Nous étions dans le van en direction du loueur. Nous répétions une dernière fois ce qu'on devait faire et nous voilà arrivé. Le loueur était situé juste à côté du port et de la casse, donc il pouvait a tout moment avoir des agents de sécurités.
- Y'a l'air d'avoir personne. Dit Pope
- On est jamais sur, des fois il y a des agents qui font des tours de garde. Dit John B
- J'espère qu'il n'y a pas d'alarme en tout cas. Dis je
- Non, t'inquiète j'ai déjà vérifié. Me dit JJ froidement
- Bon let's go !
Nous descendions tous du van, on avait tous mit des cagoules au cas où il y avait des caméras.
- Pied de biche ! Dit JJ en tendant la main en l'air
- Tiens ! Dit Kie en le lui passant
JJ était entrain d'essayer d'ouvrir la fenêtre de derrière. Ça faisait déjà quelques minutes qu'il essayait mais sans résultat.
- Bon mec tu fous quoi ?! Demande John B
- T'inquiète mec je l'es déjà fait !
Puis le loquet se cassa.
- Yes !
- Et voila il fallait juste le titiller ! Dit JJ en levant la fenêtre
- Bon grouiller vous ! Dit Pope agacé
Il montait tous 1 par 1, sauf moi qui devait faire le guet.
- Tu fais gaffe à toi Anna ! Me dis Kie en passant la dernière par la fenêtre.
- T'inquiète mais grouiller vous hein !
- Oui ! A toute !
- Bonne chance !
PDV KIARA
Je rentrais la dernière dans le magasin. Il faisait très sombre alors nous décidons d'allumer nos lampes torches. Nous étions arrivé derrière un comptoir et la porte pour aller jusqu'au dossiers était à l'autre bout de la pièce sur notre droite. Nous marchions sans faire de bruit et arriver devant la porte elle était bien sûr fermé mais ce que nous avions pas prévu c'est qu'elle avait aussi un cadenas numérique à 4 chiffres.
- Putain fait chier ! Dit JJ
- C'est mort les gars ! Dis je
- Non, attendez ! Nous dit Pope
- Quoi ?
- Vous voyez pas ?! Il est même pas verrouillé, le voyant est vert !
- Putain trop bien ! Dit John B
- Donner moi l'épingle ! Nous dit JJ
PDV ANNABETH
Ca faisait plusieurs minutes que j'attendais dans le noir, j'entendais des petits bruits mais rien à signaler. Mais la je vis quelque chose qui ne me plut pas dutout, des lumières s'approchaient de moi et je commençais à entendre des voix avec.
PDV KIARA
JJ venait de réussir à ouvrir la porte, nous rentrions dans la pièce et il y'avait plusieurs meubles posé au alentour de la pièce, donc commencions à chercher et nous remarquions que les dossiers étaient ranger dans l'ordre alphabétique.
PDV ANNABETH
C'était deux ou trois voix d'hommes. Je commençais vraiment a paniqué mais je n'avais pas moyen de prévenir les autres, ç était déjà trop tard.
VOUS LISEZ
Outer banks - I have to help him - Rafe Cameron
FanficComment faire quand l'amour avec cette personne est impossible ? Que rien ne vous relie, que tout vous oppose ? Annabeth n'a jamais eu la vie facile avec son passé sombre et manipuler de tout, et avec la mort de son père. Après la mort de ce dernier...