kook.

- Effectivement ça rigole pas, dis-je tout bas.

- Laisse moi un peu plus de temps, mec. J'aurais pas assez dans 2 jours.

- J'en ai rien à foutre, ça fait déjà 1 semaine que j'attends, cri l'homme au cheveux longs.

- steu plaît, Barry !

- Pour que tu comprennes bien je vais te donner un avant goût de ce qui va t'arriver si tu me le rend pas dans 2 jours.

Il prit la tête du grand blond et colla son visage contre sa moto. Je voyais pas bien mais le blond hurlait de douleur. Le certain Barry lâcha sa tête puis grimpa sur sa moto et parti. Il avait plaqué sa tête contre le pot de sa moto.

Je savais pas trop quoi faire, mais je pouvais pas laissé Rafe dans cet état là. Je couru jusque lui et dit :

- Est ce que ça va ?

Super, c'est sur qu'il a l'air de bien aller Anna.

- T'es qui, toi ? Qu'est ce que tu fous là ? Cri t-il en se relevant très vite.

- Je suis annabeth, ta voisine. J'ai entendu du bruit et j'tai vu comme ça ducoup, j'voulais savoir si t'allais bien.

A ce moment là je vis, ça joue qui était brulé, instinctivement je rapprochais ma main pour voir si c'était pas trop grave - en mode t'inquiète j'allais faire quelque chose - Mais avant que je puisse atteindre sa joue, il chopa mon poignet violemment et recula mon bras.

- T'inquiète je vais bien, rentre chez toi, Annabeth.

- Mais nan, Tu t'ai brûlé, viens chez moi je vais essayé de soigner tout ça.

- Nan c'est bon je te connais pas, j'vais me débrouiller.

Ça m'énerve les gens qui réagissent comme ça.

- Comme tu veux mais j'suis pas sur que ton daron va aimé de te voir rentrer comme ça, j'suis sur qu'il a entendu ton embrouille avec l'autre con en plus.

J'avais entendu parler de son père vaguement avec les pogues. Un vrai connard.

- Ouais t'as raison, mais fait vite alors. J'ai pas envie de rentrer trop tard, mon père veut que je dîne avec eux ce soir.

- Ouais, bah je ferais comme je peux, j'suis pas à ton service, Et ç est moi qui mange chez toi ce soir, je viens avec ma mère.

Il se prend pour qui celui la j'suis pas sa bonne.

- T'es la fille de Shelby ?

- Ouais c'est mon nom de famille.

- Ah ok j'avais pas capter tout de suite quand tu m'as dit ton prénom.

Après ça on parti, jusqu'à chez moi.

—————————————————

2eme chapitre, dites moi si déjà vous aimez bien ? J'espère que je fais pas trop de faute j'essaye de faire au mieux :)

Outer banks - I have to help him - Rafe Cameron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant